[Tournoi] [07/08/05] Bordeaux (enfin à côté quoi)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Bellus
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2003 à 14h36
Localisation : Bordeaux

[Tournoi] Bordeaux (enfin à côté quoi) le 7 Aout 2005

Message par Bellus »

Tournoi Tekken 5 (version PAL)
Date : 7 Aout 2005
Horraires : A partir de 14heures début du tournoi 15 heures, fin vers 19 heures.
Tournoi en 6 ou 7 rondes.
Lieu : King Games, Centre commercial Descartes 33200 St Medard en Jalles. (le magasin se trouve en face de l'hypermarché Leclerc sur le parking du Lidl).

Informations suplémentaires : 05 56 70 00 19

P.S. Ce tournoi donnera lieu pour le premier RB Tekken 5 de Bordeaux.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Génial, ce petit concourt, espéront que personne ne s'y interresse, je pourrais le gagner. :fuct:
Tiens je vais appeler, pour voir si il n'ya pas des noms connus.
oh,la, prevu, pour le moment un petite dizaine, pas de lot a gagner,hummmmm, franchement je sais pas.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

possibilité de session ensuite, chez quelqu'un, pour ceux qui viennent de loin ?

[Edit]
je viens de regarder, tgv.Com ne me file même pas de train vu qu'il y a plus de 3 correspondances, et en voiture, 6h30 de trajet. trop pour moi :0rolleyes:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 26 juil. 2005 à 19h31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le 7, c'est un dimanche. Après, il faut prendre le train pour rentrer à la maison. :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, mais toute façon c'est trop loin :0wow:
Avatar du membre
Bellus
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2003 à 14h36
Localisation : Bordeaux

Message par Bellus »

Bon kamuijin, je n'ai eu trop le temps de t'expliquer au téléphone, je vais plus aprofondir ici :

Le tournoi se fait dans mon magasin (un magasin de jeux indépendant ou je suis vendeur), c'est moi qui l'organise, et qui gère tout.

Mon but premier pour ce tournoi et de faire découvrir les tournois aux joueurs du coins, et par la même occasion lancer la communauté tekken sur Bordeaux. C'est pour ça que je souhaite faire un tournoi gratuit pour ne pas passer à côté d'un éventuel joueur qui ne voudrai pas payer.
En gros ce tournoi à un objectif "découverte" plus que haut niveau.
Sincerement je ne connais aucun joueur de Bordeaux qui ai un bon niveau à Tekken ! A soulcalibur 2 oui, mais tekken 5 non (il y en a peut être).

POur ce qui est de toi, si tu veux venir, pas de problème, je t'accueillerai sans problèmes, tu peux même venir le samedi, tu dors chez moi et t'en profite pour m'apprendre à jouer à tekken (je suis en sac qui ne demande qu'a progresser).
Donc en gros si tu voulais venir pour gagner un lot interessant grace à ton niveau , ce n'est pas le bon tournoi (pour les lot bien sur ton niveau n'est pas remi en questiobn lol). Après si tu viens tu découvrira la communauté des joueurs Bordelais qui certe débutent à tekken mais jouent à d'autres jeux et sont reconnu partout comme très sympatique.

Mintenant c'est toi qui vois!!!
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Y'a que kamuijin qui peut y aller, finalement. C'est pépère. :super:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Je comprends plus l'intention de ton tournois Bellus, ca te permettra tout d'abord, de trouver, des joueurs interressaient par le jeu, de tout niveau. bonne esprit , je te soutien.
Apres je pense pas, avoir un niveau de fou, je sais jouer, mais je peux en apprendre de tout le monde, même des moins expert.
Je tiens tout de même a m'excuser, pour ne pas avoir compris et entre parenthèse, t'avoir fait de la mauvaise pub, par mes propos.
Je remercie, ton invitation, mais je ne pense vraiment pas, que je pourrais venir.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Faut pas que le lot à gagner soit la motivation pour faire un tournoi ou une rencontre à Tekken! Si il y en a un, c'est tout bonus, sinon, faut tout de même y aller si on en a la possibilité. :0razzy:
Avatar du membre
Thanhatos
Master of Muppets
Messages : 130
Enregistré le : 16 juil. 2005 à 02h02
Localisation : Mont de Marsan/Landes // Bordeaux

Message par Thanhatos »

:0wow:

Ouaaaah !! C'est LE genre de truc que je cherchais en venant ici !!!
(je suis en Bizounours qui ne demande qu'a progresser).
Moi de même ! :0biggrin: :boire:

Je suis de mont de marsan, mais j'aimerais énormément faire au moins une session sur un Tekken :0razzy:

Il me reste à voir si y'a des trains convenables et surtout ou qu'ça se trouve tout ça, je suis à la fac à bordeaux, mais je connais pas du tout la ville. :nannan:

Et puis c'est une excellente idée, j'espère qu'il y aura un bon nombre de Tekkenistes, j'emménage à bordeaux fin septembre, encore plus pratique pour "sessionner" si ça amènera d'autres sessions :chuiscool:

:kazuya:

Edit by moi : pourquoi je mettais un c à session :gratte: Surement à cause de l'heure ( de toute façon c'est pas ma faute :hehe: ) :mmm:
Modifié en dernier par Thanhatos le 27 juil. 2005 à 09h09, modifié 3 fois.
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sessions :superlol:
Avatar du membre
Bellus
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2003 à 14h36
Localisation : Bordeaux

Message par Bellus »

Bien sur que sa amènera d'autres session. Pour l'instant tekken débute juste il faut le lancer. J'avais réussi à faire un truc pas mal avec soulcalibur 2 il y a deux ans, je ne sais pas si tekken va faire pareil.

Sinon Kamuijin, t'inquiete je n'ai à aucun moment mal interprété ce que tu as dit. Tour c'est loin quand même. Quoi que moi j'irai bien un de ces 4 pour faire des confrontation à soulcalibur 2 lol.
Sinon il faudrai que j'arrive à faire venir Desty Nova ! Quelqu'un a son email ? C'est quand même celui qui à remporté le dernier RaB du sud ouest.

Sinon tanhatos si tu es motivé, on pourra monter une communauté asser solide de joueur de tekken 5 sur Bordeaux.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bellus a écrit :Sinon il faudrai que j'arrive à faire venir Desty Nova ! Quelqu'un a son email ? C'est quand même celui qui à remporté le dernier RaB du sud ouest.
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum, il est peut-être en vacances... :confus:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Pas de lézard! Le 7 aôut, c'est ça? Je serai là, mais je connais très mal Bordeaux, je risque de galérer un peu pour trouver l'endroit.
J'étais pas en vacances, je préparais mon mémoire de fin d'études :tetemur:
Du coup, j'ai pas trouché à Tekken depuis le rb de Toulouse... J'espère que c'est comme le vélo :0razzy:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Bellus, tu pourrais m'indiquer l'itinéraire pour aller à ton magasin? Je viendrai de Dax en voiture, probablement. Merci d'avance! :0biggrin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »