dans T5 je trouve qu'on peut bien moins varier, il y a tout au plus 2 ou 3 combos par perso qu'on peut faire, si on veut aller faire du damage, aors que kaz T4, c'était vraiment complet, y'avait un très grand nombre de combos qu'on pouvait vraiment utiliser
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah, cool, le même esprit que moi quand je jouais à T4, je t'aime déja
dans T5 je trouve qu'on peut bien moins varier, il y a tout au plus 2 ou 3 combos par perso qu'on peut faire, si on veut aller faire du damage, aors que kaz T4, c'était vraiment complet, y'avait un très grand nombre de combos qu'on pouvait vraiment utiliser
- Thanhatos
- Master of Muppets
Yahouuuuuuuuuu ! J'allume ma ps2 depuis 5 minutes et je sors 5 egwf à la suite !!!
Oui, bon d'accord, ça sert à rien, mais ça fait plaisir
Maintenant faut faire ça de l'autre côté et être capable d'en sortir deux de suite à 100 % pour juggler, voir de s'en servir pour punir... j'ai pas fini de m'entrainer
D'ailleurs est ce qu'un egwf peut punir certains ( pas mal ? ) coups des autres persos ? ça serait bien sympa à faire quand on arrive à les sortir à coups sûrs.
Bon hop, je retourne m'entrainer !
Oui, bon d'accord, ça sert à rien, mais ça fait plaisir
Maintenant faut faire ça de l'autre côté et être capable d'en sortir deux de suite à 100 % pour juggler, voir de s'en servir pour punir... j'ai pas fini de m'entrainer
D'ailleurs est ce qu'un egwf peut punir certains ( pas mal ? ) coups des autres persos ? ça serait bien sympa à faire quand on arrive à les sortir à coups sûrs.
Bon hop, je retourne m'entrainer !
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Thanhatos
- Master of Muppets
lol
Juste 5 de suite, juggle avec 3 j'ai déjà du mal
Et je ne pense pas que le 4*egwf puisse passer en juggle ou alors je suis super lent ???
Bon résultat je n'arrive pas à les sortir de l'autre côté, je fais pas encore 100 % pour les 2 egwf qui juggles et j'ai mal aux doigts !
Par contre je crois ( ou j'espère ) avoir trouvé un espèce de truc qu'on peut dire être un combo sympathique :
+
C'est tout con, ça paye pas de mine, mais j'ai presque l'impression que le
passe à tous les coups !? ( seulement je ne sais comment le vérifier mais vous z'allez bien me le dire si c'est bon
).
ça retire 40 + 24 ou 44 + 24 soit 64 à 68 %
Juste 5 de suite, juggle avec 3 j'ai déjà du mal
Et je ne pense pas que le 4*egwf puisse passer en juggle ou alors je suis super lent ???
Bon résultat je n'arrive pas à les sortir de l'autre côté, je fais pas encore 100 % pour les 2 egwf qui juggles et j'ai mal aux doigts !
Par contre je crois ( ou j'espère ) avoir trouvé un espèce de truc qu'on peut dire être un combo sympathique :
C'est tout con, ça paye pas de mine, mais j'ai presque l'impression que le
ça retire 40 + 24 ou 44 + 24 soit 64 à 68 %
Kazuya Pawaaa !!!
- tatsujin
- Master Mind
4 ewgf c possible en juggle et tu pe meme en faire 5Thanhatos a écrit :
Et je ne pense pas que le 4*egwf puisse passer en juggle ou alors je suis super lent ???![]()
pour vérifié si ton juggle pass a tt les coups va ds le mode practice et active la techroll (essaye av les deux)Thanhatos a écrit : Par contre je crois ( ou j'espère ) avoir trouvé un espèce de truc qu'on peut dire être un combo sympathique :
![]()
![]()
+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( seulement je ne sais comment le vérifier mais vous z'allez bien me le dire si c'est bon).
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
petit détail que je comprend pas :
sur la vidéo de mokujin (250 Mo environ), on voit un mokujin en kaz sortir le fameu juggle
+
(CH) / ewgf /
N
/
+
,
,
et il fait 90 damages.
celui que j'ai mit en vidéo fait 97 damages, et en regardant les dégats de chaque coup, on s'aperçoit que
+
sur ma vids fait 32 damages, et sur celle de mokujin, seulement 25
qui a une explication sur cette différence ?
sur la vidéo de mokujin (250 Mo environ), on voit un mokujin en kaz sortir le fameu juggle
celui que j'ai mit en vidéo fait 97 damages, et en regardant les dégats de chaque coup, on s'aperçoit que
qui a une explication sur cette différence ?
-
moun kazama
- Fear Of The Dark
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- darkdarios
- Dancing Spirit
le juggle qui projette l'adversaire le plus loin avec kaz
y aurai t'il des juggle plus long que egwf/
/
/
/
+
+
ou egwf/
/
/
+
,
,
parce que j'aimerai bien amener rapidement des adversaire chiant vers les mur et les achevé une fois là parce que se faire balader dans les airs par des lee, baek et bryan et se faire "terminer" au mur ça donne des envie de meurtre
Bref aussi j'aimerai comprendre a quoi sert vraiment le step
* de kaz a part sortir plus facilement les uppercut et les balayette et permettre de ralonger mes dash
*,
* ??
Bref aussi j'aimerai comprendre a quoi sert vraiment le step
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dans T4, ce coup m'était indispensable pour stepper. en fait tu faisais
,
ça steppait vraiment beaucoup, et ensuite, ws +
de coté, combo à 120 damages
mais dans T5, ça sert plus à grand chose, en fait
kaz n'a pas de coup magique pour amener sur le mur, et de toute façon son combo est bidon (:f: +
/
+
)
autant faire mal directement en juggle, oublie les murs sauf si t'es tout prêt et que t'a pas l'espace pour faire un "vrai" juggle 
kaz n'a pas de coup magique pour amener sur le mur, et de toute façon son combo est bidon (:f: +
- darkdarios
- Dancing Spirit
kazuya souffrance au wall
thanks maintenant j'essayerai plus d'amener l'adversaire au mur avec kaz, je me contenterai des juggle puissant .
Pour faire souffrir les adversaire au mur apres leur avoir fait le egwf/
/
/
+
,
+
je dash rapide jusqu'au mur et là mishima fury
+
,
,
et au lieu de balancer
final je balance un
+
,
(coup qui a la facheuse habitude de relever l'adversaire) et je place un
+
histoire de faire degager l'adversaire sur le coté
ou si je suis vraiment chaud un egwf mais passe pas toujours.... ça succe la barre a une vitesse, y en a qui ce sont pas remis
....
Pour faire souffrir les adversaire au mur apres leur avoir fait le egwf/
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff