Je rêve, en plus, ils se vantent de jouer avec deux coups! Je repars jouer à TTT, moi, au moins, y'avait de la variété avec les Mishimas.JinYanG a écrit :ouai, on a pas besoin de bcp de coups. ss+1 cancel chope, ss+1 cancel d+4, df+1,2 df+1,2,3:1+2 qq chopes et une baleyette mixé avec un GC. C'est tout.
[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
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Modifié en dernier par kenj le 27 juil. 2005 à 00h42, modifié 1 fois.
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Et ben voila, je balance quelques strats et ça y'es ça se chie dessus et ça balance des "ouais mais on s'en fout du coup on va jouer moche !"
Minute, Nina EST moche de toute façon
Après comme l'a dit Kingo, on attend l'application en tournoi et moi j'aurai bien du mal sans joueur de Nina à pouvoir l'appliquer, ça ne reste que théorique.
Par contre je trouve que u/f+1 c'est assez nul en attaque, a la limite pour punir un whiff mais balancer comme ça comme je vois JinYang le faire c'est pas super à mon avis si on fait comme j'ai écris.
Cela dit ce soir, je décortique toutes ses phases de Oki que je connais et je posterais comment éviter chacune d'elles
Minute, Nina EST moche de toute façon
Après comme l'a dit Kingo, on attend l'application en tournoi et moi j'aurai bien du mal sans joueur de Nina à pouvoir l'appliquer, ça ne reste que théorique.
Par contre je trouve que u/f+1 c'est assez nul en attaque, a la limite pour punir un whiff mais balancer comme ça comme je vois JinYang le faire c'est pas super à mon avis si on fait comme j'ai écris.
Cela dit ce soir, je décortique toutes ses phases de Oki que je connais et je posterais comment éviter chacune d'elles
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je confirme, uf+1 est pourri, kingo l'a tenté souvent la dernière session je stepais machinalement, ou alors bloque et ws rapide comme tu dis. il n'a touché que quelques rares fois
comment tu peux te baisser sur
+
/
cancel ? je tente toujours un
+
et ss +
me l'explose, c'est un vieux reflex que je dois absolument virer 
comment tu peux te baisser sur
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Pour se baisser sous le
+
,
et bien c'est très simple en fait. Même s'il cancel par le SS tu fais comme s'il faisait la série
+
,
et donc tu toiens pas compte du SS.
Donc après tu fais comme si tu te baissais sous le
et tu punis par un WS rapide et le tour est joué. Donc qu'il fasse le
+
,
ou
+
SS move le résultat est le même, voila pourquoi le coup est moisi.
Par contre s'il fait
+
SS side walk la ça deviens plus compliqué car ça step bien. Mais la fini le pressing ça deviens du mind game plus juste.
Donc après tu fais comme si tu te baissais sous le
Par contre s'il fait
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Sephiroth avait mentionné je sais plus haut qu'il arrivé à punir
+
avec un punch 10 frames s'il le bloquait et qu'il y arrivait pas s'il le bloquait dans le Oki : "combo moisi qui fini par
+
puis
+
".
J'ai testé effectivement à ce moment là seul les 8 frames peuvent punir. La seule expliacation que j'ai serai au niveau des hit frame. Quand tu le bloques debout tu bloques au début des hit frames et quand tu le bloque en te relevant tu doit être en fin de hit frame. La petite différence fait que les 10 frames passes plus.
Pour ceux qui savant pas, les hit frame c'est le nombre de frame pendant lequel un coup est considéré comme pouvant toucher votre adversaire, il est variable selon les coups.
a me fait un peu pensé à la 2D avec des coups utilisé à la relevé de l'adversaire bien timé qui permettais des combo normalement pas possible si l'adversaire se le prend direct.
Sinon pour infos je crois que SS+
de Feng subit la même loi :
Si vous bloquez la balayette de près vous avez un WS+
de Devil Jin dans ça tête, si vous bloquez juste le pied, vous avez juste WS+ 
J'ai testé effectivement à ce moment là seul les 8 frames peuvent punir. La seule expliacation que j'ai serai au niveau des hit frame. Quand tu le bloques debout tu bloques au début des hit frames et quand tu le bloque en te relevant tu doit être en fin de hit frame. La petite différence fait que les 10 frames passes plus.
Pour ceux qui savant pas, les hit frame c'est le nombre de frame pendant lequel un coup est considéré comme pouvant toucher votre adversaire, il est variable selon les coups.
a me fait un peu pensé à la 2D avec des coups utilisé à la relevé de l'adversaire bien timé qui permettais des combo normalement pas possible si l'adversaire se le prend direct.
Sinon pour infos je crois que SS+
Si vous bloquez la balayette de près vous avez un WS+
Tout en confirmant, j' ajouterai d/f+3,2 et 4 en counter!!!JinYanG a écrit :ouai, on a pas besoin de bcp de coups. ss+1 cancel chope, ss+1 cancel d+4, df+1,2 df+1,2,3:1+2 qq chopes et une baleyette mixé avec un GC. C'est tout.
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
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merci pour l'explication shwoking, ça m'explique pour le ss +
de feng, justement j'avais le même type de soucis, des ws +
pas tout le temps garantis
en fait, je pensais que le recovery était compté depuis le dernier hit frame, mais non. le coups qui a le plus de hit frame que je connaisse, c'est
+
+
quand on est au sol, vous savez le relevé sur les mains pour taper avec les pieds. même que si il touche dans les derniers hit frame, on peut juggler, genre
+
/ ws +
des mishimas, ou encore
+
/ ws +
/ DSS /
de law (même dans T4, je l'ai en vidéo) 
en fait, je pensais que le recovery était compté depuis le dernier hit frame, mais non. le coups qui a le plus de hit frame que je connaisse, c'est
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Yeah Frenchie, exact pour le df+3,2 ! Faut en abuser à mi-distance
. Par contre oui Nina n'a pas besoin de ss+2, autant jouer safe si possible (genre avec des coups qui te donnent minimum +1 en bloque
), et uf+1 c'est vous qui voyez, chacun son jeu. Mais en jouant avec les coups que j'ai cité + frenchie, il y a peu de chances de trouver des anti-strats, après faut jouer son jeu, esquiver 2-3 trucs de Nina si jamais l'autre fait des erreurs, et voila, faut arrêter de se prendre la tête genre : ouai alors la tu fais ça et ça... Je vois bien la Nina ne jouer plus qu'en chope, et après vous allez pleurer comme des cochons : nina est craquée, elle fait que choper !!! Faut s'adapter au jeu de l'adversaire !!!
Aufait SHwoKing, te prends pas la tête, nina en okizeme c'est seulement d+3+4 ! perso c'est soit ça, soit d+4,1.. Et encore c'est seulement si j'ai envie de prendre des risques. Voila tout ton plan d'anti strats genre : après b,f+1 u+4 etc etc pr l'oki, c'est mort !!!
Aufait SHwoKing, te prends pas la tête, nina en okizeme c'est seulement d+3+4 ! perso c'est soit ça, soit d+4,1.. Et encore c'est seulement si j'ai envie de prendre des risques. Voila tout ton plan d'anti strats genre : après b,f+1 u+4 etc etc pr l'oki, c'est mort !!!
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
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Excuse j'ai parlé d'écrire des strats anti Nina ou anti JinYang ?JinYang qui se chie dessus on dirai a écrit :Aufait SHwoKing, te prends pas la tête, nina en okizeme c'est seulement d+3+4 ! perso c'est soit ça, soit d+4,1.. Et encore c'est seulement si j'ai envie de prendre des risques. Voila tout ton plan d'anti strats genre : après b,f+1 u+4 etc etc pr l'oki, c'est mort !!!
Par contre c'est vrai moi si j'avais joué Nina j'aurai fait comme toi
Et bien je ferai quand même une strat anti oki mais j'ajouterai la section "what's next after
Par contre t'aura pas le droit à la section comment craker JinYang t'en vaut même pas la peine
C'etait juste pour dire qu'il y aura toujours une solution pour sortir un coup garanti après uf+1 en juggle. Et je faisais une conclusion avt ton anti crakage overmega cheap nina, faite d+3+4 après uf+1 en juggle
Mais fait ton anti-stratz, ca fera parler les gens comme ça
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Le probleme avec les antis sratz, c' est que parfois on s' apperçois qu' il n' y a rien à faire et que le perso n' a pas de point faible (on peut juste espèrer que le mec en face ne joue pas bien, sans quoi c' est mort!!). Nina fait partie de ces persos;( au fur et à mesure je trouve son style de moins en moins laid
) 
) [FBT] ARNAK XXL ...
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JinYanG a écrit : Aufait SHwoKing, te prends pas la tête, nina en okizeme c'est seulement d+3+4 ! perso c'est soit ça, soit d+4,1.. Et encore c'est seulement si j'ai envie de prendre des risques. Voila tout ton plan d'anti strats genre : après b,f+1 u+4 etc etc pr l'oki, c'est mort !!!
Nina has the best okie in T5.
After an u/f+1 in Juggles, she has 3 Main options.
d+3+4 - guarunteed (partial hit)
d+4,1 - pick up if they move
u/f~1 - fast, damaging move with more set ups if they lay on the floor.
Have you seen my Nina thread in tekkenzaibatsu? It has a lot of advance strats in there.
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=80215
J TYME!!

