Je suis pas sur sur, mais je crois qu'il s'adressait à toi oui...
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- mark_nikil
- Grand Master Flash
-
triademan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
[Freeplay]
kingofvf4 (
) vs Sephiroth Lune (
)
égalité (j'ai pas le score sous les yeux)
kingofvf4 (
) 44 - 16 (
)
des matchs biens tendus, j'ai cherché les failles avec devil principalement. c'est chaud vs nina, elle va trop vite pour un devil, mais une fois qu'on arrive à tenir la distance, balancer un okizeme, c'est la fin du round. je comprend pourquoi devil est top tier en corée, c'est un monstre, l'oki est presque aussi bon que celui de nina, mais en 10 fois plus dur à executer. ça me plait bien
[Défi]
kingofvf4 (
) 10 - 7 Sephiroth Lune (
)
kingofvf4 (
) 9 - 10 Sephiroth Lune (
)
kingofvf4 (
) 10 - 5 Sephiroth Lune (
)
kingofvf4 (
) 10 - 6 Sephiroth Lune (
)
comme d'hab, bonne session, je lui avais demandé de bien bourrer ses williams, il l'a fait. j'ai réussi à lui tenir anna, nina c'était bien mieux que d'habitude. j'étais plutot sérieux pendant nos défis, donc je vois qu'il a encore un petite avance avec nina le salop
sinon, pour la petite histoire, devil c'est vraiment un perso de ouf, pour le dernier duel vs sa nina, j'étais un peu fané sur la fin, alors j'ai fait que des
+
,
+
à tout va, et j'ai mit pleins de matchs grace à ça
génial ce coup, ça prend les steps, les back dash quelques fois, ça tue
enfin, mon perso principal, devil, carrément technique à jouer, je foire des trucs, ça me fait plaisir, contrairement à bryan ou law qui ne ratent que très rarement
bien joué kingo, désolé si quelques fois je m'emporte vs ta nina, j'en ai pas après toi t'inquiète pas, c'est juste que c'est pas du tout mon jeu, j'aime pas quand le perso est invincible et qu'il a tout pour lui. mais bon, faut bien que j'arrive à la battre
kingofvf4 (
égalité (j'ai pas le score sous les yeux)
kingofvf4 (
des matchs biens tendus, j'ai cherché les failles avec devil principalement. c'est chaud vs nina, elle va trop vite pour un devil, mais une fois qu'on arrive à tenir la distance, balancer un okizeme, c'est la fin du round. je comprend pourquoi devil est top tier en corée, c'est un monstre, l'oki est presque aussi bon que celui de nina, mais en 10 fois plus dur à executer. ça me plait bien
[Défi]
kingofvf4 (
kingofvf4 (
kingofvf4 (
kingofvf4 (
comme d'hab, bonne session, je lui avais demandé de bien bourrer ses williams, il l'a fait. j'ai réussi à lui tenir anna, nina c'était bien mieux que d'habitude. j'étais plutot sérieux pendant nos défis, donc je vois qu'il a encore un petite avance avec nina le salop
sinon, pour la petite histoire, devil c'est vraiment un perso de ouf, pour le dernier duel vs sa nina, j'étais un peu fané sur la fin, alors j'ai fait que des
enfin, mon perso principal, devil, carrément technique à jouer, je foire des trucs, ça me fait plaisir, contrairement à bryan ou law qui ne ratent que très rarement
bien joué kingo, désolé si quelques fois je m'emporte vs ta nina, j'en ai pas après toi t'inquiète pas, c'est juste que c'est pas du tout mon jeu, j'aime pas quand le perso est invincible et qu'il a tout pour lui. mais bon, faut bien que j'arrive à la battre
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oui,les matchs ont été enregistrés
J'étais plutôt content des matchs Xiaoyu vs DevilJin et Anna vs Law,pas mal!
Sinon juste un truc qui me faisait chi**,c'est que je déchopais rien!
(malgré que sephi quand il a DevilJin il ne chope jamais
)
Bon le DevilJin il était temps que sephi comprenne que ce perso est Top Tier,menfin je te garanti la prochaine fois ton b+1 etc ne passera plus
Bonne session oui,surtout la fin de round avec Jin qui concentre ses poings et Bryan fonce dessus avec son pixel de vie.....KO!!!

J'étais plutôt content des matchs Xiaoyu vs DevilJin et Anna vs Law,pas mal!
Sinon juste un truc qui me faisait chi**,c'est que je déchopais rien!
(malgré que sephi quand il a DevilJin il ne chope jamais
)Bon le DevilJin il était temps que sephi comprenne que ce perso est Top Tier,menfin je te garanti la prochaine fois ton b+1 etc ne passera plus
Bonne session oui,surtout la fin de round avec Jin qui concentre ses poings et Bryan fonce dessus avec son pixel de vie.....KO!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui, j'enregistre toujours toutes les sessions chez moi. je suis chez ma copine la donc les vidéos, faudra attendre dimanche soir
@kingo : tout à fait, des matchs bien intensifs, concentrés, du beau jeu, voila le tekken que j'aime
@kenj : rien de fameu, j'ai pris paulux un match, j'ai gagné, j'suis content
@kingo : tout à fait, des matchs bien intensifs, concentrés, du beau jeu, voila le tekken que j'aime
@kenj : rien de fameu, j'ai pris paulux un match, j'ai gagné, j'suis content