Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Masséna
- Master of Puppets
Oui mais je ne parle pas des coups anti step mais de tes déplacements latéraux. Je te trouve trop linéaire. Je te donne un exemple de déplacement (bidon mais bon...) :
Julia ff+1, l'adversaire bloque, j'ai -2.
Si je fais 1,1,1 en espérant le counter, bah je peux rêver face à un 8 frames. Maintenant, si j'anticipe que mon adversaire va jabber, genre 1,2, avec un SS,1,2,1, Julia prend en counter. On peut pour ainsi dire que j'ai fait ff+1, (CH)1,2,1. Ca, c'est grâce à mon déplacement que j'ai pu placer cette séquence autrement impossible.
Bryan, c'est pareil. Je te vois jamais faire 1,2, SS ou 1, SS.
3+4, SS avec f,b+2 ensuite. Alors oui, tu peux faire 1, f+3 pour un anti SSR et 1,uf+4 pour un anti SSL mais ma remarque n'est pas d'empêcher l'adversaire de SS mais de TE voir SS.
Julia ff+1, l'adversaire bloque, j'ai -2.
Si je fais 1,1,1 en espérant le counter, bah je peux rêver face à un 8 frames. Maintenant, si j'anticipe que mon adversaire va jabber, genre 1,2, avec un SS,1,2,1, Julia prend en counter. On peut pour ainsi dire que j'ai fait ff+1, (CH)1,2,1. Ca, c'est grâce à mon déplacement que j'ai pu placer cette séquence autrement impossible.
Bryan, c'est pareil. Je te vois jamais faire 1,2, SS ou 1, SS.
3+4, SS avec f,b+2 ensuite. Alors oui, tu peux faire 1, f+3 pour un anti SSR et 1,uf+4 pour un anti SSL mais ma remarque n'est pas d'empêcher l'adversaire de SS mais de TE voir SS.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah, bon d'accord, j'avais mal compris
pour les SS, je vais t'expliquer pourquoi j'en fais pas. vous allez encore me sortir que c'est une sale excuse de sac ou je sais pas quoi, s'en est pas une.
dans ce tekken, l'impact des coups c'est vraiment du style aléatoire à mort. kingo est dans mon dos, carrément dans le dos hein, ws +
de law touche... encore que
+
touche, c'est normal la roulette touche de dos, mais alors ws +
avec le bras qui part devant, non
la, c'était l'ultime abération, mais j'en connais un paquet de coups qui font ça, et au début je tentais que des steps dans tous les sens, je voyais le coup "pas anti step" partir, des fois ça steppait, des fois non, enfin vraiment rien de bien fouttu à ce niveau la. d'ailleurs, matte les matchs des coréens, et tu verras que très rarement un step / ewgf, step /
,
+
, par exemple.
autre exemple,
+
de nina. bon, la théorie veut que ce coup se step sur la droite, non ? or,
+
est un coup de la main gauche adverse, donc devrait prendre les gens qui vont vers la gauche de nina (donc à droite, pour l'adversaire). par reflex, je vois ce type de coup, je step à gauche, de l'autre coté de la main, quoi. et bin ça touche, et quand tu mattes au ralenti de fin de round, tu vois carrément précisément que la main ne touche absolument pas l'adversaire, mais l'impact est là.
tu ne peux pas faire de SS par reflex, c'est que de la connaissance des coups, y'a plus aucun jeu de reflex sur les esquives, et je vois pas l'intérêt
maintenant, c'est peut-être moi qui délire totalement, mais avec tous les matchs que je fais, toutes les vidéos que je matte (mes matchs, ou ceux des coréens d'ailleurs), je me rend de plus en plus compte que les impacts sont carrément très mal gérés dans ce tekken, donc j'arrête de vouloir tout esquiver

pour les SS, je vais t'expliquer pourquoi j'en fais pas. vous allez encore me sortir que c'est une sale excuse de sac ou je sais pas quoi, s'en est pas une.
dans ce tekken, l'impact des coups c'est vraiment du style aléatoire à mort. kingo est dans mon dos, carrément dans le dos hein, ws +

autre exemple,

tu ne peux pas faire de SS par reflex, c'est que de la connaissance des coups, y'a plus aucun jeu de reflex sur les esquives, et je vois pas l'intérêt

maintenant, c'est peut-être moi qui délire totalement, mais avec tous les matchs que je fais, toutes les vidéos que je matte (mes matchs, ou ceux des coréens d'ailleurs), je me rend de plus en plus compte que les impacts sont carrément très mal gérés dans ce tekken, donc j'arrête de vouloir tout esquiver

- gabrielroy
- Silver Smurfer
dit sephi tu te fais du mal a toi meme
tu ne mets pas des vids pour rien
j essaie tj de mettre un commentaire quand je le peux
si les autres s en foutent , c est rien tant que t a des personnes qui regardent tes vids et qui ecrivent des commentaires sur ton jeu , tu t en f*us des autres M*RDE quoi !!!
si ca les interessent pas c est rien , et , ne croit pas que tu ecris des choses inutiles ds les topics des persos
tu es meme le plus actif de ts avec schowking ds le topic des persos
je decouvre a chaque fois de nouvelles choses en lisant ce que tu ecris ds le topic des persos
alors mon pote t en fait pas
PS : t es vids et celle de kingo sont les meilleurs puisque vous etes les seuls a tj enregistrer vos matchs et c est un regal de vous voir jouer les gars

tu ne mets pas des vids pour rien
j essaie tj de mettre un commentaire quand je le peux
si les autres s en foutent , c est rien tant que t a des personnes qui regardent tes vids et qui ecrivent des commentaires sur ton jeu , tu t en f*us des autres M*RDE quoi !!!
si ca les interessent pas c est rien , et , ne croit pas que tu ecris des choses inutiles ds les topics des persos
tu es meme le plus actif de ts avec schowking ds le topic des persos
je decouvre a chaque fois de nouvelles choses en lisant ce que tu ecris ds le topic des persos
alors mon pote t en fait pas

PS : t es vids et celle de kingo sont les meilleurs puisque vous etes les seuls a tj enregistrer vos matchs et c est un regal de vous voir jouer les gars

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Qui peut traduire ça, alors?

Cray a écrit :@Sabri: Ich denke wir werden eine Woche vor Paris kommen oder 2 Wochen davor, brauchen hartes Training gegen Nina, wobei Dikar da vllt. besser wäre aber er ist eine Legende für mich ich habe noch nie gegen ihn gespielt *g*. Auf jedenfall komm erstmal nach Deutschland und dann lässt sich alles klären!Dann wird Trainiert für DEUTSCHLAND!!!
Sollen die die am Turnier in Paris teilnehmen eigentlich GER oder so in ihren Namen machen?was haltet ihr davon