[Tournoi] [17/12/05] Naples

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Leyan
Hidden Underground

[Tournoi] [17/12/05] Naples

Message par Leyan »

he new tourney is in Naples 17\12\2005 for info call the number in this page: http://leyan.altervista.org/leyan_0003.html (in english please...)
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hi Leyan!

Do not hesitate to give more infomation about this tournament as soon as you can. So this is a tourney both you and bode are organizing?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, pour ceux qui se demandent si c'est cher d'aller jusqu'à Naples, la solution s'appelle EasyJet! Vraiment donné pour Naples, en particulier.

Image

Voilà, à condition de réserver assez tôt, ça peut être très sympa. Je pense qu'on verra avec bode en particulier le 15/10, si des joueurs sont intéressés. Genius, si tu nous lis... :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

moi ca me tente, et puis je peux peut etre organise er saut a rome, les grands sont la bas...et puis ben naples-rome-naples c pas cher non plus en train!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les joueurs de Rome seront sans doute à Naples, pour le tournoi, non?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

c'est pas tentant un pack tournoi+freeplay+tourisme?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, c'est aussi l'idée, d'ailleurs. Aller faire un peu de tourisme, aussi. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

[Tournoi] [17/12/05] Tekken 5 Tournament à Naples

Message par OldBoy »

Salut à tous!
Le tournoi de L'UT vol. 3 vient de s'achever, et envoici un autre qui se profile a l'horizon sur le sol Italien.
Il est clair que ce tournoi a donné envie aux italiens de nous recevoir chez eux. Du coup, Samedi 17 Décembre 2005, Bode et Leyan organisent un tournoi chez eux, à Naples, d'une grande envergure.
Exclusivement Tekken 5. L'adresse exacte est un détail, je la noterai plus tard.

On gagne koi?
1er prix: 500 euros.
2eme prix: 200 euros.
3eme prix: 100 euros.

Inscription, 15 euros.
Les inscriptions se feront online en envoyant un mail à Leyan@hotmail.it et penser bien à noter votre pseudo, et votre numéro de portable.

Qui sera là?
Dans la mesure où c'est Bode qui m'a remis le flyer en m'expliquant de quoi il en retournerait, il est normal de le croire sur parole.
Seront présents des joueurs italiens et étrangers, dont anglais, et hollandais probablement. Sachez que parmis ces grands joueurs, il y aura le fameux Ryan Hart. En fait beaucoup de ceux qui étaient présent à l'Ultimate Tournament Vol 3. Du freeplay bien entendu, pour ce tournoi qui devrait accueillir facilement 100 participants.
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Yo les amis...ben perso jepense que je vais aller à ce tournoi....je vs encore réfléchir mais bon comme a dit mon ami old boy, ça fera un ptit pak avc tourisme et tekken....c pas plus mal

Pr le moment on va attendre plus d info et j envisagerai avc les parisiens pr ceux ki veulent....

We will see.....

Faut aller prouver à l étranger que le niveau franco-belgo représente meme en dehors de leur territoire!!!

J.T.B
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ah yeahhhhhh :smoke:

Bon la renegade se déplace ? :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

OK les gars voici plus d'infos:
Le tournoi de L'UT vol. 3 vient de s'achever, et envoici un autre qui se profile a l'horizon sur le sol Italien.
Il est clair que ce tournoi a donné envie aux italiens de nous recevoir chez eux. Du coup, Samedi 17 Décembre 2005, Bode et Leyan organisent un tournoi chez eux, à Naples, d'une grande envergure.
Exclusivement Tekken 5. L'adresse exacte est un détail, je la noterai plus tard.

On gagne koi?
1er prix: 500 euros.
2eme prix: 200 euros.
3eme prix: 100 euros.

Inscription, 15 euros.
Les inscriptions se feront online en envoyant un mail à Leyan@hotmail.it et penser bien à noter votre pseudo, et votre numéro de portable.

Qui sera là?
Dans la mesure où c'est Bode qui m'a remis le flyer en m'expliquant de quoi il en retournerait, il est normal de le croire sur parole.
Seront présents des joueurs italiens et étrangers, dont anglais, et hollandais probablement. Sachez que parmis ces grands joueurs, il y aura le fameux Ryan Hart. En fait beaucoup de ceux qui étaient présent à l'Ultimate Tournament Vol 3. Du freeplay bien entendu, pour ce tournoi qui devrait accueillir facilement 100 participants.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La KYA est motivée ou quoi ? :0razzy:
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Maintenant que massena est parti, on va devoir utiliser le jet pour aller en Italie :smoke: Aircalbuth powaaa :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

La renegade est motivée en tt cas!
mais si on doit se bouger en avion, fo s'y prendre tot! :boire:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Si on est min 3 a venir de chez les belges normalement je serai présent
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »