je tente Holly hunter dans la leçon de piano???
merde c'etait vraiment lui???!!!kenj a écrit :Il a de l'eau sur le visage?Sam Carter a écrit :
leonardo di caprio dans romeo + juliette??
je sais c'est pas ça, mais tu me donneras ptet un indice après
Ah, je croyais que tu pensais à un indice pour le film!Sam Carter a écrit :merde c'etait vraiment lui???!!!kenj a écrit :Il a de l'eau sur le visage?Sam Carter a écrit :
je sais c'est pas ça, mais tu me donneras ptet un indice après
OK, super indice: c'est pas non plus 'Titanic'!Sam Carter a écrit :je comprends mieux ton indice now : Titanic![]()
(ps dans Romeo et juliette il sort de la piscine mouillé aussi)
dans la plage??kenj a écrit :Ah, je croyais que tu pensais à un indice pour le film!Sam Carter a écrit :merde c'etait vraiment lui???!!!kenj a écrit :Il a de l'eau sur le visage?Sam Carter a écrit :
je sais c'est pas ça, mais tu me donneras ptet un indice après![]()
OK, super indice: c'est pas non plus 'Titanic'!Sam Carter a écrit :je comprends mieux ton indice now : Titanic![]()
Sam Carter a écrit :dans la plage??kenj a écrit :Ah, je croyais que tu pensais à un indice pour le film!Sam Carter a écrit :merde c'etait vraiment lui???!!!kenj a écrit :Il a de l'eau sur le visage?Sam Carter a écrit :
je sais c'est pas ça, mais tu me donneras ptet un indice après![]()