[Feng Wei] Kempo Master !

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triademan

Message par triademan »

Pour moi le db+3 c comme le b+12, c à utiliser avec modération. :smoke:

Bien sur faut l'utiliser, car feng à plus de bon mids à cette distance.

Mais le d+2 est redoutable car peu pûni, et en CH, c le même effet que le db+3.

Bref utilisable mais avec méfiance, car bonjour les punitions sinon. :beu:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
S_A_M
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Message par S_A_M »

on peut trouver d+2 redoutable même s'il y a pas grand chose à faire après en NH ?
en tout cas, moi je ne sais pas quoi faire. on me suggère quelque chose s'il vous plait ?
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

:b: + :1: + :2: est à utiliser pour punir tous les coups dans le vide, en tout cas à l'ultimate j'ai vu frenchie et timer l'utiliser à merveille :pray:
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Exactement, à utiliser de préférence pour les whiffs.
Sephiroth Lune a écrit :ok, donc après ss + :4: j'ai bien un ws + :2: garanti, mais c'est chaud à placer, faut que je sois plus rapide :boirebis: merci :super:
Nina peut launcher aussi avec son ws+2, mais il faut être super rapide. Limite il faut anticiper le d/b+3 de Feng pour amorcer direct derrière le relevé en punition.
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LiuDi
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Message par LiuDi »

b+1+2 pour punir les whiffs ????

Oh les gars il est à 13 frames ! Ca veut dire que ça punit la plupart des bons coups. Pas besoin de whiffer pour se manger un b+1+2. Un launcher bloqué et c'est b+1+2 de gratuit pour Feng. Sauf si vous avez vous même un snbf.
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ok, donc après ss + :4: j'ai bien un ws + :2: garanti, mais c'est chaud à placer, faut que je sois plus rapide :boirebis: merci :super:
Nina peut launcher aussi avec son ws+2, mais il faut être super rapide. Limite il faut anticiper le d/b+3 de Feng pour amorcer direct derrière le relevé en punition.
Pfff t'as rien suivi on te parle du SS+4 bloqué :fuct:
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

LiuDi a écrit :Pas besoin de whiffer pour se manger un b+1+2. Un launcher bloqué et c'est b+1+2 de gratuit pour Feng.
Oui, c'est ce qu'il a de mieux pour punir !

@mikgneh : Ok, ça va, je me suis trompé de coup :mmm: :smoke:
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williams9
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Message par williams9 »

ça fait longtemps mais je ne crois pas avoir vu pour un okizème varié :

WS+2 (launch)
= df+1, df+1, d+4

comme l'a dit triade je crois :confus: après un WS+2 on est au sol, la tête vers feng

en cas de relevé intempestif, une option potable : f+2

s'il rentre poursuivre avec le 2nd coup et choper de dos sinon remettre un d+4

en résumé :

WS+2 (launch)
= df+1, df+1, d+4
= d+4
= f+2<1, f+1+3 (si l'adv essaie de se relever entre temps)

merci à masséna pour la suite donnée après df+1 contre un adv accroupi

au sujet de votre discussion avec db+3, pourquoi ne pas essayer de rajouter un qcf avant
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Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
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furansuwa
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Message par furansuwa »

pourquoi pas un ss+4 a la place, plus safe et garanti un autre juggle.
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:lee: :paul: :kazuya:
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Message par kingofvf4 »

Est ce possible de punir un f,f+2 bloqué avec des jabs?

J' y arrive pas, pourtant ds les frames c'est -10

Je posterais des stratz anti-Feng bientôt :smoke:
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triademan

Message par triademan »

c un problème de distance pour punir le ff2. Donc c pas évident.

Sinon des stratz anti-feng...mwouais....des stratz comment pas trop en prendre dans la gueule plutot. :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 28 oct. 2005 à 11h02, modifié 1 fois.
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LiuDi
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Message par LiuDi »

Je me cogne régulièrement contre un feng même si c'est toujours le même.
SS sur sa droite 90% du temps.
Ne pas bouger quand la fleche est passée.
être pret à crusher un ss+4
attaquer les jambes, sa position du cheval fait que sa jambe gauche est encore plus en avant. J'ai remarqué que les grands balayages du sol (Law, Bryan, Nina, Baek) sont très efficaces et passent sous les coups classiques de feng.
Ne pas sider df+2,2. Attendre que ça passe et se préparer à sortir d'une projection.

Difficile de dire plus. Il est craqué dans la version 5.0, c'est sur, mais pas plus que Steve. Feng au moins, on peut le toucher et maintenir une pression. Seul son b+1 lui permet de se dégager mais ce n'est pas mortel si l'on se relève bien.
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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

kingofvf4 a écrit :Est ce possible de punir un f,f+2 bloqué avec des jabs?

J' y arrive pas, pourtant ds les frames c'est -10
Faut jouer Marduk :smoke: .
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Konishi
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Message par Konishi »

LiuDi a écrit : SS sur sa droite 90% du temps.
Je comprends pas les Feng qui ss à droite, surtout quand il s'agit de faire le ss+4 combo (d/f+1, f+2,1 d/b+1+2,2, fc 3), car c'est en ss à droite que qu'il y a les effets les plus bizzare ... (ex: coups qui passent à travers ou qui touche 1 fois sur 2, etc.)
Alors qu'en ss à gauche pour le ss+4 combo, ça manque jamais.
I love the PowerGlove.
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LiuDi
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Message par LiuDi »

Ce n'est pas lui qui SS à droite. Sur lui, il faut SS à gauche (sur SA droite) 90% du temps pour éviter ses coups, il suit très brien si on le SS sur SA gauche. IMHO
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