[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je pense qu'il n'y a pas que les punitions, il y a également le style à adopter en fonction de l'adversaire. tu ne vas pas jouer pareil contre une nina attentiste pour placer un ss+2, et une nina qui bourre les jabs invincibles. cette expérience, tu ne peux l'avoir que par le jeu répété contre un type de joueur, et en France, on n'a pas assez de diversité, et de contact, je pense :ange:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :bin ouai, je suis pas sur qu'il y ait une histoire de respect, mais plutot d'individualisme en France. on va pas tous changer de mentalité pour tekken, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste mon analyse (qui n'engage que moi) sur pourquoi on n'avance pas tant que ça sur tekken :0rolleyes:
Merde!! Jsuis 100% d'accord avec toi là! :enrage:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y en a aussi à qui on donne des conseils mais qui les suivent pas.... :tetemur: :hehe:

"Mais side step!!! Fais un side walk!!! Arrête de faire un coup en WS quand tu te prend un coup qui te laisse en FC! "

:smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

les side step, je t'ai dit que je faisais toujours un side step "normal", et franchement ça sert plus à rien dans ce T5. les side walk, je m'y suis mit la dernière fois fois qu'on s'est vu, ça a donné 9-0 vs ta julia, tout de même, grace à ça :superlol:

les coups en ws, j'avoue, quelques fois je tente alors que je sais bien que ça passera pas :tetemur:
serval

Message par serval »

un juggle ke jai pas encore vu:

cd+ :4: , :4: (il faut ke la premiere balayette touche kune jambe de ce fait ladversaire est comme stuné et la deuxieme fauche il faut respecter un timing tres spécial avec les 2 :4: )/ewgf/ :b: + :2: , :4: , :1:
66 de dégat
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

j ai vu P.Son abuser du WS + 4 . pourquoi ? qu est ce qu il a de special ce coup ? et en plus apres on me dit qu il est different du df + 4 ? :huh:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ws+4,4 fait + mal que df+4,4. df+4,4 peut être delayé, si le premier coup passe le 2nd est garanti même delayé.

Si il fait ws+4 c'est pcq ws+2 et ws+1,2 ne sont pas safes :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

parce que WS+4 c est safe ?!

et donc WS+4,4 le second on se le prend en obligatoirement ?!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :et donc WS+4,4 le second on se le prend en obligatoirement ?!
Branche la PS2, enregistre la séquence, et teste. :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je crois ouai que ws+4 c'est safe. Bien sur que si le 1er 4 passe le 2nd aussi, mais pas delayable.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ws+4 est mieux que df+4, parceque ws+4,4 ne peut pas être punit, contrairement à df+4,4 qui laisse un champ monstrueux (ewgf, f+3 de nina, etc).

en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option :0razzy:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :ws+4 est mieux que df+4, parceque ws+4,4 ne peut pas être punit, contrairement à df+4,4 qui laisse un champ monstrueux (ewgf, f+3 de nina, etc).
A bon il me semble que WS4,4 et d/f4,4 se finissent par un -15 de frames

ce qui différencie d/f4 de WS4 c'est la position et le temps pour le sortir,wave dasher pour un WS 4 sa veux dire" reste debout mon pote j'ai pas que la balayette et l'électrique", c'est aussi un moyen d'éprouver la nervosité de l'adversaire. Puis c'est vif aussi ça casse un peut le rythme de Kaz.

WS4=11 frames à sortir, d/f4=13frames. il me semble que le WS4 a un meilleur "recovery" que le d/f4.

Sephiroth Lune a écrit : en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option :0razzy:
c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 frames

PS : 60 frames = 1 seconde
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
triademan

Message par triademan »

ScHoPPoSS a écrit : WS4=11 frames à sortir, d/f4=13frames. il me semble que le WS4 a un meilleur "recovery" que le d/f4.
effectivement bro. :0razzy:

ScHoPPoSS a écrit :c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 frames
Autant arrêter de jouer kaz si on estime que son WS1,2 ne sert à rien en effet. :smoke:

TEST TOI BIEN :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ScHoPPoSS a écrit :" reste debout mon pote j'ai pas que la balayette et l'électrique", c'est aussi un moyen d'éprouver la nervosité de l'adversaire.
ah, avec kaz il faut maitriser le : f, N, df, f, df+1.

soit wave df+1 ! et ca j y arrive bien maintenant ! depuis les dernieres vidéos de MDJ Vs Leedy, et le kaz de P.Son, je les sort (bon toujours contre le cpu hein) tout le temps !

et c est là qu on voit vraiment de quoi est capable kazuya ! pas juste le petit mix : chopes, balayettes, electrics, et parfois df +2, non non, on peut s entrainer au df+1 apres une "valse" de waves ! et là c est le pied de pouvoir mixer comme ca !

j etais venus au tournoi que maitriser a 95% les electrics suffirait, mais non ! on se baisse dessous !

les waves, df+ quelque chose , ca c est la magie du kaz !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ScHoPPoSS a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option :0razzy:
c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 frames
on parlait dans le cas de waves, pas de punition, ce qui n'est pas du tout la même chose :0razzy:

mais merci pour les précisions :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »