pour s'amuser! le score j'en ai un peu rien a foutre persokingofvf4 a écrit :Pourquoi ils viennent alors?
[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- bboylong
- Tonigencyl Hater
Tu confirmes que tu souhaites venir? kenj
pour le tournoi c ok je pars avc les lyonnais donc je serai la kenj merci ya aussi une chose g vu shin il ne viendra pa il ma laisser sa place donc tu peux me remplacer contre lui merciii !!! sa fait une place de gagner
un coreen , un jap et un chinois ça fera l'affaire !
Furzy a écrit :4 des 6 joueurs qui viennent ont plus touché au jeu depuis plus d'un mois!
Furzy: tu vois, tu as toutes tes chances, y'a pas mal de monde qui a pas touché au jeu depuis longtemps. Et je te parle même pas de frenchie.JinYanG a écrit :Mince, bon jvais m'y remettre alors, j'y ai plus touché depuis le BL4.
Je laisse ton nom en liste d'attente, mais pas d'inquiétude, tu pourras jouer.bboylong a écrit :pour le tournoi c ok je pars avc les lyonnais donc je serai la
Laboubam: JeanBlack, c'est un pote de ta région?
- Furzy
- Grand Master Flash
tu le fais exprès ou quoi?? tu viens de détruire mon excuse en cas de lose!kenj a écrit :Furzy a écrit :4 des 6 joueurs qui viennent ont plus touché au jeu depuis plus d'un mois!Furzy: tu vois, tu as toutes tes chances, y'a pas mal de monde qui a pas touché au jeu depuis longtemps. Et je te parle même pas de frenchie.JinYanG a écrit :Mince, bon jvais m'y remettre alors, j'y ai plus touché depuis le BL4.
Ca va en faire des Vs, en même temps, c'est vraiment sympa, et il peut y avoir pas mal de surprises, en général.
Aussi, ce serait bien que tout le monde se pointe bien à 14h00. Je viendrai bien avant, avec ceux qui emmènent du matos, pour préparer et pouvoir lancer le tout le plus tôt possible. On sait jamais, si le tournoi finit avant le repas du soir, il y aura tout le temps pour faire des Vs, les enregistrer, etc...
Aussi, ce serait bien que tout le monde se pointe bien à 14h00. Je viendrai bien avant, avec ceux qui emmènent du matos, pour préparer et pouvoir lancer le tout le plus tôt possible. On sait jamais, si le tournoi finit avant le repas du soir, il y aura tout le temps pour faire des Vs, les enregistrer, etc...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff