Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Ca c'est sûr, Cannes ne se déplacera pas à Brest! :smoke:

EDIT: je viens de regarder... 1500 bornes, 500 € AR, chapeau bas si vous y allez en voiture! :soif:
je crois que le club rennais va faire un tarif de gros pour le trajet... :smoke:

a propos de club, t'en est ou? :gratte:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, c'est demandé (depuis un mois), j'attends la création...!
Si vous avez un tarif spécial en bus, effectivement, ça vaut le coup.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

triademan a écrit :paris/brest en voiture... :soif:
(hébergement, parking, stationnement...)

à ce budget là je pars en vacances... :superlol:
Tututute! La derniere fois vous avez pas payez grand chose. J'ai hébergé KimLong et Kingheim.
Et je peux encore héberger 2 joueurs. Le parking n'est pas payant, et tata cuisine tres bien. :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yes, on avait réussi à bien se débrouiller la dernière fois pour loger la family ! :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il est évident que pour les joueurs qui viennent de loin, sur demande, tout est mis en place pour aider, logement, bouffe, etc...
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

je vous rappelle que ce topic est fait pour le flood ! :superlol:
triademan

Message par triademan »

@ quick et laboubam: bien sur que grace à vous les gars, tout l'hébregement a bien géré.
KL m'a certifié que c'était excellent chez ta tata richard en effet... :0chinasmile:
et quick s'est très, très bien occupé de moi et de schopposs qui étions un peu perdu dans la capitale...surtout après être parti de chez raiden... :superlol:

Mais ce trajet en voiture c pas faisable, ancienneté, frais kilométriques, essence, parking, bouffe, péages...
En moyenne, il y en a pour 100 euros par personnes sans compter hébregement pour un week-end.

mais pour se rejoindre sur rennes, je le répète c la solution la plus avantageuse pour nous de brest et c pas trop cher à 3 ou 4 personnes de paris.

47 euros en moyenne A/R, en voiture, par personne tout compris a 4.
63 euros en moyenne A/R, en voiture, par personne tout compris à 3.

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu parles de Rennes alors qu'on te parle de participer à un gros tournoi international, c'est ça, l'idée de venir sur Paris, c'est pas juste pour faire une session.
Et t'as qu'à ramener deux autres joueurs, à 5 dans la voiture, ça doit pas revenir trop cher!
triademan a écrit :En moyenne, il y en a pour 100 euros par personnes sans compter hébregement pour un week-end.
Bah, le trajet que je t'avais montré à 65 €, c'est départ samedi matin, et retour dimanche après-midi, donc, même pas d'hébergement à prévoir. C'est ce que font les joueurs qui viennent d'Allemagne, d'Angleterre, etc... et ça se passe très bien, ils paient le train, et c'est tout. Ca leur revient pas du tout à 100 €.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Tu parles de Rennes alors qu'on te parle de participer à un gros tournoi international, c'est ça, l'idée de venir sur Paris, c'est pas juste pour faire une session.
Et t'as qu'à ramener deux autres joueurs, à 5 dans la voiture, ça doit pas revenir trop cher!
je suis bien d'accord avec toi et c'était en particulier pour rencontrer ryan qu'on était venu le 18.
la voiture même à cinq c hors de question comme je l'ai déjà dit plus haut.
triademan a écrit :Bah, le trajet que je t'avais montré à 65 €, c'est départ samedi matin, et retour dimanche après-midi, donc, même pas d'hébergement à prévoir. C'est ce que font les joueurs qui viennent d'Allemagne, d'Angleterre, etc... et ça se passe très bien, ils paient le train, et c'est tout. Ca leur revient pas du tout à 100 €.
ouais mais tu le multiplies par 3, plus la bouffe X3 , plus le transport sur place X 3, plus inscriptions X3.

le budget est lourd. :0rolleyes:

Bref rennes pour nous rencontrer c déja le mieux que l'on puisse faire. :0chinasmile:

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais on veut pas te rencontrer en particulier (sinon, les gens se seraient déplacés depuis longtemps), on veut juste voir ce que les KOIF peuvent donner dans un tournoi avec des grosses pointures! Mais bon, ça se fera pas, vu que sur Rennes, je doute que ça soit organisé un jour, et comme Paris te semble inaccessible. :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

triademan a écrit : Bref rennes pour nous rencontrer c déja le mieux que l'on puisse faire. :0chinasmile:
Je pense qu'on a bien compris, on y reflechira ^^.

Aufait vous avez vu ryan le 18, et c'etait bien ? Pas trop deçus ? Mm pas envie d'une ptite revenche ? Faut avouer que le niveau était bof bof, c'est sur que ca donne pas trop envie. Mais restez là où vous etes, comme ca vous êtes sur de pas tomber sur bcp + fort que vous. Vous etes les maitres inconstés de la bretagne, c'est deja bien :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Vous etes les maitres inconstés de la bretagne, c'est deja bien :boire: .
Clairement, mais pour voir si vous pouvez rivaliser et faire douter StarScream & autres, ben, va falloir faire des sacrifices et vous déplacer.
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Je pense qu'on a bien compris, on y reflechira ^^.
cool. :0razzy: et comm tu as pu le lire c pas forcément cher. :super:
JinYanG a écrit : Aufait vous avez vu ryan le 18, et c'etait bien ? Pas trop deçus ? Mm pas envie d'une ptite revenche ?
KL a fait 4 matchs contre ryan, moi 2, schopposs aucun. C sur qu'on aurait aimé en faire plus, mais l'occasion c pas présenté...et puis à l'époque, je savais que je ne le battrai pas pour ma part. KL était trop juste aussi à mon avis; Quand à schopposs... :huh:

Aujourd'hui je suis certain que nous 3 serions bien meilleur face à lui... :ange:
JinYanG a écrit :Faut avouer que le niveau était bof bof, c'est sur que ca donne pas trop envie. Mais restez là où vous etes, comme ca vous êtes sur de pas tomber sur bcp + fort que vous. Vous etes les maitres inconstés de la bretagne, c'est deja bien :boire: .
Non le niveau était le meilleur auquel on est participé, c sur. mais si tu crois être meilleur que nous viens nous le montrer, on ne te crains pas du tout très cher. :0chinasmile:

TEST TOI BIEN :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :mais si tu crois être meilleur que nous viens nous le montrer, on ne te crains pas du tout très cher. :0chinasmile:

TEST TOI BIEN :0evilgrin:
Nan, aucun français n'est meilleur que vous, vous êtes invaincus. On veut juste voir ce que vous pourriez donner contre des joueurs de classe internationale.
triademan a écrit :Aujourd'hui je suis certain que nous 3 serions bien meilleur face à lui...
Et Ryan a aussi progressé, il me semble.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Nan, aucun français n'est meilleur que vous, vous êtes invaincus. On veut juste voir ce que vous pourriez donner contre des joueurs de classe internationale.
Si tu veux, mais c pas ce que je voulais dire. nous aussi, on aimerait jouer contre des joueurs de classe internationale, mais ce n'est pas possible financièrement pour le moment, c tout.
kenj a écrit :Et Ryan a aussi progressé, il me semble.
C clair, mais ryan jouait à T5 depuis au moins 6 mois. nous depuis 2 mois. Bref, maintenant, ce serait bien mieux j'en suis sur.

TESTEZ VOUS BIEN
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »