ah ouais j'ai essayer de voir et ça marche pas le site pk???kingofvf4 a écrit :très drôle!
non sans rire,il marche pas leur forum actuellement!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Figurez vous que ça m' a servi!!kenj a écrit :[Hors sujet] Lu dans la signature de kingofvf4...
le diagramme d'Ellingham représente la variation d'enthalpie libre standard en fonction de la température pour la formation des oxydes et les réactions d'oxydo réduction
Mais faut pas être traumatisé par tes études comme ça!![]()
c'est tombé,cette définition !!
hé hé hé !pas de problème pour moi,donc!!
par contre,le reste....

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
ej les gars vous devinerez jamais ce que j'ai fait avec ma classe, on a fait greve!!!!!!! contre les reformes des retraites et la décentralisation!!! trop cool on n'a pas fait cours le matin et a la place on a fait des banderolles "éleves en colere" on en a distribuer dans la cour de récré et pendant les cours on mettait nos brassars et tout!!! pendant 2 heures on a pas sortit nos affaires les profs disaient "sortez vous affaires!" et nous on faisaient rien ou "asseyez vous!" et on restait debout enfin la j'ai pas trop le temps mais dites ce que vous en pensez de notre mouvement 5°3 on a meme fait une petition pour envoyer au président au cas où!!!
la rakaiwong-fei-yong a écrit :ej les gars vous devinerez jamais ce que j'ai fait avec ma classe, on a fait greve!!!!!!! contre les reformes des retraites et la décentralisation!!! trop cool on n'a pas fait cours le matin et a la place on a fait des banderolles "éleves en colere" on en a distribuer dans la cour de récré et pendant les cours on mettait nos brassars et tout!!! pendant 2 heures on a pas sortit nos affaires les profs disaient "sortez vous affaires!" et nous on faisaient rien ou "asseyez vous!" et on restait debout enfin la j'ai pas trop le temps mais dites ce que vous en pensez de notre mouvement 5°3 on a meme fait une petition pour envoyer au président au cas où!!!

si en 5eme il fait sa alor jimagine pas + tard

kan ya greve fo pas aller en cour voyon ... perso je trouve ke les greve c bien (sof pr les trains

aller sans rancune je suis en vacances a partir de se soir (c'est parti pour 3moi de vacances) , donc jvé pouvoir tekkener un peu bcp, pour wong jte donnerai la date du samedi dans la semaine ki va suivre

et aller on boss on boss le pti kingofvf4, moi jvé aller "jouer"

mega niark

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Wong
- I love VF4
Kenobi a écrit :Moi demain midi ( mais g un job a partir de la semaine prochaine histoire d'avoir un ordi plus puissant)
grrrrrrrr petit job d'été
moi si je pourrai faire ça je m'acheterai plein de dragon ball et kenshin ( je suis 24 de DB et 11 kenshin il m'en reste!!)
Modifié en dernier par Wong le 15 juin 2003 à 21h49, modifié 1 fois.
humpfkenj a écrit :Ah! Tu vas enfin bosser...Kenobi a écrit :Moi demain midi ( mais g un job a partir de la semaine prochaine histoire d'avoir un ordi plus puissant)

avec la tune qui me reste v m'acheter quelques jeux GBA voire la GC platinium+zelda

- Wong
- I love VF4
quoi!! pas tekken grace a ton argent??Kenobi a écrit :humpfkenj a écrit :Ah! Tu vas enfin bosser...Kenobi a écrit :Moi demain midi ( mais g un job a partir de la semaine prochaine histoire d'avoir un ordi plus puissant)
![]()
![]()
![]()
avec la tune qui me reste v m'acheter quelques jeux GBA voire la GC platinium+zelda(chu pa fou au point de m'acheter une ps2 seulement pour Tekken ...)

mais bon c a toi l'argent donc fait ce que tu veux
Certes au premier abord ca peu paraitre moche !wong-fei-yong a écrit :
quoi!! pas tekken grace a ton argent??![]()
lol tu fait ce que tu veux mais franchement le nouveau zelda est comment dire... bien mais c'est que en cel shading... disons que c nul moi j'acheterai une N64 et "Zelda the legend of ocarina of time" bcp mieux je pense que Wind Waker
Mais as-tu déjà vu des mouvements aussi fluides et réalistes ???
Quand on voit des screens shots d'accord c moche !
Maintenant va voir des vidéos =)
Wind Waker est le seul jeu qui aie jamais eu 20/20 sur jeuxvidéos.com !!!