[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
moi je les fais avec un "u" juste après le "b" pour le recovery :
ss+1 ; b,u ; 1+3
c'est peut être pour ça que je ne suis pas assez rapide.
Pareil aujourd'hui j'ai apris aussi que nina avec deux types de d+4,1 (avec une histoire de d/f)
Vraiment étonnante cette fille.
bref, plein de chose qui existe et que je ne vois pas figuré dans la partie technique. Merci les pros de nina
on va vite progresser avec vous.
ss+1 ; b,u ; 1+3
c'est peut être pour ça que je ne suis pas assez rapide.
Pareil aujourd'hui j'ai apris aussi que nina avec deux types de d+4,1 (avec une histoire de d/f)

Vraiment étonnante cette fille.

bref, plein de chose qui existe et que je ne vois pas figuré dans la partie technique. Merci les pros de nina

on va vite progresser avec vous.
[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Eh oh, il suffit de demander!
et puis il me semblait que tu jouais Kaz
D'ailleurs si JYG ou Quik a des trucs à ajouter à mes premiers posts, ils sont libres d'éditer!
Donc les trucs qui existent en doublon:
*d+4 et df~4
d+4 moins de portée, moins unsafe
df~4 plus de portée, plus unsafe
*db+3+4 et d,db+3
db+3+4 pas safe
d,db+3 safe
*f+1,4 natural combo alors que 1,4 non
*WS+3 et b,f+3
WS+3 pas safe(sans le JF 1+2) alors que b,f+3 safe(même sans faire le JF 1+2)
Euh c'est tout

et puis il me semblait que tu jouais Kaz
D'ailleurs si JYG ou Quik a des trucs à ajouter à mes premiers posts, ils sont libres d'éditer!

Donc les trucs qui existent en doublon:
*d+4 et df~4
d+4 moins de portée, moins unsafe
df~4 plus de portée, plus unsafe
*db+3+4 et d,db+3
db+3+4 pas safe
d,db+3 safe

*f+1,4 natural combo alors que 1,4 non
*WS+3 et b,f+3
WS+3 pas safe(sans le JF 1+2) alors que b,f+3 safe(même sans faire le JF 1+2)
Euh c'est tout

Play a real game, play Virtua Fighter !
ça c'est une bonne ignitiative kingo
Il faut que ça vienne de vous même, il ne faut pas attendre qu'on demande, ça me fait trop rire ; comment tu veux que je te demande si je ne sais pas pas que ça existe
On est en décembre, tekken est sorti depuis pas mal de temps et c'est que maintenant que tu poste ça. Comment voulez vous faire progresser la partie techniques de calbuth si il y en a qui joue perso.
il y a trop de creuvard apparement, je dis ça car il m'arrive de demander de l'aide en mp et de ne pas avoir de réponse en retour. Alors que les réponses peuvent être rapides du genre : comment faire le JF sur 1,2,3
rep : rajouté 1+2 qd le 3 touche (ça prend pas une heure à expliqué)
Pis même parfois il est utile de décomposer les problèmes, par exemple, je n'ais pas encore vu de messages qui expliquait comment faire les cancels de Nina de façon rapides ce qui est fort dommage.
Alors qu'il suffirait de décomposer le problèmes en petits problèmes, de présenter quelques exercices pour y arrivé pour arrivé à une solution.
j'espère donné le bon exemple :
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=562& ... &start=555
ps : n'oubliez pas, les vidéos ça aide beaucoup et c'est original, je parle pour kingo et sephi qui peuvent en faire, genre des petits tutos pour passer des coups hard. Mais aussi Quick.
ps2 : c'est pas parce que vous découvré un mix up ou une nouvelle propriété qu'il faut la garder pour vous, sinon il ne faut pas se pleindre que beaucoup se tourne vers Tekkenzaibatsu.

Il faut que ça vienne de vous même, il ne faut pas attendre qu'on demande, ça me fait trop rire ; comment tu veux que je te demande si je ne sais pas pas que ça existe

On est en décembre, tekken est sorti depuis pas mal de temps et c'est que maintenant que tu poste ça. Comment voulez vous faire progresser la partie techniques de calbuth si il y en a qui joue perso.
il y a trop de creuvard apparement, je dis ça car il m'arrive de demander de l'aide en mp et de ne pas avoir de réponse en retour. Alors que les réponses peuvent être rapides du genre : comment faire le JF sur 1,2,3
rep : rajouté 1+2 qd le 3 touche (ça prend pas une heure à expliqué)

Pis même parfois il est utile de décomposer les problèmes, par exemple, je n'ais pas encore vu de messages qui expliquait comment faire les cancels de Nina de façon rapides ce qui est fort dommage.
Alors qu'il suffirait de décomposer le problèmes en petits problèmes, de présenter quelques exercices pour y arrivé pour arrivé à une solution.
j'espère donné le bon exemple :
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=562& ... &start=555
ps : n'oubliez pas, les vidéos ça aide beaucoup et c'est original, je parle pour kingo et sephi qui peuvent en faire, genre des petits tutos pour passer des coups hard. Mais aussi Quick.
ps2 : c'est pas parce que vous découvré un mix up ou une nouvelle propriété qu'il faut la garder pour vous, sinon il ne faut pas se pleindre que beaucoup se tourne vers Tekkenzaibatsu.
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff

nan, je n'ais rien de précis car je ne joue pas Heihachi, mais si tu penses qu'il a des petites phases intéressantes tu peux mettre ce que tu veux. Mais c'est surtout kingo qui pourrait le faire chez toi car comme je joue Nina, je sais qu'elle a des phases assez compliqués (contrairement à ce qu'on pourrait croire).
c'est clair que l'idée de kenj de faire des petites de combos, bien détaillés en commentaire c'est classe

c'est juste histoire d'apporter un peu plus de concret que juste des notations que parfois beaucoup ne comprennent pas (vidéo ça aide plus).
Modifié en dernier par cronos6 le 12 déc. 2005 à 11h03, modifié 1 fois.
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu sais je ne joue pas que heihachi, je peux également donner quelques trucs pour devil (ce que j'ai fait dans son topic, mais sans vidéos). pour heihachi, je le découvre actuellement, je veux bien en discuter mais vu que je suis tout seul à le jouer, je trouve ses astuces, puis je les indique sur son topic une fois que je les ai bien rodées 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben on pense pas forcément à étaler toute sa science, mon 1er post est assez complet pour les débutants
, y a sûrement des trucs à rajouter
Et comment veux tu petit Bizounours de cronos6 que je sache ce que tu ne sais pas qui existe, aussi?
Il faut dire ce que vous voulez bosser parce que moi je la joue depuis le 3 et donc forcément y a des trucs qui me paraissent évident alors qu'ils ne le sont pas pour tout le monde
Elle a des cancels depuis Tekken 4 ainsi que son df~4 et ds cet opus ça me semble naturel de les sortir comme ça
Eh mais il parait que c'est trop facile et trop bidon de jouer Nina(n'est ce pas sephi) y a juste à balancer, non?
Les joueurs de Nina ne jouent pas perso, Quik JYG et moi s'échangent volontiers des stratz(MSN, forums) et puis suffit de regarder nos vids pour savoir comment on joue
Et puis comment on est censé savoir ce que vous voulez savoir?
Après tout, y a que 3 joueurs de Nina réguliers ici, et la réputation de Nina en France fait que personne avait envie de la jouer aussi sérieusement, donc s'il y a des interessés, qu'ils se manifestent c'est tout on va pas vous prendre par la main
Et puis un tour sur TZ est quasi-indispensable
Si vous avez des questions, allez y
EDIT
cronos6->T'abuses aussi, si tu te donnais la peine de lire les 3 premiers posts de ce topic, tu verras que j'ai parlé du ss+1 cancel throw unduckable!
T'es marrant tu sais, tu fais des reproches mais tu lis même pas ce qui a déjà été écrit.......
Bravo!!!
En plus mon post de stratz sur Nina est super bien écrit , y a des gros titres en couleurs, le découpage en sous section est super pertinent tout et tout etc ...

Et comment veux tu petit Bizounours de cronos6 que je sache ce que tu ne sais pas qui existe, aussi?

Il faut dire ce que vous voulez bosser parce que moi je la joue depuis le 3 et donc forcément y a des trucs qui me paraissent évident alors qu'ils ne le sont pas pour tout le monde

Elle a des cancels depuis Tekken 4 ainsi que son df~4 et ds cet opus ça me semble naturel de les sortir comme ça

Eh mais il parait que c'est trop facile et trop bidon de jouer Nina(n'est ce pas sephi) y a juste à balancer, non?

Les joueurs de Nina ne jouent pas perso, Quik JYG et moi s'échangent volontiers des stratz(MSN, forums) et puis suffit de regarder nos vids pour savoir comment on joue

Et puis comment on est censé savoir ce que vous voulez savoir?
Après tout, y a que 3 joueurs de Nina réguliers ici, et la réputation de Nina en France fait que personne avait envie de la jouer aussi sérieusement, donc s'il y a des interessés, qu'ils se manifestent c'est tout on va pas vous prendre par la main

Et puis un tour sur TZ est quasi-indispensable

Si vous avez des questions, allez y

EDIT
cronos6->T'abuses aussi, si tu te donnais la peine de lire les 3 premiers posts de ce topic, tu verras que j'ai parlé du ss+1 cancel throw unduckable!
T'es marrant tu sais, tu fais des reproches mais tu lis même pas ce qui a déjà été écrit.......
Bravo!!!
En plus mon post de stratz sur Nina est super bien écrit , y a des gros titres en couleurs, le découpage en sous section est super pertinent tout et tout etc ...

Play a real game, play Virtua Fighter !
je n'ais jamais critiqué ton premier postes qui est vraiment super, seulement il est parfois utiles de parler des chose un peu plus pointilleuse.
Concernant le cancel j'ai très bien lui ton poste, c'est juste que quand j'essayais de le faire, j'arrivais à me baisser (trop lent semble t-il).
Concernant le cancel j'ai très bien lui ton poste, c'est juste que quand j'essayais de le faire, j'arrivais à me baisser (trop lent semble t-il).
[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
T'en fais pas kingo, le post de la 1ère page avec les techz & stratz est complet et bien présenté
@cronos6: Faut parcourir tout le topic pour trouver ce qui t'interesse, on ne va pas parler SS cancel de mars à décembre. En ce qui concerne les videos pour illustrer les combo de Nina, j'ai fait une video assez complète déja qui est toujours disponible sur mon site.
Donc check le à l'occasion

@cronos6: Faut parcourir tout le topic pour trouver ce qui t'interesse, on ne va pas parler SS cancel de mars à décembre. En ce qui concerne les videos pour illustrer les combo de Nina, j'ai fait une video assez complète déja qui est toujours disponible sur mon site.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu vas me dire que faire df~4 fait que tu ne balances pas ? laisse moi rire, hier tu balancais grave, aucun danger, mais je te critique pas toi, je critique le fait que ce perso ait tous les avantages dans toutes les situations. je réouvre pas le débat, je le sais que c'est comme ça, à moi de me déchirer 10 fois plus pour la battrekingofvf4 a écrit :Eh mais il parait que c'est trop facile et trop bidon de jouer Nina(n'est ce pas sephi) y a juste à balancer, non?![]()

en quoi regarder ta vidéo m'explique qu'il faut faire "u" pour enchainer les ss cancel.Quiksilverman a écrit :
En ce qui concerne les videos pour illustrer les combo de Nina, j'ai fait une video assez complète déja qui est toujours disponible sur mon site.
comme le dit kenj, il faut des commentaires. Dans ta vidéo on voit des combos bien balèsent, mais sans explication.
[TEMPLE]