
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Ils sont pas déplacés, ils sont juste supprimés!kingofvf4 a écrit :Môssieur Kenj, c'est une chose de constater et repérer les posts flood, mais qu'attends-tu pour les déplacer?![]()

Je clicke sur Off Topic, je rajoute un petit smiley et je poste, puis je reviens sur le forum Technique, et j'efface le post incriminé!

Enfaite quand t'es dans le négatif ça veut dire que ton coup ne sera pas prioritaire...kenj a écrit :Ca serait trop beau qu'il y ait sans arrêt des coups garantis derrière une string ou un coup en Hit!K.L.M a écrit :si je mets un WS+3, jai +1 en block & +6 en hit & CH, ça ve dire qu'il y a quoi de garantie, rien
Par contre, tu as +6, ça veut dire que si l'adversaire tente de faire un jab et toi en même temps (deux coups avec le même temps d'exécution), et bien, c'est toi qui va toucher, puisque tu auras lancé ton jab 6 frames plus tôt que lui, en théorie.

sauf si le mec fait un high bien lent, et toi un low ou un coup middle qui passe sous les high bien rapide ! chose qui n arrive jamais, donc dans ce cas là , vaut mieux se proteger ...
mais pas tout le temps non plus, sinon tu feras un jeu qui ne se base que sur les frames, sans prendre aucun risque... trop academique quoi .
mais pas tout le temps non plus, sinon tu feras un jeu qui ne se base que sur les frames, sans prendre aucun risque... trop academique quoi .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Entre nous les mek au tournoi ils restent dans le coin à faire leur dash, wave cancel truk là, c'est comme ça kil joue sans prendre de riske en mettant quasi tout le temps des coups safe !!
Mais rasure toi j'veus just arranger ceratins truk foireux de mon jeu pas devenir un cheaper, squateur ou autre truk comme sa

Mais rasure toi j'veus just arranger ceratins truk foireux de mon jeu pas devenir un cheaper, squateur ou autre truk comme sa



- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Messages : 1935
- Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55
- kuroro
- Silver Smurfer
- Messages : 1041
- Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
- Localisation : finistère
- Contact :
exacte, mais pour moi, pour gagner faut jouer safe par rapport à son adversaire . On est obligé de balancer de temps en temps des coups non safe on peut pas faire des matchs qu'avec des jabs^^(quoiquekenj a écrit :Si tu veux gagner, il est évident qu'il faut jouer safe. Ou avoir un bon mind game pour passer un truc pas safe au bon moment!

Les meilleurs joueurs alternent, les bons joueurs jouent que safe , les sacs balancent n'importe quoi pour vus que ça touche ^^

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~





~TESTEZ VOUS BIEN~



Euh, je suis censé l'avoir reçu comment? En MP? Mail? 

Modifié en dernier par kenj le 13 déc. 2005 à 22h06, modifié 2 fois.