Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :
JinYanG a écrit :ouai o faite pr les 6 mi strap, chui direct aller acheter un billet de loto c po tt les jours kon le passe 6X de suite :0looney: .
ouais t'a ben raison!! j'espere que t'as gagner!!!!!!!
Euh, 6 Mist Trap dans tous vos matchs?
wong-fei-yong a écrit :en tout cas je me suis amélioré pour le infini tu trouve pas que je te l'ai fait pendant longtemps!! et j'ai essayer de faire tes combos avec law, jin et tout et bien j'y arrive mais pas entierement je vais avoir de l'entrainement!!
:0thumbsup:
wong-fei-yong a écrit :jespere a bientot une nouvelle rencontre avec toi ou quelqu'un d'autre (mais plus toi j'ai envie de voir comment j'ai progressé duarant les vacances et tout! :0razzy: )
Bon, apparement, vous vous êtes bien éclatés, c'est sympa, que des deux côtés, vous ayez apprécié cette rencontre.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

nan les 6 mist strap c t kom sa en practice on sfaisai chier,jlui montré de bon juggle avec certains persos.pi apré j'ai pri lee et je mamuser a faire le :b: + :4: CH + mist strap et jlai passer 6 foi dafiler :0razzy: .
vila kenj chui impassien de vnir kan tu pourra :0thumbsup: .
moi g tro aimer les fights kon a fai avec wong :0wink: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :nan les 6 mist strap c t kom sa en practice on sfaisai chier,jlui montré de bon juggle avec certains persos.pi apré j'ai pri lee et je mamuser a faire le :b: + :4: CH + mist strap et jlai passer 6 foi dafiler :0razzy: .
Ah! J'ai eu peur, je croyais que c'était en match... :0razzy:
Pas mal tout de même... :0thumbsup:
JinYanG a écrit :vila kenj chui impassien de vnir kan tu pourra :0thumbsup: .
moi g tro aimer les fights kon a fai avec wong :0wink: .
Faut que l'on recontacte les Yugoh & kingofvf4, je suis dispo à partir de mi-juillet pour les héberger sur Paris. :0smokin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

okay ! :0thumbsup:
Mais si jamais tu fai une aprem avec t pote jpe venir,un samedi de pref.po besoin de meberger :0wink: .
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Ah! J'ai eu peur, je croyais que c'était en match... :0razzy:
jlai aussi placer 1foi en match aussi :0biggrin:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :okay ! :0thumbsup:
Mais si jamais tu fai une aprem avec t pote jpe venir,un samedi de pref.po besoin de meberger :0wink: .
Oui, bien sûr, aucun souci... :0wink:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit : moi g tro aimer les fights kon a fai avec wong :0wink: .
ah bon??? pourtant je croyais que tu me gagnais assez facilement!! mais en fait pk tu as "trop aimer"??

moi d'une parce que je jouait contre un bon joueur pour la 1ere fois
et puis t'es super cool alors te chercher à la gare c t la classe
et en plus t'a 16 et avoir des fois du mal dans les matchs contre un gars de 12 ans c t trop bien pour moi, ça veut dire pour moi que mon entrainement intensif n'a pas compter pour du beurre!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit :
kenj a écrit :Ah! J'ai eu peur, je croyais que c'était en match... :0razzy:
jlai aussi placer 1foi en match aussi :0biggrin:

rectification tu me l'a placer 2 fois dans le match alors que j'était en garde!

et puis kenj pk on n'aurai pas apprecier nous deux cette rencontre?? :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

certe certains matchs etai serré, mais bon kom le dit le resultat 50 a 1, jallai ko meme po jouer dur a chak foi :0confused: .Le probleme c ke tu fé de tro gro enchainement, ski fé ke kan jme place sur le coT g tout mon tps pr enchaine un juggle. Mais sinon g tro aimer pcq c po tt les jours ke je jou contre des fan de tekken. et ke meme si je t battu haut la main, jme sui kan meme bien amuzé.et jesper vivment voir t amelioration en octobre :0thumbsup: .
kom koi tu as beau jouer en ultra hard contre un :law: bé tu verra ke le :law: dun adversaire humain sera totalement different. Le conseil ke je donne, c'est de ne pas jouer CONTRe law (ou nimporte ki) mais plutot de jouer AVEC si tu les metriz, tu connaitra + facilment c poin faible. c'est pr sa ke tu as pu voir ke avec chak perso je tater la manette sans etre vrt for avec eux. il faut jouer un peu avec tout le monde. je connai kune personne ki ai fan de tekken 4 comme moi, sinon tt mon tps jle passe contre le cpu. dc g po trop dexperience de jeu contre de vrai joueur. je suis + joueur contre cpu et contre 1 pote.otan dire kon se connai par coeur et ke no moindre fai et geste son previsible. Donc je tien vrt a te dire kil fo jouer avec tout le monde pour ensuite mieu les battres :0thumbsup: . jesper ke tu vas tentrainer + en practice plutot ken arcade :0wink: .
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit :certe certains matchs etai serré, mais bon kom le dit le resultat 50 a 1, jallai ko meme po jouer dur a chak foi :0confused: .Le probleme c ke tu fé de tro gro enchainement, ski fé ke kan jme place sur le coT g tout mon tps pr enchaine un juggle. Mais sinon g tro aimer pcq c po tt les jours ke je jou contre des fan de tekken. et ke meme si je t battu haut la main, jme sui kan meme bien amuzé.et jesper vivment voir t amelioration en octobre :0thumbsup: .
kom koi tu as beau jouer en ultra hard contre un :law: bé tu verra ke le :law: dun adversaire humain sera totalement different. Le conseil ke je donne, c'est de ne pas jouer CONTRe law (ou nimporte ki) mais plutot de jouer AVEC si tu les metriz, tu connaitra + facilment c poin faible. c'est pr sa ke tu as pu voir ke avec chak perso je tater la manette sans etre vrt for avec eux. il faut jouer un peu avec tout le monde. je connai kune personne ki ai fan de tekken 4 comme moi, sinon tt mon tps jle passe contre le cpu. dc g po trop dexperience de jeu contre de vrai joueur. je suis + joueur contre cpu et contre 1 pote.otan dire kon se connai par coeur et ke no moindre fai et geste son previsible. Donc je tien vrt a te dire kil fo jouer avec tout le monde pour ensuite mieu les battres :0thumbsup: . jesper ke tu vas tentrainer + en practice plutot ken arcade :0wink: .
d'accord!!! je vais prendre tes conseils a la lettre et je vais m'amélioré de toute façon de hier à aujourd'hui je me suis amélioré rien qu'en jouant conre toi!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Faut que l'on recontacte les Yugoh & kingofvf4, je suis dispo à partir de mi-juillet pour les héberger sur Paris. :0smokin:
ok c cool j espère etre libre...
il me hate de mettre la patée à JinYanG!!! :0evilgrin: :0biggrin: :0laughing:
(vite,vite,vite,il me fo un entainement intensif!!!!!!!!!!!!!!! :tetemur: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : (vite,vite,vite,il me fo un entainement intensif!!!!!!!!!!!!!!! :tetemur: )

tu vas t'entrainer contre qui??? ton frere :0blush: :0blush:

et puis JinYanG je suis entierement avec toi et jepere que tu vas mettre la pattée au pauvre kingofvf4 (ou plutot nulofvf4)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :et puis JinYanG je suis entierement avec toi et jepere que tu vas mettre la pattée au pauvre kingofvf4 (ou plutot nulofvf4)
Ca te rassurerait sur le fait que tu as perdu tous tes matchs? :0razzy: :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :et puis JinYanG je suis entierement avec toi et jepere que tu vas mettre la pattée au pauvre kingofvf4 (ou plutot nulofvf4)
Ca te rassurerait sur le fait que tu as perdu tous tes matchs? :0razzy: :0biggrin:

euh... tout a fait !! :taz-up:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol et dire ke je vais me faire laminer chez kenj mdr :0crybaby: .
heuresement yora o moin une personne ke je battrai .. (celui ki se sen vizé na ka se denoncé :0biggrin: , ah bah fodra attendre demain le tps kil aille a sa fac..oups .. :0evilgrin: ).
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »