112 - Lee Kazama (NL)
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Pas de Prodigal ni de Starscream ?
Quoiqu'en fait c pas si grave , les meilleurs sont français
Non mais plus sérieusement c dommage ce serait cool rien que pour le coté humain
Mais c vrai que ça demande , et du temps , et de l'argent pour les étrangés alors on comprend 
Quoiqu'en fait c pas si grave , les meilleurs sont français
Non mais plus sérieusement c dommage ce serait cool rien que pour le coté humain
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 20 déc. 2005 à 17h33, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
ps beaucoup d interet, je sous entends juste qu il est meilleur avec...nina il me semble.
c est pas comme si je le critiquais, mais on sent bien qu il joue plus kaz comme ca qu autre chos....
et au pad, y a quand meme mille fois moins de waves et d electrics, et meme si on fait des waves, on en fait 2 ou 3, et pas forcement tres rapidement ...
c est pas comme si je le critiquais, mais on sent bien qu il joue plus kaz comme ca qu autre chos....
et au pad, y a quand meme mille fois moins de waves et d electrics, et meme si on fait des waves, on en fait 2 ou 3, et pas forcement tres rapidement ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Tashmore a écrit :J'vais voir si il serait possible de payer le train ( Disons autrement que je chie pas la thune ^^ )
Dis-moi avant, que je voie si c'est OK, la liste est déjà pleine, là!kenj a écrit :Pour l'instant, les inscriptions sont en stand-by, cela dit...
Phoenix a écrit :Pas de Prodigal ni de Starscream ?![]()
Et oui, c'est très cher, un Londres-Paris, malheureusement.kenj a écrit :Pour l'instant, les inscriptions sont bouclées, j'attends les anglais pour la fin de cette semaine (Dinosaur pourrait venir, et d'autres, bien sûr), on verra ensuite.
YYYYYYOOOOOOOPPPPPPPPP ^^
Pardonnez mon enthousiasme mais je viens vous annoncer la certitude de ma présence à ce tournoi ^^
YES YES YES ^^ Par contre j'dois encore me renseigner pour le trajet : Gare ==> Zone de jeu, mais tu dois déjà l'avoir noté donc je vais allze voir, là je laisse ma mère ( Elle veut nettoyer le bureau du pc ^^ )
A toute les gars, j'suis trop content ^^ ( On va en train en faite ^^ )
P.S. : ( En éspérant qu'il y ai suffisament de place maintenant :( )
Pardonnez mon enthousiasme mais je viens vous annoncer la certitude de ma présence à ce tournoi ^^
YES YES YES ^^ Par contre j'dois encore me renseigner pour le trajet : Gare ==> Zone de jeu, mais tu dois déjà l'avoir noté donc je vais allze voir, là je laisse ma mère ( Elle veut nettoyer le bureau du pc ^^ )
A toute les gars, j'suis trop content ^^ ( On va en train en faite ^^ )
P.S. : ( En éspérant qu'il y ai suffisament de place maintenant :( )
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Re: wanak et samir
C'est un gars de la Star Ac'?lei-chan a écrit :il a battu jean mikael today