Mettez votre config PC !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah ouai j'avais pas noté la taille du disque
par contre, je préfère avoir plusieurs disques durs qu'un seul, pour des raisons de performance. plus ton disque est gros, plus le temps d'accès est long. en plus, si tu as windows, les applis, et les données sur le même disque dur, ou encore sur 2 disques durs mais sur la même nappe IDE, au final, tu perd encore plus de temps.
la config "parfaite" est un disque très rapide pour windows, avec QUE windows, un autre disque très rapide avec QUE les applis, un 3ème avec les données et le swap. le tout sur des nappes différentes.
on voit de réelles différences avec des logiciels comme SuperCopier2, qui indique le taux de transferts lors des copies de fichiers. on peut facilement passer de 17 Mo/sec à 40 Mo/sec en changeant juste la disposition de ses disques durs sur la nappe IDE. avouez que ça ne refuse pas d'avoir un gain de plus de 2x

par contre, je préfère avoir plusieurs disques durs qu'un seul, pour des raisons de performance. plus ton disque est gros, plus le temps d'accès est long. en plus, si tu as windows, les applis, et les données sur le même disque dur, ou encore sur 2 disques durs mais sur la même nappe IDE, au final, tu perd encore plus de temps.
la config "parfaite" est un disque très rapide pour windows, avec QUE windows, un autre disque très rapide avec QUE les applis, un 3ème avec les données et le swap. le tout sur des nappes différentes.
on voit de réelles différences avec des logiciels comme SuperCopier2, qui indique le taux de transferts lors des copies de fichiers. on peut facilement passer de 17 Mo/sec à 40 Mo/sec en changeant juste la disposition de ses disques durs sur la nappe IDE. avouez que ça ne refuse pas d'avoir un gain de plus de 2x

c clr ken fesan de "simple"( pas si évidente que ca mais bon..)modification, on peu attendre une vitesse de cacul logic et non ralenti par un mauvais trajet de linfo.. de ce fait, on peu booster son emule de 100 a 250ko/sec ...en gros vos films préferé sur emule en 40min maxi !!
vous avé comme config interressente cele de windows Titan que j'utilise actuellemen, je vien d'apprendre hier que la version windows Xp étai obsolète..merci MIcrosft pour les spy et les controle a distance !!
bref, si vous posséder encore windows Xp c bad ! very... c pa moi qui le di, c une relation qui travail ds linformatique de la défense. vs avez aussi des antivirus en auto update sur Symantec, founier un peu vs avez antivirus a vie et gratuis et en updates auto!
des petit conseil pour éviter le virusage du pc ou les spam ne donné pa a vos site perso ( je parle pas des skyblogs!!!)
des nom simple tel que : the- boss bo goss.. sonny enderson..etc.. donné pluto des noms improbable genre I-am-the loosser-underscore...
46017bad site of weblooser
vous avé comme config interressente cele de windows Titan que j'utilise actuellemen, je vien d'apprendre hier que la version windows Xp étai obsolète..merci MIcrosft pour les spy et les controle a distance !!

des nom simple tel que : the- boss bo goss.. sonny enderson..etc.. donné pluto des noms improbable genre I-am-the loosser-underscore...
46017bad site of weblooser
PS ma config nommé ds mon premier post sur ce topic est obsolete...personne na remarké c TROP FORT !!
bref, si je possedai vraiment tous ce matos informatique, il aurait une valeur d'environs 100 000 euros...
La bonne Blagues de sonny !!! rien que la carte graphique, je croi a elle seul, est a 20 000 euros...
a voir sur : http://pcinpact.com
bref, si je possedai vraiment tous ce matos informatique, il aurait une valeur d'environs 100 000 euros...

a voir sur : http://pcinpact.com
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
20 000 € mecs ta vu la vierge à poil la plus chère vaux à peine PNY Quadro FX 4000 SDI 256Mo AGP8X (P201/P207)
5735.62€
donc bon t'es loin du compte mec.
et même c carte sont réservé pour des professionel et sont pas trop fait pour les jeux c plus plus pour le travail. C les graphiste ki achéte c carte et pas de simple joueur. LOOl t'aime faire le kéké !!!
et pour te dire t'es tellement kéké ke la carte ke ta mis existe même pas la : PNY Quadro FX 40005DI inconus au bataillon.
On le voie bien. J'aime les mec ki se la raconte avec du non matos.
Je m'appel sonny je suis le meilleur joueur de france vous ete tous des bizounours à côté de moi.
Au faite ta finis combien déjà ???? j'ai oubliais.
Enfin bon on voit le mec ki na peur du ridicul.
En revoir rejoue encore une fois.
5735.62€
et même c carte sont réservé pour des professionel et sont pas trop fait pour les jeux c plus plus pour le travail. C les graphiste ki achéte c carte et pas de simple joueur. LOOl t'aime faire le kéké !!!
et pour te dire t'es tellement kéké ke la carte ke ta mis existe même pas la : PNY Quadro FX 40005DI inconus au bataillon.
On le voie bien. J'aime les mec ki se la raconte avec du non matos.
Je m'appel sonny je suis le meilleur joueur de france vous ete tous des bizounours à côté de moi.
Au faite ta finis combien déjà ???? j'ai oubliais.
Enfin bon on voit le mec ki na peur du ridicul.
En revoir rejoue encore une fois.
[Y-B]ojin
_

- Tokubei
- I love VF4
escuz mec, mé sa na rien a voir avec sa place a L UT4, et au lieu d avoir des préjugé sur la personne sans en connaitre sa véritable nature, défie le c est tout. Tout les malentendu avec t.ekken, doit se regler par t.ekken {jvoi po tro le rapport en gro avec son équipment informatik... le mensonge?? bref... qui sais}ojin a écrit :Je m'appel sonny je suis le meilleur joueur de france vous ete tous des bizounours à côté de moi.
Au faite ta finis combien déjà ????j'ai oubliais.
Il a venté plein de truc la premiere fois qu il est arrivé sur ce forum, mais depui qu il est revenu de L UT4, il a bien changé, alors, ne vente po ces paroles la, elles sont plus valables,et jpense tu devrai t atacher un peu + a skil écris dans le topic kil a fai, tu verrai ke du premié mail, o dernié, on voi bien kil a changé.
Maintenant en meme temps, 20 000€ une piece... j avou sé légerment croyable

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

ojin a écrit :On le voie bien. J'aime les mec ki se la raconte avec du non matos.
humsonny a écrit : si je possedai vraiment tous ce matos informatique, il aurait une valeur d'environs 100 000 euros...La bonne Blagues de sonny !!!

il me semble bien que j'ai dit : JE CROI que la carte coute 20 000E
je ne connai pas ce matos de pro ca c CLAIR mais toutes les infos que g dites son vrai, moi meme, jvien de regarder sur pc inpcat, en effet je retrouve pas mon info sur la carte graphique, mais sur le prix, j'ai du me trompé

PAS LE PEINE DE VANNER les gens, tu peu faire un post plus sympa et plus serieux surtout, parcke en citation, je pourrai te casser NET...

Toujours amicalement sonny:p
Je vois pas l'intérêt. Je passe pas mon temps à faire des copies de fichiers de 1 Go sur mon disque dur, loin de là.Sephiroth Lune a écrit :on voit de réelles différences avec des logiciels comme SuperCopier2, qui indique le taux de transferts lors des copies de fichiers. on peut facilement passer de 17 Mo/sec à 40 Mo/sec en changeant juste la disposition de ses disques durs sur la nappe IDE. avouez que ça ne refuse pas d'avoir un gain de plus de 2x
Je crois que t'es à côté de la plaque, là! Le débit en DL sur le P2P ne dépend certainement pas de ta config' PC, crois-moi!sonny a écrit :c clr ken fesan de "simple"( pas si évidente que ca mais bon..)modification, on peu attendre une vitesse de cacul logic et non ralenti par un mauvais trajet de linfo.. de ce fait, on peu booster son emule de 100 a 250ko/sec ...en gros vos films préferé sur emule en 40min maxi !!
non kenj je je parle pa de la config pc la, je parle de la configuration de ton emule par rapport a ton PC, ma vitesse en moyenne était de 10ko/sec avan de modifié ma config emule , en la modifian, je suis passé juska 150ko/sec apres si tu di que ca na rien a voir...
moi je vai pas polémiqué, puiske sa marche su r mon PC

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Bah, si tu parles d'une config logicielle, et bien oui, il est évident que mal configuré, un logiciel marche pas bien, hein...sonny a écrit :ma vitesse en moyenne était de 10ko/sec avan de modifié ma config emule , en la modifian, je suis passé juska 150ko/sec
Mais je croyais que sur ce topic on parlait des config' hardware.