tandi ken 60hrz sa passer les doigts ds le nez...
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
Bien vu...JinYanG a écrit :jte fai confiance.
vu ke o bou de 2-3foi sa passer pa, j'ai changer d'adversaire et la sa passer largement (en practice, par contre le cpu).enfin bon pr moi lafaire est clos concernant le sujet.
Avant de répondre, tu aurais dû essayer. Ca ne passe pas contre Xiaoyu...Kenobi a écrit :absolument pas tu devrait réessayer !JinYanG a écrit :enfaite jpense a un truc, j'arriver pas a le passer contre... ptetre kel est trop ptite
, je sais pas si la taille compte ds le jeu
. A debatre
!
Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?wong-fei-yong a écrit :les doigts ds le nez!!??? j'y arrive pas, c dur je trouve mais quel coup faut il faire pour le wall hit pour bien le réussir car j'y arrive pas du tout!
Bon, voilà la notation entière pour ce qui est un enchaînement garanti après un wall hit... On peut même pas appeler ça un combo!
Y'a pas plus simple que ça à sortir! Aucun timing, rien!
- Wong
- I love VF4
bah evidemment maintenant que je sais ça c'est facile car moi j'ai essayer que contre xiaoyu alors... sinon merci d'avoir mis que ça marchait pas contre xiaoyu car maintenant en entrainement je fait contre elle (elle est plus légere et donc c'est mieux!!)kenj a écrit :Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?wong-fei-yong a écrit :les doigts ds le nez!!??? j'y arrive pas, c dur je trouve mais quel coup faut il faire pour le wall hit pour bien le réussir car j'y arrive pas du tout!![]()
Bon, voilà la notation entière pour ce qui est un enchaînement garanti après un wall hit... On peut même pas appeler ça un combo!
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kenj à écrit
Avant de répondre, tu aurais dû essayer. Ca ne passe pas contre Xiaoyu...
- Wong
- I love VF4
alors qui arrive au infini de lee???
voila je me lance,
j'ai réussi qu'une fois a faire le combo infini avec lee dans l'arene, avec 30 hit combo!! mais en counter malheuresement, mais depuis je n'y arrive plus je sais pas pourquoi
ça a dut etre un coup de chance
mais pour ce faire j'ai du faire ça en partant vers la droite:
+
+
,
etc
et j'ai ça pendant longtemps et à 30 hit combo y avait plus de vie et la j'ai raté mon wall hit
et l'adversaire s'est retourné et j'ai pas pu continuer!!
trop cool
mettez vos conseils si vous y arriver ou pensez y arriver et mettez des astuces!!
Sayonara
j'ai réussi qu'une fois a faire le combo infini avec lee dans l'arene, avec 30 hit combo!! mais en counter malheuresement, mais depuis je n'y arrive plus je sais pas pourquoi
mais pour ce faire j'ai du faire ça en partant vers la droite:
et j'ai ça pendant longtemps et à 30 hit combo y avait plus de vie et la j'ai raté mon wall hit
trop cool
mettez vos conseils si vous y arriver ou pensez y arriver et mettez des astuces!!
Sayonara
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Le plus simple et efficace est de fairekenj a écrit : Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?![]()
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui,oui,je sais,on l' a déja dit!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- GriffonMystique
- Ami des Furbys
salut!!! les gars je suis chez griffon en fait c wong!! je suis en train d'utilisé sont pseudo pour lui expliqué comment marche le site en marquant des messages a sa place mais apres il saura faire et il viendra insesament sous peu!!kingofvf4 a écrit :Le plus simple et efficace est de fairekenj a écrit : Faut arrêter, un peu! Tu sais ce que ça veut dire, un wall hit?![]()
![]()
+
(wall hit)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas plus simple que ça à sortir! Aucun timing, rien!,
,
:
,non?
![]()
oui,oui,je sais,on l' a déja dit!
lol
bon en fait c vrai que l'on peut faire : mais a chaque fois on fait ça donc c pas trop varié en plus
wall hit
c aussi simple!!
bon bah c le premier message de griffon mystique et le dernier que je marque à sa place
Sayonara c'était le petit Wong!!
je vais laisser la place à griffon!!
Yo!
- Wong
- I love VF4
eh!!!!!!!!! la technique de JinYanG marche pour faire le combo infini!!
je vous rapelle la notation au cas où:
légerement décalé du mur:
+
wall hit
+
wall hit
+
etc etc...
j'ai essayer et ça marche!!! mais par contre des fois ça remets les chiffres à zero comme xiaoyu...
et puis j'ai essayer de faire comme "raijin_lee" mais c impossible en partant en horizontale d'un acid rain combo puis quick silver et tout!!!
meme que j'ai essayer de faire dans un juggle:
...
wall hit
+
:
et ben c trop dur de calculer quand le gars va toucher et faire le just frame!! trop dur est ce que l'un d'entre vous y est arriver?? car moi c pas acquis
je vous rapelle la notation au cas où:
légerement décalé du mur:
wall hit
wall hit
etc etc...
j'ai essayer et ça marche!!! mais par contre des fois ça remets les chiffres à zero comme xiaoyu...
et puis j'ai essayer de faire comme "raijin_lee" mais c impossible en partant en horizontale d'un acid rain combo puis quick silver et tout!!!
meme que j'ai essayer de faire dans un juggle:
...
wall hit
et ben c trop dur de calculer quand le gars va toucher et faire le just frame!! trop dur est ce que l'un d'entre vous y est arriver?? car moi c pas acquis
inutil en match ??
?...
tu tmok d emoi la??
c encor + simple a placer ke
je le place a chak foi, jme sui meme habituer et tout pr le starter.. franchement en + c trop simple a faire.. on verra si c inutil en match..
ouaip wong c tré efficace chui content ke t reussi
sinon apré kil é touche rle mur essaye le :
,
,
,
+
,
,
,
,
sa marche ossi et sa fai 17 o lieu de 16
tu tmok d emoi la??
c encor + simple a placer ke
je le place a chak foi, jme sui meme habituer et tout pr le starter.. franchement en + c trop simple a faire.. on verra si c inutil en match..
ouaip wong c tré efficace chui content ke t reussi
sinon apré kil é touche rle mur essaye le :
sa marche ossi et sa fai 17 o lieu de 16
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL