LOl j'aime pas les frites dsl je te le laisse anji c pour toi. Moi je préfére du quickAnji a écrit :@soulcaman: ouais donc si c'est indigeste à ce point, je le file à Ojin, il mange tout![]()
![]()
[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester
Modérateur : Modz
Petites suggestions à l'organisateur...
- 4 poules de 10, un TV par poule... Ca risque d'être très très long! 8 joueurs sur un TV, c'est déjà beaucoup, et ajouter deux joueurs, ça ajoute 17 matchs, en fait. En tout, sur un TV, il faut jouer 10*9/2 = 45 matchs, ce qui est vraiment énorme, voire pas faisable!
- à la fin des poules, on garde 4 joueurs, soit un tableau final de 16. Bah, si il y a juste 16 joueurs en phase finale, autant faire une double élimination, c'est vraiment beaucoup mieux, et pas beaucoup plus long, là, en supposant que les 4 TVs sont monopolisées pour le tournoi.
- guard damage, config' manette, changement de perso, ça a déjà été discuté, et je pense que le mieux est de virer le guard damage (parce que effectivement, ça n'a pas de sens, aucune rencontre ne se fait avec du guard damage), et autoriser tout le reste!
- 4 poules de 10, un TV par poule... Ca risque d'être très très long! 8 joueurs sur un TV, c'est déjà beaucoup, et ajouter deux joueurs, ça ajoute 17 matchs, en fait. En tout, sur un TV, il faut jouer 10*9/2 = 45 matchs, ce qui est vraiment énorme, voire pas faisable!
- à la fin des poules, on garde 4 joueurs, soit un tableau final de 16. Bah, si il y a juste 16 joueurs en phase finale, autant faire une double élimination, c'est vraiment beaucoup mieux, et pas beaucoup plus long, là, en supposant que les 4 TVs sont monopolisées pour le tournoi.
- guard damage, config' manette, changement de perso, ça a déjà été discuté, et je pense que le mieux est de virer le guard damage (parce que effectivement, ça n'a pas de sens, aucune rencontre ne se fait avec du guard damage), et autoriser tout le reste!
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
@Genius: Je ne sais pas mais, tu comprends lorsque l'on déconne?Genius a écrit :lol.le pire c kils y croient.tro bon.
Et ouais on a droit d'y croire
@Kenj: Je vais faire un copier/coller Kenj de ton post sur le forum ou se trouve l'orga
BreizHonmaru is alive^^
Pas besoin de copier / coller je suis la !
Oui on y croit , bien-sûr on débute dans les tournois consoles.
Pour le tournoi tekken le responsable est Mangaman,
Apportez nous les idées au lieu de critiquer .
Si vous habitez lanester , venez me voir au cyberlan qu'on en discute
[/url]
Oui on y croit , bien-sûr on débute dans les tournois consoles.
Pour le tournoi tekken le responsable est Mangaman,
Apportez nous les idées au lieu de critiquer .
Si vous habitez lanester , venez me voir au cyberlan qu'on en discute
[/url]
"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
-
Kyo
- Silver Smurfer
J'espère que l'on va bien déconner
@Phobos: Je veux bien passer vous voir
BreizHonmaru is alive^^
-
SNKMangaMan
- Rasta Man
Salut tous le monde,
Je viens de lire les mgs poster sur votre forum... Je suis d'accord avec Phobos on est pas des pro des tournoi console, c'est la première fois qu'on en organise un. Donc l'indulgence en de rigueur je pense...
Bon je rasure tout le monde le guard domage seras tirer car je vois qu'il cause des problème a tous le monde...
Par la suite, j'ai vu kon demandais si on jouait assis ou debout aucun souci c comme vous voulez. De plus, les éliminations et le nbrs par poule ne seras pas changer et le mode de fonctionnement non plus... Là c clair
. Je le trouve très bien le système il y auras bcp de match et c le principe
et 2round justement pour que sa ne dur pas trop longtemps
... Je pense qu'il faut arréter de gueuler et de venir vu que c pas commun çà reste original et c le principe...
Je rentre ce week end sur Lorient, et je suis près a rencontrer les personnes qui veulent pour en discuter, le rdv est a 14h au cyberlan de lanester, si il ya personnes je dirais que tout est clair...
Autrement il rest 25 places, il faut les remplir comme çà la prochaine fois on augmenteras le nbr de place, et les lots seront mieux ce n'est qu'un début ...
Voilà passer une bonne fin de semiane et a plus au tournoi...
Je viens de lire les mgs poster sur votre forum... Je suis d'accord avec Phobos on est pas des pro des tournoi console, c'est la première fois qu'on en organise un. Donc l'indulgence en de rigueur je pense...
Bon je rasure tout le monde le guard domage seras tirer car je vois qu'il cause des problème a tous le monde...
Par la suite, j'ai vu kon demandais si on jouait assis ou debout aucun souci c comme vous voulez. De plus, les éliminations et le nbrs par poule ne seras pas changer et le mode de fonctionnement non plus... Là c clair
Je rentre ce week end sur Lorient, et je suis près a rencontrer les personnes qui veulent pour en discuter, le rdv est a 14h au cyberlan de lanester, si il ya personnes je dirais que tout est clair...
Autrement il rest 25 places, il faut les remplir comme çà la prochaine fois on augmenteras le nbr de place, et les lots seront mieux ce n'est qu'un début ...
Voilà passer une bonne fin de semiane et a plus au tournoi...
-
Kyo
- Silver Smurfer
Ok
Logiquement, je devrais passer
On en parlera calmement
a la rigueur si il y a une console labas, je pourrais montrer le pourquoi du comment

a la rigueur si il y a une console labas, je pourrais montrer le pourquoi du comment
BreizHonmaru is alive^^
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)