Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
- neo_ronso
- Master of Muppets
euh je le prend aussi pour moi(sauf que c'est pas du rap que j'ecoute) mais je suis un abruti si j'ecoute sans tenir compte des paroles?faut accepter que pour certains le plus important c'est le fond sonore, tu peux prendre les plus belles paroles du monde, chanté sur un rythme monotone personne aimera, alors que même des paroles "sans interet" sur un rythme entrainant ca peut faire un carton (cherche du coté des beatles, les paroles sont pas vraiment hors du commum, pourtant c'est l'un des plus gros carton du siecle dernier...)
Aprés ya aussi le metaleux en moi qui va te sortir que ya beaucoup de truc qui cartonnent avec le grand public et qui sont d'une banalité a pleurer (et je citerai pas de groupes parce que je veux pas me lancer dans un debat avec quelqu'un)
Aprés ya aussi le metaleux en moi qui va te sortir que ya beaucoup de truc qui cartonnent avec le grand public et qui sont d'une banalité a pleurer (et je citerai pas de groupes parce que je veux pas me lancer dans un debat avec quelqu'un)

- Tokubei
- I love VF4
alors pour neo ronso, si tu aimes bien le fond sonore, dans se cas la, c est po vraiment 50 cent que t aime bien, mais le mec qui lui prépare les tapes, mais comme tu viens de le dire, sa srait plutot le fond sonore, sa confirme a peu pres sque je dis
serval, jpense que 50 , marche mieux qu éminem, que nas et toute la click.
seulement la plus pars des kainry savent que les vrais sons qui sont bons,
ses les sons ki ont des lyrics ki veulent dires quelque choses et qui sont acompagnés d un bon flow.
pour ma part, au states, en matiere de 50, sa écoute plutot des mixtapes datant de 94 , quand il commençait,a base de clash, que du live, plutot que des enregistrement en studio. car jpense que 50 cent, en underground, il doit etre de meilleur qualité, seulement c est sur, en commercial, un bon beat qui tu tout, ta po bsoin de te fouler la chville, tu peu chanté n importe koi, sa fra dl argent a coup sur. sisi! jt assure! regard K.maro!
chui sérieu en +
sinan ba si t aime bien fifty, ba c est ton choix, po tro envie de lancer un clash, si j ai parlé un peu crus avec sonny, c est un peu normal, on sconnait depui un peu + de 2 ans, donc il sait ke ske jdis pour moi c est serieu, tout en restant dans la déconnade
donc apres si tu veux répondre, répond mais sans trop heurté ma sensibilité svp
serval, jpense que 50 , marche mieux qu éminem, que nas et toute la click.
seulement la plus pars des kainry savent que les vrais sons qui sont bons,
ses les sons ki ont des lyrics ki veulent dires quelque choses et qui sont acompagnés d un bon flow.
pour ma part, au states, en matiere de 50, sa écoute plutot des mixtapes datant de 94 , quand il commençait,a base de clash, que du live, plutot que des enregistrement en studio. car jpense que 50 cent, en underground, il doit etre de meilleur qualité, seulement c est sur, en commercial, un bon beat qui tu tout, ta po bsoin de te fouler la chville, tu peu chanté n importe koi, sa fra dl argent a coup sur. sisi! jt assure! regard K.maro!

sinan ba si t aime bien fifty, ba c est ton choix, po tro envie de lancer un clash, si j ai parlé un peu crus avec sonny, c est un peu normal, on sconnait depui un peu + de 2 ans, donc il sait ke ske jdis pour moi c est serieu, tout en restant dans la déconnade

donc apres si tu veux répondre, répond mais sans trop heurté ma sensibilité svp

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

-
- Grand Master Flash
Yo!
Je me suis mis à Ayumi Hamasaki samedi dernier. J'ai acheté un de ses albums dispos à 10€, le nom de celui-ci est "My Story".
Bah j'aime bien, mais certaines musiques me font trop penser aux génériques d'anime, notament "Honey".
La voix d'Ayumi, dans certaines musiques, elle me fait penser à la femme qui chante "Anatadake mitsu meteru" le générique de fin d'épisode de Slam Dunk. C'est un peu trop électronique sur les bords, ça ressemble trop à de la musique de D.A, moi je m'attendai à de vrais tubes.
Mais y a quand même des chansons qui s'en sortent vachement bien, ma favorite est "About you". J'ai rien compris à ce qu'elle dit mais c'est une des seules où le son y est vraiment et où j'ai pas l'impression d'écouter du D.A. Une tuerie à mes yeux.
Je me suis mis à Ayumi Hamasaki samedi dernier. J'ai acheté un de ses albums dispos à 10€, le nom de celui-ci est "My Story".
Bah j'aime bien, mais certaines musiques me font trop penser aux génériques d'anime, notament "Honey".
La voix d'Ayumi, dans certaines musiques, elle me fait penser à la femme qui chante "Anatadake mitsu meteru" le générique de fin d'épisode de Slam Dunk. C'est un peu trop électronique sur les bords, ça ressemble trop à de la musique de D.A, moi je m'attendai à de vrais tubes.
Mais y a quand même des chansons qui s'en sortent vachement bien, ma favorite est "About you". J'ai rien compris à ce qu'elle dit mais c'est une des seules où le son y est vraiment et où j'ai pas l'impression d'écouter du D.A. Une tuerie à mes yeux.

-
- Grand Master Flash
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Perso, ce genre de musique --->
non
De mon côté, je suis plutôt dans le rock, parfois metal mais beaucoups moins, et le punk.
Mes groupes préférés: Papa Roach, The Used, Adema, Smile Empty Soul, un peu de SOAD mais pas extrêmement fan, du Linkin Park (et oui), Feeder, Cold... enfin bon, il y en a d'autre.
Le Rap, je n'accroche pas du tout.
J'aime bien de temps en temps écouter des musiques de groupe Jap que l'on trouve dans certains animes.
Et le reste, je peux en écouter mais comme je l'ai dit plus haut... j'ai pas mal de mal avec le rap.

De mon côté, je suis plutôt dans le rock, parfois metal mais beaucoups moins, et le punk.
Mes groupes préférés: Papa Roach, The Used, Adema, Smile Empty Soul, un peu de SOAD mais pas extrêmement fan, du Linkin Park (et oui), Feeder, Cold... enfin bon, il y en a d'autre.
Le Rap, je n'accroche pas du tout.
J'aime bien de temps en temps écouter des musiques de groupe Jap que l'on trouve dans certains animes.
Et le reste, je peux en écouter mais comme je l'ai dit plus haut... j'ai pas mal de mal avec le rap.
BreizHonmaru is alive^^
Bah moi aussi j'aime vraiment un peu de tout sauf le commercial et le R&B, enfin tout ces trucs...
Donc j'écoute aussi bien Tryo que Gabba Front Berlin en passant par Rammstein, Black Bomb A et pourquoi pas Manau ^^
Enfin voilà...
Donc j'écoute aussi bien Tryo que Gabba Front Berlin en passant par Rammstein, Black Bomb A et pourquoi pas Manau ^^
Enfin voilà...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
- shogunova
- Grand Master Flash
quel est votre définition de commercial ???Tashmore a écrit :Bah moi aussi j'aime vraiment un peu de tout sauf le commercial
pour moi c'est quand le groupe, musiciens, producteurs..., gèrent plus une entreprise a sous, qu'une envie artistique ou autres que purement financière
j'ai eu pas mal d'avis différent sur la question notament pas mal de, ils vendent beaucoup parce que c'est commercial (en parlant de rammstein, system, eminem et autre britney...)
qu'en pensez vous ?
- kuroro
- Silver Smurfer
Personellement , cette expression "commercial" je m'en fiche , la musique aujourd'hui est vendus, on achete donc c'est commerciale , tout ce qui peut etre acheté est commerciale...
Cette expression est utilisé par les pseudos melomanes qui veulent faire croire qu'ils ecoutent de la musique que les simples mortels ne peuvent appreciés .
C'est juste pour se donner un genre ^^
j'ecoute bien britney spears puis à coter tool, dredg, foo fighters ,...
Cette expression est utilisé par les pseudos melomanes qui veulent faire croire qu'ils ecoutent de la musique que les simples mortels ne peuvent appreciés .
j'ecoute bien britney spears puis à coter tool, dredg, foo fighters ,...
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Je suis pas exactement d'accord, et l'idée, c'est qu'on peut trouver quelque chose de bien, que ce soit commercial ou pas.kuroro a écrit :Cette expression est utilisé par les pseudos melomanes qui veulent faire croire qu'ils ecoutent de la musique que les simples mortels ne peuvent appreciés .
En musique, en cinéma, il est tout de même possible de faire la différence entre un "Les bronzés 3" et un "Sous le soleil de Satan". L'un est plutôt pas mal commercial, l'autre pas. Pour autant, on peut aimer le premier. Ou on peut aussi ne pas l'aimer, quelle qu'en soit la raison.
- Tokubei
- I love VF4
t en fais po pour moi, j écoute tout aussi bien du "commercial" ( joe budden,dré, snoop[que a l ancienne]), seulement y a des limites. je me fais aucun genre mais le soucy c est que pour moi la plupart des sons commercials( en ceux qui concerne le rap) c est faux, c est pas du vrai rap, sa fait pas kiffé, tout le temps la meme vibe, bling bling, voiture de folie,"Pseudo Gangster, les memes claps sur le beat... bref le bling bling, c est po mon leust
moi j ai rien contre Dré,Snoop,Eminem...( qui sont comercial ) mais fifty cent, je n aime pas son pseudo flow depuis in da club jusqu a windows shoper,et en plus du simple fait qu il est commercial , tout le monde suit sa vibe. le jour ou se mec me feras kiffer sur un son, peut etre que la jpourrai dire , fifty cent, j aime bien.( sa m étonnerai, il a un vieux rap de merde a mes oreilles)
donc kuroro, c est po le commercial en général que je vise du doigt, mais 50 cent.
moi j ai rien contre Dré,Snoop,Eminem...( qui sont comercial ) mais fifty cent, je n aime pas son pseudo flow depuis in da club jusqu a windows shoper,et en plus du simple fait qu il est commercial , tout le monde suit sa vibe. le jour ou se mec me feras kiffer sur un son, peut etre que la jpourrai dire , fifty cent, j aime bien.( sa m étonnerai, il a un vieux rap de merde a mes oreilles)
donc kuroro, c est po le commercial en général que je vise du doigt, mais 50 cent.
BKC Crew

BKC Crew

Tokubei a écrit :alor on va t expliké toi ki écoute rien au rap
fifty, c est po un rappeur
Enfin !! Merci Kenj, voila kelkun ki connai kelke chose au RAP, moi je connai rien au RAP ? a bon tu c ce ke jécoute ? : lil john ying, yang tuin, lord KO, rohff ntm,booba(ca fai 4ans ke je lécout),sniper, dmx,2pac, the game, Xzibit,dadoo, 113, I am , nas, dré, Iron sy, DGP, kany west... et la liste est longue... et tou ces artistes, je les écoute regulieremen alors en parlen de rap...kenj a écrit :Ne pas aimer In Da Club, c'est une faute de goût énorme!

- Tokubei
- I love VF4
dsl jvai la refaire:
a mes yeux sonny, niveau rap *[US]* t écoute po des trucs térribles
a par certain que j aime bien, sinan rap fr, c est po ma tasse mais bon, écoute mec t écoute des sons pourris , jte le dit souvent merde t es chiant, c est po parceke kenj et d autres mecs disent que in da club est un bon son que sa en est un, si tu veux on peut demander a anto ceux qu il en pense mec, en gros les gouts et les couleurs sa se disctute pas point
F*ck 50
a mes yeux sonny, niveau rap *[US]* t écoute po des trucs térribles
a par certain que j aime bien, sinan rap fr, c est po ma tasse mais bon, écoute mec t écoute des sons pourris , jte le dit souvent merde t es chiant, c est po parceke kenj et d autres mecs disent que in da club est un bon son que sa en est un, si tu veux on peut demander a anto ceux qu il en pense mec, en gros les gouts et les couleurs sa se disctute pas point
F*ck 50

Modifié en dernier par Tokubei le 06 mars 2006 à 20h05, modifié 1 fois.
BKC Crew

BKC Crew