Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
pas mal le stratageme entre vous tous pour augmenter vos floods. Ils font tous emblants de s'engueuler comme ca on dira pas que c'est du flood. C'est mieux que la technique des 3 petits points de certains anciens. . ...
Bon ben moi je dis Bande de connards alors comme ca on va tous flooder ensemble dans un bon climat ^^
a+

Bon ben moi je dis Bande de connards alors comme ca on va tous flooder ensemble dans un bon climat ^^
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
putain comment tu sais ca? c'est de la provoc! Hajin jte botte les fesses..
ben y a des resultats c fait pour ca et je suis allez a 3 tournois. Un sur le 4 ou g t assez préparer d'ailleurs g bien joué mais chui arrivé trop tard pour le tournoi (2 min mais pas moyen de recommencer) un peu vert après avoir fait cette putain de route juske euh surtout dans Paris!
Mais c t super sympa chez Quik (c t un UT?) et ensuite un ou je suis revenu surtout pour voir Max (kakarotto) et en effet et encore un autre je crois avec Furansuwa mais en effet c t du tourisme!
bon pour le bottage de fesses c entre Septembre et Décembre!
ps: putain c pas productif ca environ 10 lignes pour 1 post!
a+
ben y a des resultats c fait pour ca et je suis allez a 3 tournois. Un sur le 4 ou g t assez préparer d'ailleurs g bien joué mais chui arrivé trop tard pour le tournoi (2 min mais pas moyen de recommencer) un peu vert après avoir fait cette putain de route juske euh surtout dans Paris!
Mais c t super sympa chez Quik (c t un UT?) et ensuite un ou je suis revenu surtout pour voir Max (kakarotto) et en effet et encore un autre je crois avec Furansuwa mais en effet c t du tourisme!
bon pour le bottage de fesses c entre Septembre et Décembre!
ps: putain c pas productif ca environ 10 lignes pour 1 post!
a+
"Da Gathering way of thinking:"
?

ouais mais au moins, "certains anciens" annoncent leur flood cash, sur le topic approprié.kenjixthenightmare a écrit : pas mal le stratageme entre vous tous pour augmenter vos floods. Ils font tous emblants de s'engueuler comme ca on dira pas que c'est du flood. C'est mieux que la technique des 3 petits points de certains anciens.