Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je m'énerve pas, je dis juste que si t'en à rien à foutre des notations et que tu veux pas t'y mettre, bin c'est pas ici qu'il faut venir. toute une communauté utilise une notation, et c'est pas nous qui allons faire un effort spécialement pour toi, mais plutot l'inverse : toi qui en fera un pour communiquer avec tout le monde 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [03/11/07] Gnouz Ranking 4 - Paris".
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm
Tiens toi c est pour toi.Doczenith a écrit :moi g surdozé, un weekend bien humide et profond![]()
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm
Uf4 c'est la vérité !
bla bla
Sephiroth Lune a écrit :je m'énerve pas, je dis juste que si t'en à rien à foutre des notations et que tu veux pas t'y mettre, bin c'est pas ici qu'il faut venir. toute une communauté utilise une notation, et c'est pas nous qui allons faire un effort spécialement pour toi, mais plutot l'inverse : toi qui en fera un pour communiquer avec tout le monde
ça va ça va j'ai compris

( oulah c'est chaud pour moi et m***eeeeeeee

Re : Re : Re : Re : Re : bla bla
OK, super.Dragon Lord a écrit :kenj a écrit :Ah, et tu pourrais nous donner les liens de ces vidéos? Parce que j'ai jamais vu de vidéos du Steve de Dinosaur sur le net...Dragon Lord a écrit :Sltkenj a écrit :Et je suis curieux de savoir où tu as vu le Steve de TheDinosaur en action pour en parler?, c'est dans la page précédente(la 66 ), j'ai kelkes informateurs un peu partout et on s'envoie kelke video sur youtube
![]()
Slt mec,bon ça va j'avoue ke j'ai jamais vu le Steve de ce fameux Dinosaur je n'ai fais ke suivre kelkes paroles en l'air c'est tout
![]()
Monsieur est connaisseur!Jin75. a écrit :http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non jme sers de google c est tout, apres c etait pour que doc poste ses comment' la bas plutot qu'ici.
Par contre toi j ai l impression que t as un vieux compte sur ce forum non ? Avec le nom de ton chat en verlant comme nom d'utilisateur et l'imat de ta voiture comme mot de passe...jvais faire une tite recherche tiens.
Par contre toi j ai l impression que t as un vieux compte sur ce forum non ? Avec le nom de ton chat en verlant comme nom d'utilisateur et l'imat de ta voiture comme mot de passe...jvais faire une tite recherche tiens.

Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
mdrrrrrrrr ouuuuh toi tu vas pleurer sur le online j'te dis
Jin75. a écrit :1er : Tim (C est un petit chien qui joue akira avec ses ptites pattes lol)kingofvf4 a écrit :Neo, sont où les résultats VF5 ?
2eme : Ninou ( c est une fille qui savait pas quoi faire alors elle est venu jouer à Vf)
3eme : Marco (c est le plus jeune joueur de france, il à 7 mois et démi)
mdrrrrrrrr ouuuuh toi tu vas pleurer sur le online j'te dis

Play a real game, play Virtua Fighter !
Monsieur a bien fréquenté le forum!Jin75. a écrit :Par contre toi j ai l impression que t as un vieux compte sur ce forum non ? Avec le nom de ton chat en verlant comme nom d'utilisateur et l'imat de ta voiture comme mot de passe...

Modifié en dernier par kenj le 05 nov. 2007 à 18h44, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
LOL attends je vais t expliquer un truc que t as pas compris :kingofvf4 a écrit : mdrrrrrrrr ouuuuh toi tu vas pleurer sur le online j'te dis

Aller à toi Kingo (rigolez pas les autres c est pas facile quand on comprends pas).
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Peut être pour ça que je vois pas les lows
Enfin bon strabisme ou non qu'importe ca changera rien dans le jeu.
C'est l'artwork qui est comme ça, comme c'est le cas pour Seung-Mi'na dans sa version de Soulcalibur 2.cronos6 a écrit :Elle a un strabisme ta Asuka?
Peut être pour ça que je vois pas les lows

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Et tu peut pas arranger ça à coup de pinceau magique ?Hajin' a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [03/11/07] Gnouz Ranking 4 - Paris".
C'est l'artwork qui est comme ça, comme c'est le cas pour Seung-Mi'na dans sa version de Soulcalibur 2.cronos6 a écrit :Elle a un strabisme ta Asuka?
Peut être pour ça que je vois pas les lows![]()
C'est vraiment moyen là

T6 Br sera dosé à 100%.