[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re : Re : Défi

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit :
Z.gladiator a écrit :Phoénix:wang: 4 vs 5 :heihachi_: Zgladiator
non mais lol, faut pas abuser là, heureusement que tu gagnes avec hei vs wang, tu lui puni tout avec un twi piston :superlol: c'est pas méchant, mais si tu penses avoir un meilleur hei que le mien zaza (ou cronos je sais plus qui l'a dit), faudrait déja voir à gagner un peu plus que 5-4 avec hei vs wang ... non pas que je ferais mieux que toi, mais c'est loin d'être un match up difficile :0rofl:

@phoenix : bien ouej' man, 4-5 contre hei, c'est carrément tout à ton honneur :pray:

Moi j'ai rien dit à ton propos, et on a pris une télé tous les deux et on sait ce qu'il s'est passé....plusieurs témoins...je dis pas de score :super:

En ce qui concerne Phoenix il est bon et il balance pas des coups punissable pour rien. :0razzy:

tekken c'est plus qu'une histoire de match up mais bon si tu sais pas joué avec des coups safe, joues à tetris.

j'ai jamais mis en doute ton niveau, mais voilà d'ouvre trop ta bouche là, entre ton dévil et le mien pas comparable et je joue hei depuis 3 mois et je pense te flinguer trankil donc voilà si on charie zaza pas de prob mais faut avoir le niveau.

Ps: devil c'est trop dure pour toi arrétes le :enrage:

Avec devil j'ai fait mes preuve en tournoi et en defi toi tu feras rien avec devil, la preuve L'ut dernier tu as vu que c'était trop dur tu as repris Hei pour jouer en ff2 :nazos:

tu dis que Hei est trop fort gagne un tournoi alors
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

c'est vrai que dire hei peut punir tout cke fait wang avec un twin piston cest leger quand meme, a moins que phenix jou que unsafe :gratte:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : Re : Re : Défi

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Moi j'ai rien dit à ton propos, et on a pris une télé tous les deux et on sait ce qu'il s'est passé....plusieurs témoins...je dis pas de score :super:
Un jour vous aurez fini votre politique du je t'ai mis ça dans les dents, mais je vais rien poster par pudeur, mais beaucoup de gens ont vu bla bla bla? Pourquoi ne pas dire "OK, on règle ça, je propose un DJ Vs DJ, premier à 5, 10, etc et on filme" et on en parle plus?
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re : Re : Re : Re : Défi

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :Moi j'ai rien dit à ton propos, et on a pris une télé tous les deux et on sait ce qu'il s'est passé....plusieurs témoins...je dis pas de score :super:
Un jour vous aurez fini votre politique du je t'ai mis ça dans les dents, mais je vais rien poster par pudeur, mais beaucoup de gens ont vu bla bla bla? Pourquoi ne pas dire "OK, on règle ça, je propose un DJ Vs DJ, premier à 5, 10, etc et on filme" et on en parle plus?
Pas de prob mais je prends les persos que je veux, tu vas pas m'imposer mes persos non plus :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

J'irai plus loin que kenj :

1 first to 5 DJ vs DJ
1 first to 5 HEI vs HEI :boire:

( le litige porte un peu sur le : je joue mieux tel perso que toi )

Non ?

Sinon, un bon petit défi filmé, ca fait pas de mal non plus !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : Re : Re : Défi

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :
kenj a écrit :
Pas de prob mais je prends les persos que je veux, tu vas pas m'imposer mes persos non plus :0rofl:
Je sais pas, c'est bien toi qui dis:
Z.gladiator a écrit :je joue hei depuis 3 mois et je pense te flinguer trankil
Tu proposes quoi, alors si c'est pas un Heihachi Vs Heihachi?
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re : Re : Re : Re : Défi

je connais bien les persos, lui connait bien aussi

Maintenant je prends les persos que je veux et lui aussi, je joue plein de perso c'est pas pour rien :smoke:

on verra peut étre que je prendrai que devil ou hei, ça dépend du jour. Séphi peut prendre qui il veut aussi tekken c'est pas que les michimas, et moi ça me fait pas peur d'affronter d'autres persos avec mes michimas.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jpourrais faire une session avec le temple ?
J'ai peu de training contre les Mishimas!
SSDG
What's that ?
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

C'est quand tu veux, on est ouvert tout les soirs.

Comme ça quand tu joueras contre séphi, ça te sembleras facile :super:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : Re : Re : Re : Re : Défi

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :je connais bien les persos, lui connait bien aussi

Maintenant je prends les persos que je veux et lui aussi, je joue plein de perso c'est pas pour rien :smoke:
Non mais dans ce cas ça veut plus rien dire, parce que l'idée de départ, c'est pas "Je joue mieux que Sephi", c'est "Mon Heihachi est meilleur".
Ex: tu dis à GEN1US "Je joue Paul depuis 3 mois seulement mais je pense t'éclater tranquille", tu proposes quoi alors comme défi: il prend Paul et toi tu prends les persos que tu veux? Je vois pas l'intérêt... :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Expliquez moi comment cronos6 peut gagner contre phénix avec sa Anna? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

y avait pas de lag :mmm:
[TEMPLE]
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Défi

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :je connais bien les persos, lui connait bien aussi

Non mais dans ce cas ça veut plus rien dire, parce que l'idée de départ, c'est pas "Je joue mieux que Sephi", c'est "Mon Heihachi est meilleur".
Ex: tu dis à GEN1US "Je joue Paul depuis 3 mois seulement mais je pense t'éclater tranquille", tu proposes quoi alors comme défi: il prend Paul et toi tu prends les persos que tu veux? Je vois pas l'intérêt... :gratte:
Séphi est le premier à dire que c'est pas en faisant du michima vs michima qu'on voit qui est le meilleur et je suis d'acc avec lui un peu faut voir contre d'autres persos, tekken c'est pas que les michima moi je dis que je joue contre n'importe kel perso normalement sephi aussi peut le faire
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comment prouver que tu es meilleur Paul que GEN1US: en faisant du *je choisis le perso que je veux* contre son Paul?? :huh:

En même temps, en Corée, ils ont fait un meilleur pour chaque perso, et le tournoi Anna a été gagné par 200won, le Paul par Na Rak Hof, le Kazuya par Leedy, etc. C'est pas forcément du pif.
Z.gladiator
Grand Master Flash

kenj a écrit :Comment prouver que tu es meilleur Paul que GEN1US: en faisant du *je choisis le perso que je veux* contre son Paul?? :huh:

En même temps, en Corée, ils ont fait un meilleur pour chaque perso, et le tournoi Anna a été gagné par 200won, le Paul par Na Rak Hof, le Kazuya par Leedy, etc. C'est pas forcément du pif.
Non c'est pas du pif ils sont forts
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »