Sephiroth Lune a écrit :non mais lol, faut pas abuser là, heureusement que tu gagnes avec hei vs wang, tu lui puni tout avec un twi pistonZ.gladiator a écrit :Phoénix:wang: 4 vs 5Zgladiator
c'est pas méchant, mais si tu penses avoir un meilleur hei que le mien zaza (ou cronos je sais plus qui l'a dit), faudrait déja voir à gagner un peu plus que 5-4 avec hei vs wang ... non pas que je ferais mieux que toi, mais c'est loin d'être un match up difficile
@phoenix : bien ouej' man, 4-5 contre hei, c'est carrément tout à ton honneur
Moi j'ai rien dit à ton propos, et on a pris une télé tous les deux et on sait ce qu'il s'est passé....plusieurs témoins...je dis pas de score

En ce qui concerne Phoenix il est bon et il balance pas des coups punissable pour rien.

tekken c'est plus qu'une histoire de match up mais bon si tu sais pas joué avec des coups safe, joues à tetris.
j'ai jamais mis en doute ton niveau, mais voilà d'ouvre trop ta bouche là, entre ton dévil et le mien pas comparable et je joue hei depuis 3 mois et je pense te flinguer trankil donc voilà si on charie zaza pas de prob mais faut avoir le niveau.
Ps: devil c'est trop dure pour toi arrétes le

Avec devil j'ai fait mes preuve en tournoi et en defi toi tu feras rien avec devil, la preuve L'ut dernier tu as vu que c'était trop dur tu as repris Hei pour jouer en ff2

tu dis que Hei est trop fort gagne un tournoi alors