Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Y a des jours, quand je vois la vigueur avec laquelle serval ou ojin prennent la défense de triadman, je me demande s'il n'a pas accès a leur compte en fait :gratte:
Tu as bien raison, c'était un message de triademan! Je verrouille le compte de serval pour éviter tout risque de contamination, on sait jamais!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ha ha ha! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non je pourrais pas le retrouver, j'en ai pas un en tête en particulier. Mais je parle pour quasiments l'ensemble de leurs posts relatifs a triadman, ne serait-ce que les derniers de serval.
kenj a écrit :Tu as bien raison, c'était un message de triademan! Je verrouille le compte de serval pour éviter tout risque de contamination, on sait jamais!
EDIT: aaaah mince, j'ai tapé dans le mille :superlol:
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Les Bretons à Tekken c'est l'équivalent des Gnouz à soul ? :gratte:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj, tu as fait un double post sur la page d'accueil :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :Y a des jours, quand je vois la vigueur avec laquelle serval ou ojin prennent la défense de triadman, je me demande s'il n'a pas accès a leur compte en fait :gratte:
Tu as bien raison, c'était un message de triademan! Je verrouille le compte de serval pour éviter tout risque de contamination, on sait jamais!
S'accaparer le compte de ses compères pour prêcher sa bonne parole en boucle, c'est abusé :nazos:
Je ne pensais pas qu'il oserait sacrifier ses brebis pour ça...
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

serval a écrit :
kenj a écrit :Quand on disait que t'étais un peu lèche bottes en suivant bien gentiment ton gourou, on se trompait pas vraiment, non? :0razzy:
Bah, un jour, tu auras ta propre personnalité, il faut continuer d'y croire. :soif:
C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Vu ke l'atake était sur moi je vais répondre :bravo:

Alors déjà lèche bottes, non pas trop, enfin un peu peut être :hehe:

Mon gourou je le suis pas ou il va regarde il est banni et pas moi. Ce ci et un point essentiel ke tu as oublié.

Aprés on parle d'un mec ki n'est plus sur le forum. Sa devient nimporte koi si triad me dirait va y mais TEST TOI BIEN à la fin de chake poste. NOn, non, c'est juste ke j'ai envie.

Et puis c bien dit dans signature new chef des bretons donc sa veux tout dire. Le démon et mort vive l'ange :ange: .

Moi je n'importe ke l'amour alors ke triad c'était ke la destrution. Faite l'amour pas la guerre. :0rofl:

OldBoy a écrit :
Y a des jours, quand je vois la vigueur avec laquelle serval ou ojin prennent la défense de triadman, je me demande s'il n'a pas accès a leur compte en fait

LOOL Bon alors je sais pas ce kil foute les modos ? Si ils savent même pas avoir sous kelle ip sa poste. Bon je vous explike si c à rennes c ke c en france hihihih :hehe:

Alors ke triad et à dublin vous voyé pas ? Vous voulez un dessin ?

Aprés j'en sais rien si triad poste avec le compte de serval.

Je suis pas assez intime comme serval et triad :bravo:

Finish im

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Ps : pour reconnaître ke c moi je fais plein de fautes hihihih :hehe: (pas difficile)
Modifié en dernier par ojin le 23 avr. 2007 à 15h51, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
serval a écrit :C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:
C'est ce que Sephi pensait avant de jouer contre lui en Bretagne, sur son territoire! Avant d'avoir laminé son Kazuya 5-0! :cry:
euh, je n'ai jamais pensé ça du tout :hehe: et encore moins après l'avoir vu ... même si ça reste un bon joueur, le frère de manou a fait 5-10 contre moi ce week end, donc comme triademan (6-10) :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit :
serval a écrit :
kenj a écrit :Quand on disait que t'étais un peu lèche bottes en suivant bien gentiment ton gourou, on se trompait pas vraiment, non? :0razzy:
Bah, un jour, tu auras ta propre personnalité, il faut continuer d'y croire. :soif:

C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:

Vu ke l'atake était sur moi je vais répondre :bravo:

Alors déjà lèche bottes, non pas trop, enfin un peu peut être :hehe:

Mon gourou je le suis pas ou il va regarde il est banni et pas moi. Ce ci et un point essentiel ke tu as oublié.

Aprés on parle d'un mec ki n'est plus sur le forum. Sa devient nimporte koi si triad me dirait va y mais TEST TOI BIEN à la fin de chake poste. NOn, non, c'est juste ke j'ai envie.

Et puis c bien dit dans signature new chef des bretons donc sa veux tout dire. Le démon et mort vive l'ange :ange: .

Moi je n'importe ke l'amour alors ke triad c'était ke la destrution. Faite l'amour pas la guerre. :0rofl:

OldBoy a écrit :
Y a des jours, quand je vois la vigueur avec laquelle serval ou ojin prennent la défense de triadman, je me demande s'il n'a pas accès a leur compte en fait

LOOL Bon alors je sais pas ce kil foute les modos ? Si ils savent même pas avoir sous kelle ip sa poste. Bon je vous explike si c à rennes c ke c en france hihihih :hehe:

Finish im

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Ps : pour reconnaître ke c moi je fais plein de fautes hihihih :hehe: (pas difficile)

Mode colombo ON

Excellent, eh franchement que j'ai lu ce post, j'ai noté qu'il comportait mois de fautes que d'habitude, et que les fautes présentes donnaient l'impression qu'elles étaient insérées pour faire diversion :0rofl:
C'est clair que pour l'IP de ojin kenj s'en serait aperçu, mais quitte a pousser la vice comme tu le fais, on peut aussi admettre que tu copies/colles des mails que tu reçois en y ajoutant ta marque de fabrique, l'othographe :superlol:
A force de mettre l'accent sur l'IP et le style d'écriture, on peut carrément se poser la question non?
Mode colombo off
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
S'accaparer le compte de ses compères pour prêcher sa bonne parole en boucle, c'est abusé :nazos:
Je ne pensais pas qu'il oserait sacrifier ses brebis pour ça...
C'est clair que c'est débile, mais bon, on n'est plus à ça près, non?
ojin a écrit :LOOL Bon alors je sais pas ce kil foute les modos ? Si ils savent même pas avoir sous kelle ip sa poste. Bon je vous explike si c à rennes c ke c en france hihihih :hehe:

Finish im
Les modos, comme tu dis, n'ont pas accès aux IP. Et oui, le message concerné ne vient pas de France, voilà.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

oldy tes trop toi.

Tu as bien raison. Il pourrait bien le faire j'avais pas envisagé cette idée.

Mais il ne la pas fait et puis même si il me demandé. Je refuserais trop peur de me faire grillé et kon banne mon compte.

J'essaye d'être le plus cool possible pour évité le ban ke je regreterais vraiment bcp. Parceke j'aime vraiment bcp ce forum. (larme de joie :cry: )

Mais moi je ne poste jamais dans les topic des persos parceke il me semble ke je my connais pas trop.

Enfin un peu hei ya pas longtemp.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bien dit :boire:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

kenj a écrit : Les modos, comme tu dis, n'ont pas accès aux IP. Et oui, le message concerné ne vient pas de France, voilà.
Ah c bizarre sa !

Ah une époke j'étais modo sur des forums et j'avais acés aux ip.

Peut être ke tu na pas donnés assez d'autorisation aux modos.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi j'y ai accès. tu me dis de quel post vous parlez, et je vais voir ça :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le dernier post de serval sur la page précédente :0rolleyes:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »