allez je tente
Gary Sauer
the unbelievable truth
Euh, t'as une photo de ce Gary Sauer? J'espère pas m'être gourré (normalement non...starnek a écrit :pourtant d'aprés une photo ça semblait coller ...kenj a écrit :Je suis d'accord pour le film, mais c'est plutôt les premiers rôles sur les images!starnek a écrit :
allez je tente
Gary Sauer
the unbelievable truth
ben Robert John Burke alors (et aprés dodo)
ben oui j'ai pas vu le film ....kenj a écrit :Ben non, elle est relativement connue, Carmela (en fait, l'indice aurait dû être Actrice pas connue du tout, sauf par Hal Hartley!), et le rôle en question est plutôt 'majeur'...starnek a écrit :
Eddie Falco bien avant les Soprano ??![]()
Mais bon, si t'as pas vu le film, c'est pas vraiment facile...
kenj a écrit :Euh, t'as une photo de ce Gary Sauer? J'espère pas m'être gourré (normalement non...starnek a écrit :pourtant d'aprés une photo ça semblait coller ...kenj a écrit :Je suis d'accord pour le film, mais c'est plutôt les premiers rôles sur les images!starnek a écrit :
allez je tente
Gary Sauer
the unbelievable truth
ben Robert John Burke alors (et aprés dodo)). Et cet acteur a aussi joué dans Simple Men... Mais c'est pas Robert Burke....
Dans le beau rôle de Pearl...starnek a écrit :ben oui j'ai pas vu le film ....kenj a écrit :Ben non, elle est relativement connue, Carmela (en fait, l'indice aurait dû être Actrice pas connue du tout, sauf par Hal Hartley!), et le rôle en question est plutôt 'majeur'...starnek a écrit :
Eddie Falco bien avant les Soprano ??![]()
Mais bon, si t'as pas vu le film, c'est pas vraiment facile...![]()
Julia McNeal ??
Chris Cooke - The Unbelievable Truthstarnek a écrit :kenj a écrit :Euh, t'as une photo de ce Gary Sauer? J'espère pas m'être gourré (normalement non...starnek a écrit :pourtant d'aprés une photo ça semblait coller ...kenj a écrit :Je suis d'accord pour le film, mais c'est plutôt les premiers rôles sur les images!starnek a écrit :
allez je tente
Gary Sauer
the unbelievable truth
ben Robert John Burke alors (et aprés dodo)). Et cet acteur a aussi joué dans Simple Men... Mais c'est pas Robert Burke....
Hal Hartley et Gary Sauer
bon il doit s'agir de Chris Cooke alors