[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
même pas un petit match de nin.................
Je suis entrain de DL plus de 2 giga de vidéos sans même un petit nin pour me récompenser
... Heureusement que knee et Qudans ont la magie en eux

EDIT :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... _sbo_2006/
Ouverture d'un nouveau folder sur le ftp de maxi, aucune vidéo encore à l'intérieur alors impossible de dire si ce sera un copier coller de la Joybox ou si ce sera des bouts du tournoi. stay tuned!

EDIT :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... _sbo_2006/
Ouverture d'un nouveau folder sur le ftp de maxi, aucune vidéo encore à l'intérieur alors impossible de dire si ce sera un copier coller de la Joybox ou si ce sera des bouts du tournoi. stay tuned!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Hajin'
- Magic Mushroom
Y'en a qui ose se pleindre alors qu'ils jouent SteveI-no a écrit :même pas un petit match de nin.................![]()

Je dois avoir même pas 1/100 de tes vidéos pour mon perso mec -_-

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Eh, oh, il sert à quoi mon post précédent??kingofvf4 a écrit :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost2556413
Listing des matchs de joybox
kenj a écrit :Update du premier post:
kenj a écrit :7 - JoyBox
Voir ce topic sur TZ pour une liste des matchs:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92162

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dites, chez vous, ça télécharge vite ? parceque moi, c'est du 8 KPCS (je sais pas trop ce que c'est que cette unité de vitesse), et ça rame bien (20 min pour 10 Mo)
si quelqu'un s'est déja blindé de vidéos, ce serait cool de faire des petits packs sur le tracker, ça va quand même largement plus vite
ou encore mieux, sur http://dl-a.free.fr/ c'est le top 

si quelqu'un s'est déja blindé de vidéos, ce serait cool de faire des petits packs sur le tracker, ça va quand même largement plus vite

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, surtout que les vidéos sont très petites (10 - 15 Mo), et les uploader sur le truc de free prendrait pas trop de temps. après, les autres peuvent télécharger au max de leur connexion, c'est quand même plus pratique
depuis que j'ai lancé les téléchargements, vers 12-13h, j'ai eu 6 vidéos, soit 70 Mo. quand même pas top

depuis que j'ai lancé les téléchargements, vers 12-13h, j'ai eu 6 vidéos, soit 70 Mo. quand même pas top

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
J'ai eu 803 Mo en 23:41
... c'est lent! (64 vidéos)
Plus que 35h...
Hajin' dans les pack Joybox tu trouveras ton bonheur, Y'a un Japonais qui a une asuka bien bien sympathique donc knee fait presque les frais
Et je suis désolé, on trouve plein de vidéo de steve mais entre un steve et un nin.... taratata! ça n'est pas la même chose! nous sommes donc dans le même cas

Plus que 35h...

Hajin' dans les pack Joybox tu trouveras ton bonheur, Y'a un Japonais qui a une asuka bien bien sympathique donc knee fait presque les frais

Et je suis désolé, on trouve plein de vidéo de steve mais entre un steve et un nin.... taratata! ça n'est pas la même chose! nous sommes donc dans le même cas

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
En parlant de knee, dans les premières vidéos que j'ai de lui il a son ranking en jaune sur fond rouge puis sur les dernieres, jaune sur fond vert, ce qui fait moins classe, il a été démis par des japonais?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff