Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

serval, post 147063 a écrit :Kenj vs triade le demon en 10 ? lol

Dr c pas crake. :nannan:
ça, ça provient d'irelande, au même titre que ces posts :
serval, post147060 a écrit :ouai il etait pas a fond , il avait froid et en plus il a joue plus de 15 persos ce jour la en defi. :smoke:

t facon t avais qu a le laisse venit a l Ut.

T aurais vu c quoi le Demon sur Dr. :0rofl:
serval, post 147054 a écrit :
kenj a écrit :Quand on disait que t'étais un peu lèche bottes en suivant bien gentiment ton gourou, on se trompait pas vraiment, non? :0razzy:
Bah, un jour, tu auras ta propre personnalité, il faut continuer d'y croire. :soif:
C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
à kenj de voir ce qu'il en fait ... moi, ça commence à bien me souler, ces histoires ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

de l'aveu même de triademan, et que j'ai vérifié : tous les posts de serval dans le topic de hei sont de la part de triademan.

j'ai pas envie de passer ma soirée à chercher les posts de triademan sur le compte de serval ... et encore, je parle même pas des autres comptes bretons, j'aimerai bien vérifier aussi :0rolleyes:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Vérifie, il n'y a aucun soucis de mon côté.
Chacun ses problèmes et je n'ai pas à me mêler des histoires de autres :ange:
BreizHonmaru is alive^^
Khan
I love VF4

Message par Khan »

J'adoore les feux de l'amour ! Version calbuth, une histoire par jour :branle: :ange:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

désolé d'être a la bourre les gars mai en résumé triademan est un type ki se prend pour le meilleur joueur du monde et kon a pourtan jamai vu ki bat tout le monde et kon a vu battre seulment ses brebis et ki parle pour rien dire alors que sephi la bourré c'est ca l'astuce?? et il a été banni pour koi exactement parck'il lache trop de connerie et kil veu jamai se déplacer (en gros je dis)

merci d'eclaircir ma lanterne

ben oui chui blonde :0biggrin:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'as bien résumé l'action. mais y'a eu pire, en fait ... kenj lui a proposé de venir à un UT, pour nous montrer la lumière. triademan disait que c'était trop cher, ce qui peut se comprendre. kenj lui a proposé, tiens toi bien, de lui payer totalement le voyage (ce qui lui coutait donc 0 euros, si t'as tout compris). devine donc ce que triademan répondait ? si tu trouves, je te laisses un match pour notre défi :0rofl:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

merci d'eclaircir ma lanterne
:superlol:
ben oui chui blonde
ah bon? :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :kenj, tu as fait un double post sur la page d'accueil :0biggrin: .
Merci à Sephi d'avoir supprimé un des deux messages!
Mais non merci pour avoir supprimé le bon message (celui qui était plus long). :smoke:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :si tu trouves, je te laisses un match pour notre défi :0rofl:
il aurai pa di un truc du genre jme déplace pa chui trop fort vous déplacez vous si vous voulez voir la lumiére (je sai kil aurai pa dit un truc du genre ca aurai vrmt montré ke c'est un GROS SAC POURRI MAI BON) ^^

si c'est ca jte laisse prendre meme 9match a ntore défi tellement c'est arrogant :0rofl:

Image
Khan
I love VF4

Message par Khan »

jcroi que t'as perdu 9 match :0biggrin: :smoke:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
serval a écrit :C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:
C'est ce que Sephi pensait avant de jouer contre lui en Bretagne, sur son territoire! Avant d'avoir laminé son Kazuya 5-0! :cry:
euh, je n'ai jamais pensé ça du tout :hehe: et encore moins après l'avoir vu ... même si ça reste un bon joueur, le frère de manou a fait 5-10 contre moi ce week end, donc comme triademan (6-10) :boirebis:
Sephi, je trouve que t'es mal placé pour juger du niveau de triade, surtout que voila, si t'as jouer contre le frere de manou ce weekend t'etais sur DR? Le defis vs triademan etait sur 5.0, c'est clairement deja pas la même chose .

Apres kenj, on repart encore sur ce defis kazuya vs devil jin ...fin bref je perds tres souvent contre triademan sur des match equilibrés dans 5.0, pas des 10-08 (comme je l'ai fais contre sephi a l'epoque, car ça remonte maintenant cette rencontre ) mais vraiment de bonnes fessés.
Alors quoi, moi aussi je peux juger, j'ai joué contre les deux ....a defis equilibré ...c'est plus facile contre sephi que contre triade.
Bref tout ça pour dire que c'est saoulant de ressassé toujours les mêmes choses.

Hey, Neo ninja, ce weekend au stunfest je veux défier tout les belges :boire:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

kuroro a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
serval a écrit :C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu. :beu:
C'est ce que Sephi pensait avant de jouer contre lui en Bretagne, sur son territoire! Avant d'avoir laminé son Kazuya 5-0! :cry:
euh, je n'ai jamais pensé ça du tout :hehe: et encore moins après l'avoir vu ... même si ça reste un bon joueur, le frère de manou a fait 5-10 contre moi ce week end, donc comme triademan (6-10) :boirebis:
Sephi, je trouve que t'es mal placé pour juger du niveau de triade, surtout que voila, si t'as jouer contre le frere de manou ce weekend t'etais sur DR? Le defis vs triademan etait sur 5.0, c'est clairement deja pas la même chose .

Apres kenj, on repart encore sur ce defis kazuya vs devil jin ...fin bref je perds tres souvent contre triademan sur des match equilibrés dans 5.0, pas des 10-08 (comme je l'ai fais contre sephi a l'epoque, car ça remonte maintenant cette rencontre ) mais vraiment de bonnes fessés.
Alors quoi, moi aussi je peux juger, j'ai joué contre les deux ....a defis equilibré ...c'est plus facile contre sephi que contre triade.
Bref tout ça pour dire que c'est saoulant de ressassé toujours les mêmes choses.

Hey, Neo ninja, ce weekend au stunfest je veux défier tout les belges :boire:
triad ou kuroro looool :superlol:

@kuroro ou triad: no prob on sra la pour ca :smoke:

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :

Tu fais bien de ressortir ce Quote, vu que le premier message est en provenance de Dublin, et si il y en a un qui ressort des trucs, alors qu'on le voit jamais en tournoi, c'est bien celui dont on parle... :0rolleyes:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Salut kenj !
pourrais tu nous balancer un lien pour télécharger la vidéo de l'intro..
comme ca on balance la vidz sur un peu tous les sites ... (vu que j'ai des comptes un peu partout :superlol: et si tu pouvait mettre une petite banniere dessus en blanc estompé genre "recherche eventuel sponsort.."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il n'y a pas de lien pour DL l'intro. Juste un lien sur Youtube!
Sonny a écrit :et si tu pouvait mettre une petite banniere dessus en blanc estompé genre "recherche eventuel sponsort.."
Non, ça marche pas comme ça, la recherche d'un sponsor!
Modifié en dernier par kenj le 23 avr. 2007 à 19h35, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »