Sephiroth Lune a écrit :kenj a écrit :serval a écrit :C est bien plus qu un gourou ou un magicien , , c est THE only one and true demon du jeu.

C'est ce que Sephi pensait avant de jouer contre lui en Bretagne, sur son territoire! Avant d'avoir laminé son Kazuya 5-0!

euh, je n'ai jamais pensé ça du tout

et encore moins après l'avoir vu ... même si ça reste un bon joueur, le frère de manou a fait 5-10 contre moi ce week end, donc comme triademan (6-10)

Sephi, je trouve que t'es mal placé pour juger du niveau de triade, surtout que voila, si t'as jouer contre le frere de manou ce weekend t'etais sur DR? Le defis vs triademan etait sur 5.0, c'est clairement deja pas la même chose .
Apres kenj, on repart encore sur ce defis kazuya vs devil jin ...fin bref je perds tres souvent contre triademan sur des match equilibrés dans 5.0, pas des 10-08 (comme je l'ai fais contre sephi a l'epoque, car ça remonte maintenant cette rencontre ) mais vraiment de bonnes fessés.
Alors quoi, moi aussi je peux juger, j'ai joué contre les deux ....a defis equilibré ...c'est plus facile contre sephi que contre triade.
Bref tout ça pour dire que c'est saoulant de ressassé toujours les mêmes choses.
Hey, Neo ninja, ce weekend au stunfest je veux défier tout les belges