vila jvais essayer de faire mon compte rendu :
Tout d'abord on arrive chez Lix à 14h, on s'entraine un peu avec raiden et oldboy, lix lui regarde, massena arrive vers 15h je crois, il jou un peu, et op on part vers 15h30. Pas mal de circulation pour sortir de Paris, mais bon, l'ambiance est dans la voiture, et derriere (moi,raiden,oldboy) sa parle bcp de musique de FF

. Bon je passe les détails du genre on se fait arreter par la police, et ils trouvent pas mal de canabis.. Bref on arrive en Belgique, on a pas mal de mal à trouver cette garre du midi, bref on la trouve

, et on se fait un ptit Quik (non pas toi quik, tu es trop loin !) completement degueulasse, et encore jsuis gentil, 40centimes la sauce, sa dechire ! et 30centimes pr se laver les mains

. Bref Tsubassa vient nous chercher et on arrive ds le dojo des belges je pense. Pls salles avec une pour du sf 3.3 et une autre tekken 5, 2 tv pr du training avec tsubassa migmig et d'autres, au passage c'etait sympa de voir billykane exploser tout le monde ds la salle sf 3.3

. Vers 3h on commence à rentrer chacuns chez son belge

, donc Raiden et moi chez JTB avec ecran 16:9 et on a regardé un manga naruto, puis au lit vers 4h. Du coté massena, oldboy et lix c'etait chez miazerable, qui ont eu droit à un bonjour de la part de sa maman à 4h du mat je crois bien

. Bref le matin training avec JTB et raiden chez JTB, on part vers 11h chercher les 2 hollandais (Amature et K2nd), on arrive à la salle de reseau 'Arkadia' et ici commence les choses serieuse. Deja c'est une salle vrt sympa avec pleins de tv 70cm (non ?) un coin pr les phases finales de tournois avec 2 tvs, un ecran plat et un video projo relié entre eux, + une camera qui film ! Chapeau c'est très pro ! Bref les poules ont étaient cité par Oldboy donc je m'attarde pas dessus, juste que je constate que j'ai encore un top tier dans ma poule : K2nd ! Je commence à avoir l'habitude

. Me concernant je sors des poules 1er et j'affronte ensuite Amature qui a osé virer ma CM du Port n°2 et donc j'ai du prendre le 1P, bref il m'a battu je sais plus combien, 3-0 ou 3-1. Après j'affronte Oldboy en looser bracket, puis JTB 3-0 (ou Tsubassa 3-1), ensuite le 2eme belge, puis K2nd (3-1)en final des looser. Après final des finales, Amature me refait le coup du 2P, mais la je demande si je peux y aller, il dit : pil ou face, je gagne ! Mais pers le tournoi (S.A.C) 5-2 pour moi puis 5-4 pour lui après. Voila j'ai gagné 10€ pour ma 2nd place

, grâce aux 14 participants, domage on était pas assez nombreux, mais il y avait quand même les 2 meilleurs belges et les 2 meilleurs hollandais

. Sur le retour euuuh bah jsais plus, j'ai dormis, et les autres gugus faisaient BCP de bruit

.
Les phrases à retenir :
AH YEAAHHHHHH
Imaginez un virus capable de decimer une population toute entière sur le seul critère du code génétique.
et : Reçu !
Bref fallait y être pour 'surement' comprendre
Bref Merci aux Belges pour leur acceuil, c'était sympa, et pas si loin (3h de voiture) ! A refaire

!!!