[Resultats] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

JTB t'es un boss et ta place dans le top 3 est amplement mérité.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Souvenirs, Souvenirs....

Message par kenj »

Genius a écrit :pour ma part g bocou apris a ce tournoi.g appri a plus geré le stress,g progresse encore 1 peu,etc..
Chapeau, Genius, j'ai vu (de loin) ton match contre Amature, et tu n'as pas cédé, y'avait beaucoup de monde autour, c'était très très tendu, tout le monde t'a encouragé, et tu as gagné, tu n'as pas craqué, vraiment la classe, rien à dire.
Khameron a écrit :juste quelques photos prises avec mon Nokia lors des premières heures...à télécharger au lien ci-dessous.
Grand Tournoi. Bravo à tout le monde!
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1VEB ... 9P8DCCLE4M
:bravo:
Merci pour les photos! J'aime beaucoup celle-là, lix_tetrax à gauche et Harry Potter à droite, beaucoup de respect pour Harry Potter, 17 ans, toute la spontanéité de la jeunesse, et l'envie de jouer, un (déjà) grand de la scène Tekken 5. Vraiment des matchs exceptionnels de la part de ce joueur, personne ne s'y est trompé, tout le monde essayait de voir l'écran quand il jouait, quitte à choper un torticolis!

Image

Enfin je le dis, et je le répéterai quand je ferai un compte rendu détaillé: grand respect à la multitude de joueurs qui se sont déplacés des quatre coins de l'Europe.
Modifié en dernier par kenj le 18 oct. 2005 à 03h27, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba merci bien mon kenj.je remerci aussi tou ceux ki mon encouragé.san eux javai deja perdu.et 1 ptit + pour la phrase de frenchie au dernier round"lache toi man,donne tous cke tas!"et la cetai 100%la magie.merci a vous.
The Chef
Vomit Thrower
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1

Message par The Chef »

Hi guys!

I really loved the tournament. It was good to meet you all. I can't wait to come back to France :)
I hope more French players come to UK tournaments too, and talk to us.

Don't take some of the TZ stuff seriously. Most of the English people are cool. More of you guys please post on TZ, and I will get more English players to come here :)

Anyway, when I said French players are cheap, I meant it as a compliment, not disrespect.
Also I am always very cheap!!!
Anyone who has seen me play Bryan has seen VERY cheap wall combos every time (1,2,1, df+3). Cheap is good :D

I will probably put up pics and videos I recorded, in a while.

Feel free to translate this post into French for other players to understand.

See ya again soon.

Rehan (Dead Man Inc.)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Traduction :

Salut les gars !

J'ai vraiment apprécié le tournoi. C'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer. J'ai hâte de revenir en France :)
J'espère que les joueurs français viendront faire le déplacement en Angleterre aussi, et en discuter avec nous.

Ne prenez pas les dires sur TZ au sérieux, la plupart des anglais sont sympas. Venez poster sur TZ les gars, et moi de mon côté je ramenerai plus de joueurs anglais ici :)

Quoi qu'il en soit, lorsque je disais que les français sont cheap, c'était un compliment, pas un manque de respect.
Moi même je joue toujours cheap!!!

Tous ceux qui m'ont vu jouer Bryan ont vu des wall combos TRES cheap à chaque fois (1,2,1, d/f+3). Faut être cheap (ça a du bon) :D

Je vais probablement mettre en ligne très bientôt les photos et video que j'ai pris.

A très bientôt.

Rehan (Dead Man Inc.)
Image
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

jai record pas mal de Freeplay et quelque match des 8eme
elles seron disponible normalement ce weekend
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ça c'est cool, car y a pas mal de matchs d'étranger (chef, bode, ryan.. qui ne sont pas aller très loin) qui sont super intéressant à voir :bravo:
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si tu parles de la télé tout au fond de la salle, je crois qu'il y avait un magnetoscope qui enregistrait tout ça, et la qualité sera bien meilleure qu'une caméra. à vérifier avec kenj :super:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

oui mais tous les meilleur match ne ce son pas joué sur cette TV
comme Sokar (Ze Boss) Vs Timer qui etai sur la table #3 et yavai person
qui enregistrait ce comba legendaire :boirebis:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comment ça se fait qu'ils ont joué sur TV #3 pour un Loser Bracket? Fallait jouer sur la #9 comme tout le monde!

Sinon, quand je suis passé, le scope était arrêté! Je l'ai relancé, mais je sais pas combien de temps ça a foiré, mais il y a de toutes façons beaucoup de matchs enregistrés, comme Harry Potter Vs lix_tetrax, etc... Aussi, je suis preneur de tous matchs enregistrés ou photos. Si vous voulez les poster directement, c'est bon aussi.
The Chef m'a laissé tous les matchs depuis sa caméra, ils sont de qualité correcte, comme ceux qu'il poste en général, et les matchs bien enregistrés avec la VHS seront sur DVD.
Kenshi a écrit :Je tenais à m'excuser de m'avoir engagé et de hélas ne pas l'avoir respecté et de fuir lachement avec ma ps2 bien avant l'heure c'est nul ...
Je n'ai pas d'excuse j'aurais adoré rester mais malheureusement mon frere n'etait pas de mon avis ...
j'en assume les conséquences et suis prêt a me faire flageller .
Pas grave, tu as tout de même été là, bien participé. C'est l'essentiel, aussi que tu te sois bien marré. Mais je préfère effectivement qu'on tienne ses engagements sur ce genre de truc, parce que c'est tous ces détails qui font que le truc est réussi ou pas.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I really loved the tournament. It was good to meet you all. I can't wait to come back to France :)
I hope more French players come to UK tournaments too, and talk to us.
Hi Chef, nice to see you here, and we definitely had such a nice time talking to you and all the stuff, you know. Thanks again fro coming and meeting us!
Don't take some of the TZ stuff seriously. Most of the English people are cool. More of you guys please post on TZ, and I will get more English players to come here :)
Actually, I do think there is no problem, and we definitely don't want to talk about anything and maybe get things more complicated! FoxSteve was not being rude or something, that's what I understood, that's all fine. :)
I will probably put up pics and videos I recorded, in a while.
I'll try to talk to you about all the stuff that you recorded very soon, anyway, nice job for getting those fights I hadn't recorded.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ajout du lien vers le topic des résultats de TZ en premier post de ce topic, comme ça plus besoin de chercher :boirebis:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

rude_boy a écrit :jai record pas mal de Freeplay et quelque match des 8eme
elles seron disponible normalement ce weekend
Le seul match ou j'ai bien joué tu l'a filmé :ange:
hwoarang powa
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

le must ce serait de recuperer le plus de matchs en freeplay , et s il reste de la place , les mettres sur le dvd , sinon , ben poster une bonne grosse vidéo qui les regroupent toutes .

sinon c etait mon premier tournoi , je suis pas trop aller dans l espoir de gagner , mais j ai rencontrer 2 ou 3 personnes , et en plus maintenant je peux mettre des tetes sur les noms !

ultra bien oraganiser , pas de pépins ( en tout cas j en ai pas vu) et surtout ( et c est le plus important ) une ambiance de fou ! :tetemur:

les gens trop motivés , trop encourageant , vraiment ultra bien !

je continuerai de poster apres ca fais 7 fois que mon pere me geule de venir manger ! :flag:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Au fait quelqu'un sait quels persos a utilisé Mashter(surtout pour avoir sorti Ryan) et bronkon au tournoi?
Quand même pas Anna? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »