Yooo tt le monde...
Me voilà de retour, une superbe semaine dans l ensemble...
Je vais tt vous expliquer, le tournoi tekken que j ai gagner était le simple, il est vrai que celui du R2J était vraiment mal fait....

on était a peine une dizaine de personnes par rapport au premier tournoi et le comble,les quart de final était en 1 match gagnant...j ai perdu contre le pote de manson qui joue Jack 5...il m a vraiment surprit, mais très bien joué à lui.
Ryan quant à lui à gagner la finale facilement...Bravo
J ai pu jouer contre lui une ptite soirée pr le free play, et je me suis rendu compte qu il était très fort, seul mon Jin lui tenait tête....
Voilà ce qui concerne Tekken,il y a eu beaucoup d absent aussi tel que sabre ou lix(je pensais qu il viendrait), mais j ai aussi fait connaissance du champion de croatie et son pote à tekken qui a un très bon eddy et un bryan pas mal non plus, j ai aussi fait connaissance d un certain Madcow(je sais plus quel nationalité) et aussi Manson et son ami.(c est avc eux que j ai pu faire un peu de tekken cette semaine, meme si j en ai pas fait bcp)
Voilà, c était plutot une semaine soulka pr moi vu que les tournois tekken n ont pas été mis vraiment sur l avant des compètitions.
RDV le 25/03 ....
Ps: Ryan est encore devenu plus fort les amis...
J.T.B