Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Explication :kenj a écrit :Mais il a jamais parlé de lui!Quiksilverman a écrit :tu n'es pas concerné hélas.
Il m'a posé une question qui lui taraudait l'esprit à ne plus en dormir presque. Pour lui, Zidane n'est que chauve ! Le mot "talent" ne lui dit rien du tout forcément vu qu'il n'est pas visé à la base.
@Laboubam : N'en profite pas pour flooder toi

Modifié en dernier par Quiksilverman le 13 janv. 2006 à 14h01, modifié 1 fois.
[Mode pas un gramme d'humour]
-Je pensais qu'on rigolait bien, que tout le monde s'envoyait des vannes gentiment.
-Je ne pouvais pas savoir qu'un gars qui se compare à Zidane se prend au sérieux.
-J'envoie une vanne, il répond, je répond, il s'énerve. Si les mecs qui jouent Nina s'énervent à chaque fois qu'on dit que leur perso est un atout sur un ton badin. C'est qu'ils culpabilisent.
-ou alors il faut avoir l'étiquette staff calbuth ou team renegade pour pouvoir rigoler
-Je ne demande à personne d'arreter de prendre Nina ou autre mais entendre des gens parler de talent sans honte après avoir posté ça http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=586&start=390 (message du 12 à 14h), c'est se foutre de la gueule de tekken. Ose dire que tu pouvais mixer 3 coups safe dans T1, T3 TTT (je n'ai pas joué à T2 désolé).
[/Mode pas un gramme d'humour]
Il y a des gens qui ne sont pas sortis de leur petit nuage 5.0
-Je pensais qu'on rigolait bien, que tout le monde s'envoyait des vannes gentiment.
-Je ne pouvais pas savoir qu'un gars qui se compare à Zidane se prend au sérieux.
-J'envoie une vanne, il répond, je répond, il s'énerve. Si les mecs qui jouent Nina s'énervent à chaque fois qu'on dit que leur perso est un atout sur un ton badin. C'est qu'ils culpabilisent.
-ou alors il faut avoir l'étiquette staff calbuth ou team renegade pour pouvoir rigoler
-Je ne demande à personne d'arreter de prendre Nina ou autre mais entendre des gens parler de talent sans honte après avoir posté ça http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=586&start=390 (message du 12 à 14h), c'est se foutre de la gueule de tekken. Ose dire que tu pouvais mixer 3 coups safe dans T1, T3 TTT (je n'ai pas joué à T2 désolé).
Il y a des gens qui ne sont pas sortis de leur petit nuage 5.0
Pourquoi ? Je lui ai mordu la main ? J'ai insulté ses ancètres ?kenj a écrit :Je suis d'accord, keep cool, et effectivement,
Non, mais s'il le lache dans tekken 28 sous pretexte qu'il est low tier, il faut qu'il dise pourquoi.un joueur qui prend Nina depuis Tekken 1, qui la garde dans TTT, Tekken 4, etc... sous prétexte que Nina est super forte dans Tekken 5, il devrait la lâcher sous peine de se faire allumer par ceux qui l'aiment pas?![]()
Les deux opinions se valent :
-prendre un perso craqué et l'épurer pour gagner
-prendre un perso qui vous plait (quitte à changer à chaque Tekken, je m'en tappe) et s'efforcer dans tirer le meilleur.
Mais avoir le premier esprit et se réclamer du second, c'est la gerbe. Je ne demande pas à tous d'avoir la classe de Sokar, Lix, Stars, Leemario et j'en passe. Mais s'ils ne l'ont pas, qu'ils ne se mettent pas dans le même panier. (Ou alors pour rigoler mais ça ne rigole pas beaucoup depuis la page précédente).
A part ça Kenj, tu a avoué ne pas jouer à T5. Tu compares les craqués de TTT et T5, tu es a coté de la vérité. Je pense qui tu commets une erreur de jugement mais ce n'est que mon avis.
- Quiksilverman
- Top Contender
Mon ami, je pense que tu as des soucis aussi à discerner l'humour du sérieux. Si tu m'as pris au sérieux une seule seconde quand j'ai donné l'exemple sur Zidane avec tous les smileys que j'ai mis, j'en suis vraiment désolé.LiuDi a écrit :[Mode pas un gramme d'humour]
Tu viens me chambrer gentillement avec "calvitie" sachant qu'on s'est jamais vu... OK
Je te renvois l'ascenceur avec "talent" et de là tu me méprises en prenant le prétexte bidon mais tellement à la mode qu'il n'y a pas de gloire à jouer Nina blabla... "Viens on va se toucher dans le noir en se moussant sur des df+1, 2"

Humour OK, mais on a pas gardé les cochons ensemble non plus.
- Quiksilverman
- Top Contender
T'as perdu la tête, là! C'est un interrogatoire, maintenant?LiuDi a écrit :Non, mais s'il le lache dans tekken 28 sous pretexte qu'il est low tier, il faut qu'il dise pourquoi.

Si il a pas envie de dire pourquoi, où est le problème? Qui va demander des comptes à StarScream si il lâche Feng dans Tekken 6? Finalement, heureusement qu'ils ont pas un forum comme Calbuth, visiblement...
Je le savais bien, c'est effectivement un interrogatoire!LiuDi a écrit :Kenj, tu a avoué ne pas jouer à T5.

Une partie des problèmes sur un forum vient de la façon dont on formule les choses, relis-toi.

Effectivement, c'est lui qui explose et c'est moi qui manque d'humour.
Un gars qui pleure parceque je parle de calvitie alors qu'il a tous ses cheveux. Ou alors de touchette dans le noir. Peut être qu'il a un lourd passif, un chauve lui a fait des attouchement. Je comprend surtout qu'il veut bien déconner mais pas avec tout le monde. Je n'ai pas assez gardé les cochons avec lui.
Par contre quand je parle sérieusement, c'est Kenj qui part dans le délire et l'outrance.
Dur temps
Un gars qui pleure parceque je parle de calvitie alors qu'il a tous ses cheveux. Ou alors de touchette dans le noir. Peut être qu'il a un lourd passif, un chauve lui a fait des attouchement. Je comprend surtout qu'il veut bien déconner mais pas avec tout le monde. Je n'ai pas assez gardé les cochons avec lui.
Par contre quand je parle sérieusement, c'est Kenj qui part dans le délire et l'outrance.
Dur temps