[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

Tout d'abord merci à Kenj pour cette organisation pharaonique et son implication pour la comunauté.

Je suis content d'avoir participer aux tournois meme si je me suis fait éclater une fois sorti des poules.

Kingo: c'était cool d'avoir joué contre toi meme si t'es un sac :superlol:
nan j'avoue je me suis fait dépouiller mais à charge de revanche
ton mind game est très devellopé

Soulcaman: on a pas joué beaucoup ensemble, tu possèdes un skill énorme mais ton problème c'est que tu joue pas assez safe (ws+1,2 d/f+2 en bloc ca fait mal derrière)

Doczenith: ta panda est crakée :bravo: :superlol: , j'ai bien aimé nos matchs, j'espère qu'on rejoura ensemble

Who's next: content de t'avoir eu dans ma team avec chinobi, les juggles de fou que tu sortais en match :0wow: quel pressing aussi
chapeau à ton petit frère, il peut aller loin

Furansuwa et Kakaroto: content de vous avoir revu les gars

Laboubam: je fais deux tournois et je tombe à chaque fois sur toi au premier tour :superlol:
bien joué, tu es très polyvalent

Pour terminer, bravo Kingheim et Lix pour vos classements respectifs dans le tournoi.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Pryce a écrit : ton problème c'est que tu joue pas assez safe (ws+1,2 d/f+2 en bloc ca fait mal derrière)
Tu as quoi qui fait mal derrière un ws+1,2 de Kazuya en block ??
Image
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

J'avais Lee, je faisais 1,2,4 ou bien une chope.
Au final, ca fait mal car il me le sortais assez souvent par match.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je pensais qu'on pouvait se protéger du 4 de sa string (Lee) après un ws+1,2 bloqué. Ca fait une sacrée punition à 8 frames alors :0wow:
Désolé pour le off topic :0razzy:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Pryce a écrit : Soulcaman: on a pas joué beaucoup ensemble, tu possèdes un skill énorme mais ton problème c'est que tu joue pas assez safe (ws+1,2 d/f+2 en bloc ca fait mal derrière).
Oua merci! T'es un des rares à me dire ca! Ca me touche beaucoup! :cry:

Sinon, a part ca pour ma part j'ai joué comme une daube, mais c'est pas grave je vais sessionner.

Le tournoi est de mieux en mieux organisé, (si c'est pas la classe la ptite pancarte avec marqué dessus tournoi de jeux vidéo, ben je change de garde-robe.)ca fait toujours super plaisir de voir une salle enorme avec 20 télés 20 consoles, et plein d'étrangers super sympas! De voir plein de nouvelles têtes et de reussir à visser un visage sur des pseudos. Toujours super content de voir mes tortionaires de la Renegade dont je suis le souffre douleur (soit dit en passant) mais je rigole toujours bien. De voir Hajin l'unique, et que la prochaine fois je lui mettrai la patée avec des combos DEAAAAAATH.

Bon, alors merci a kenj pour un tournoi comme ca avec plein de restos autour ca fait super plaisir!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

encore moi :0razzy: je voulé felicité ryan, sokar et lix se sont les joueurs qui mon le plus impressioné mais le top du top a l UT c est les types qui jouent a pile ou face pour le 1er ou 2eme coté! pourkoi ils font sa ? il ne savent joué que d un coté??? sa crin, c est ca des pro gamer! honte a moi si je sais joué que d un coté, oui bon ok pour le moment quelque soit le coté jme fait demonté mais bon :mmm: . si il y a une autres raison que le fait d etre plus a laise d un coté je veut bien la savoir, merci

je retourneré le pays pour rencontré les plus grand joueur de tekken et leur montreré que meme un toulousain a ses chances! :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

titoujp a écrit :mais le top du top a l UT c est les types qui jouent a pile ou face pour le 1er ou 2eme coté! pourkoi ils font sa ? il ne savent joué que d un coté??? sa crin, c est ca des pro gamer!
Pour tout te dire, Ryan Hart se met directement à gauche quand il arrive sur la console, il préfère largement jouer (et il est plus efficace) de ce côté. Si tu arrives avant lui sur la console et que tu te branches à gauche, tu verras sa réaction!
Il râle un peu si on lui demande un pile ou face pour le côté, mais c'est dans le règlement, et lui aussi devrait savoir jouer des deux côtés! Il est déjà tellement fort, si en plus on lui laisse le côté qu'il choisit systématiquement, faut pas pousser...

Et Han (le coréen) qui a gagné le Saulabi Vol. 2 en août avait aussi demandé un tirage au sort du côté en finale, à ce qu'on m'a dit. Et c'était contre Ryan Hart. Donc, oui, à haut niveau, c'est une chose tout à fait classique que de faire un tirage au sort.
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Merci à Kenj et à tous ceux qui ont participé à l'organisation. :super:
Sinon ça fait plaisir de passer les poules et d'avancer un peu dans le tournoi ! :0razzy:
Merci à tous ceux avec qui j'ai joué.
Bravo à Lix et j'espère qu'on jouera ensemble au prochain UT, j'ai pas encore gouté à ton Marduk :super:
Kingo : attention à ca que tu dis sinon je ressors Panda et Kuma :mmm: :superlol:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

UT5? Ouai ca va c'était cool! :ange:
J'ai avancé un ti peu plus que les fois précédentes, sans que ce soit génial non plus lol. Un grand merci à Elefanc pour son soutien, aux Suisses pour la bonne humeur (Linos fait pas la gueule), aux Hollandais et aux Suédois pour leurs compliments, à toute la Renegade pour leur coriacité (ca existe?), FBT XXL, SKS, Mashers, NEST, BullDozers, Pryce, Chinobi Unk, Phoenix, Bboylong, Soulcaman, etc..... (cf p.1).

J'ai quand meme bien honte de ma vilaine performance au tournoi team battle, où on a été éliminé par ma faute. Bon en meme temps Sokar et Quik ont tres bien joué, merci à vous (bande de ptis c**s, la prochaine jvous botte le c*l... :). Kingheim, Genius : sorry!

Et enfin merci Hervé, toi et ton équipe vous assurez vraiment, et ca on le dira jamais assez. T'es vraiment un chef, et meme un papa pour nous! :cry: :cry: :hehe:

RDV au prochain volume.

ps:kingo merci d'etre un sac! :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'ai eu de la chance en team battle contre toi, car tu as très bien joué ensuite en freeplay. Bravo à toi (même si tu as tenté de faire ton vilain en insistant pour avoir le côté 1P) :bravo:
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Voivi le lien de mes photos de mon appareil... :super:
http://rapidshare.de/files/12327165/Ak_ ... 6.rar.html
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

R*clure! T'es fan de pro qui dorme ou quoi?! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un premier tableau!

Ultimate Team Battle

Le tournoi avec le moins de surprises, il me semble...
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

faut dire aussi avec cette regle du perdant sur table... pfewww! vu ke personne ds ma team n était vraiment décidé a etre premié :huh: , j ai missionné tant bien ke mal face a la FBT[XXL] ( d ailleur lol j ai po fait feu longtemps)

j aurai su cette regle, lol j aurai reculé d un pas :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

battousai a écrit :Personnellement je suis un peu déçus par ma prestation je pense pouvoir faire mieux surtout conte sephi , j'ai la rage pour cette pose en plein match man surtout à 2 match partout et 2 round partout c'était abuser mais bon com d'ab je suis trop gentil on as refait le match et tu as eu le dessus . Par contre le nombres de punish que tu m'as mis affolant , pauvre julia ( faut que je revoit tout ça trankilement, un petit défi va s'imposer je crois si t'es Op bien sur
oui, j'ai demandé à beaucoup de personnes ce qu'il en pensaient, et tout le monde m'a dit que ma pause n'était pas abusée. j'exlpique la situation :

- des types passaient sans arret derrière ma chaise, je sais pas pourquoi, toujours les mêmes et qui arrêtaient pas de me pousser tout le long des matchs. à un moment j'en ai eu marre, ils m'ont fait foirer des 2,2,1 2 fois, alors j'ai lancé un ewgf / ewgf / cd+4,4,1 et AVANT que 1 touche, c'est à dire que ma manip était terminée et que le type était de toute facon en l'air, j'ai fait pause, pour leur dire d'arrêter.

de là, on a refait le match, j'ai gagné, mais bon, ça me dérange pas, même si je trouve la réaction abusée, bien que je la comprenne.

pour le édfi, pas de soucis

désolé la je file, la prof se tire de la classe :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »