[Classement FR] UT goes FFJC
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lol mdr black gamer était sont 1er ranking. Il a gagné parceke aucun de nous sommes allé au tournois.triademan a écrit :1) Ils ont remis les compteurs à 0 pour la deuxième saison.![]()
2) ils n'ont pas updaté progressivement la remise des points au fur à mesure des rankings.![]()
blackgamers est un mec de 3hit combo....et on ne l'a pas vu participé a un tournoi en bretagne...![]()
![]()
plutot louche...
TESTEZ VOUS BIEN
On avait un autre tournois sur lorient. Il parait kil est nul
voila en gros
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

ben...le principe est bon et je l'approuve...kingofvf4 a écrit :Ouah, même triademan trouve à y redire sur le classement ffjc, c'est pour dire
mais la réalisation des objectifs a de petites choses à revoir.

ojin a écrit :lol mdr black gamer était sont 1er ranking. Il a gagné parceke aucun de nous sommes allé au tournois.
On avait un autre tournois sur lorient. Il parait kil est nul

Ben ça fait un joueur de plus...Sinon j'en ai trouvé un autre.
joueur de kaz, en plus...

Juste à coté de chez moi en bretagne...

TEST TOI BIEN

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
ah disont ke il a terminé 3 ème en se disant joueur de tekken.kingofvf4 a écrit :ojin a écrit : On avait un autre tournois sur lorient. Il parait kil est nul
voila en gros
TESTEZ VOUS BIENtu y vas pas par 4 chemins
Les 2 1er sont des joueurs de soulca 3 et on terminé devant lui en jouant au pif.
Donc pour moi terminé 3 ème alors ki ya des novice ces ke sa dois pas être vraiment un joueur lol
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

T'aurais surement aimé que je prenne 10-0...malheureusement...JinYanG a écrit :Non mais c'est dingue, on lui mettrait 10-0 à Triademan, qu'il trouverait une excuse. Tu peux pas simplement dire bravo à ceux qui sont devant toi.

non, mais t crédible avec tes 10500 points je te rassure...

TEST TOI BIEN