C'est pas parce qu'on les voit jamais qu'ils sont fameux. Tiens, mon petit cousin, il vient pas sur Paris. Tu penses qu'il est fameux?ojin a écrit :Bah ouais on les vois jamais. Il vienne pas sur paris.
[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres
Modérateur : Modz
- 
				triademan

Quiksilverman a écrit :LOL.
Enorme mon sephi
 Sephiroth Lune a écrit :tu sais quoi, laisse tomber cette histoire de session. je voulais être sympa avec toi, essayer de discuter gentiment, pour que y'ai moins d'embrouilles ici. finalement, je crois que t'es vraiment le seul avec qui j'ai pas du tout envie de jouer ici...
TESTEZ VOUS BIEN
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- 
				triademan

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

je crois que t'as pas encore compris ton intérêt dans ce topic, en fait. je récapitule :
- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- on a vu tes vidéos, bin, dieu il habite encore loin de ton pallier, et du notre
- tu as toujours réponse à tout, et surtout aux questions qu'on t'a pas posé, en oubliant celles qu'on te pose
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient
je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. du coup, j'ai voulu organiser cette session avec toi "en particulier", et aussi ojin et ses potes "pour délirer". le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.
au lieu de ça, tu casses toi même une invitation gratuite pour t'aider. je dirai même plus, je me tape carrément le prix du voyage, 16h de train aller / retour (tu avoueras que en 2 jours, ça fait quand même 33% du temps dans un train, rien que pour toi), et je demande "juste" que tu organises un minimum mon arrivée.
t'as rien voulu faire du peu que je te demandais, et bin, franchement, bravo. ojin a fait largement mieux en 2h sur msn. pourtant, je lui demandais rien, à lui, à part me faire passer un bon moment de rigolade.
c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt, j'ai voulu être sympa parceque j'aime pas trop voir des tensions entre toi et calbuth. si t'aimes bien avoir des embrouilles tout le temps, après tout, pourquoi pas ... maintenant, si je viens, c'est vraiment plus pour toi

- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- on a vu tes vidéos, bin, dieu il habite encore loin de ton pallier, et du notre
- tu as toujours réponse à tout, et surtout aux questions qu'on t'a pas posé, en oubliant celles qu'on te pose
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient
je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. du coup, j'ai voulu organiser cette session avec toi "en particulier", et aussi ojin et ses potes "pour délirer". le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.
au lieu de ça, tu casses toi même une invitation gratuite pour t'aider. je dirai même plus, je me tape carrément le prix du voyage, 16h de train aller / retour (tu avoueras que en 2 jours, ça fait quand même 33% du temps dans un train, rien que pour toi), et je demande "juste" que tu organises un minimum mon arrivée.
t'as rien voulu faire du peu que je te demandais, et bin, franchement, bravo. ojin a fait largement mieux en 2h sur msn. pourtant, je lui demandais rien, à lui, à part me faire passer un bon moment de rigolade.
c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt, j'ai voulu être sympa parceque j'aime pas trop voir des tensions entre toi et calbuth. si t'aimes bien avoir des embrouilles tout le temps, après tout, pourquoi pas ... maintenant, si je viens, c'est vraiment plus pour toi
- 
				triademan

Sephiroth Lune a écrit :- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient:
 non, non je suis qu'un vantard...Sephiroth Lune a écrit : je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. :
J'éspère simplement pas te décevoir...Sephiroth Lune a écrit :le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.:
après avoir beaucoup parlé...tu pourras distribuer les leçons en réel.
BONNE TEST
Sephiroth Lune a écrit : c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt 0rolleyes:
TEST TOI BIEN
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)