C'est pas parce qu'on les voit jamais qu'ils sont fameux. Tiens, mon petit cousin, il vient pas sur Paris. Tu penses qu'il est fameux?ojin a écrit :Bah ouais on les vois jamais. Il vienne pas sur paris.

Modérateur : Modz
Quiksilverman a écrit :LOL.
Enorme mon sephi
Sephiroth Lune a écrit :tu sais quoi, laisse tomber cette histoire de session. je voulais être sympa avec toi, essayer de discuter gentiment, pour que y'ai moins d'embrouilles ici. finalement, je crois que t'es vraiment le seul avec qui j'ai pas du tout envie de jouer ici...
Sephiroth Lune a écrit :- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- on a vu tes vidéos, bin, dieu il habite encore loin de ton pallier, et du notre
- tu as toujours réponse à tout, et surtout aux questions qu'on t'a pas posé, en oubliant celles qu'on te pose
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient:
non, non je suis qu'un vantard...Sephiroth Lune a écrit : je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. :
J'éspère simplement pas te décevoir...Sephiroth Lune a écrit :le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.:
Sephiroth Lune a écrit : c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt 0rolleyes: