[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Bah ouais on les vois jamais. Il vienne pas sur paris.
C'est pas parce qu'on les voit jamais qu'ils sont fameux. Tiens, mon petit cousin, il vient pas sur Paris. Tu penses qu'il est fameux? :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

bah je sais pas je les pas encore testé :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:goodnight:
C'est encore partit en eau de boudin ...
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :LOL.
Enorme mon sephi :super:
:gratte: ... :boirebis: ... :superlol:
Sephiroth Lune a écrit :tu sais quoi, laisse tomber cette histoire de session. je voulais être sympa avec toi, essayer de discuter gentiment, pour que y'ai moins d'embrouilles ici. finalement, je crois que t'es vraiment le seul avec qui j'ai pas du tout envie de jouer ici...
:cry: ... :evil:

TESTEZ VOUS BIEN :0evilgrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en tout cas, ojin a organisé toute ma venue en 2h sur msn :bravo: c'est quand même autre chose que triademan, y'a pas à dire :0rolleyes:

j'attend sa confirmation ce soir :super:
triademan

Message par triademan »

heureusement que c'est toi qui avait ouvert ce topic :superlol:

car en 2012, on aurait du le fermer our flood intempestif... :ange:

et t'inkiète pas pour les orgas que je fais...demande à ojin justement... :soif:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je crois que t'as pas encore compris ton intérêt dans ce topic, en fait. je récapitule :

- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- on a vu tes vidéos, bin, dieu il habite encore loin de ton pallier, et du notre
- tu as toujours réponse à tout, et surtout aux questions qu'on t'a pas posé, en oubliant celles qu'on te pose
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient

je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. du coup, j'ai voulu organiser cette session avec toi "en particulier", et aussi ojin et ses potes "pour délirer". le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.

au lieu de ça, tu casses toi même une invitation gratuite pour t'aider. je dirai même plus, je me tape carrément le prix du voyage, 16h de train aller / retour (tu avoueras que en 2 jours, ça fait quand même 33% du temps dans un train, rien que pour toi), et je demande "juste" que tu organises un minimum mon arrivée.

t'as rien voulu faire du peu que je te demandais, et bin, franchement, bravo. ojin a fait largement mieux en 2h sur msn. pourtant, je lui demandais rien, à lui, à part me faire passer un bon moment de rigolade.

c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt, j'ai voulu être sympa parceque j'aime pas trop voir des tensions entre toi et calbuth. si t'aimes bien avoir des embrouilles tout le temps, après tout, pourquoi pas ... maintenant, si je viens, c'est vraiment plus pour toi :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :- t'es arrivé ici en te prétendant être le dieu vivant de tekken
- on a vu tes vidéos, bin, dieu il habite encore loin de ton pallier, et du notre
- tu as toujours réponse à tout, et surtout aux questions qu'on t'a pas posé, en oubliant celles qu'on te pose
- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient:
:0rofl: ..... :superlol:
Sephiroth Lune a écrit : je pense que "j'étais" un des derniers à ne pas vouloir me dire que t'es vraiment un type qui se la vante avec que du vent derrière. :
non, non je suis qu'un vantard... :ange:
Sephiroth Lune a écrit :le but principal, c'était que tu me mettes une fessée (pas trop dur à faire pour le démon, non ?), que je revienne, que je dise que t'es un type cool et que tu sais vachement bien jouer.:
J'éspère simplement pas te décevoir... :ange:

après avoir beaucoup parlé...tu pourras distribuer les leçons en réel.

BONNE TEST :boire:
Sephiroth Lune a écrit : c'est trop dommage que tu comprennes pas ton intérêt 0rolleyes:
:huh: ...parle pas pour le démon quand même... :smoke:

TEST TOI BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

après avoir beaucoup parlé...tu pourras distribuer les leçons en réel.
le truc, c'est que je n'ai pas dit que j'allais te défoncer, que j'étais le meilleur, que j'avais forcément ma place en team france, etc. donc je n'ai rien du tout à prouver, en tout cas, surement pas à toi :smoke:
triademan

Message par triademan »

tu m'en vois ravi. :smoke:

TEST TOI BIEN :0razzy:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :- en gros, y'en a pas beaucoup ici qui peuvent dire que t'es un type qu'ils apprécient
Moi je l'aime bien mon tritri lool :super:

Il est super sympa et il a fait amélioré mon jeux.

Je suis le meilleur heihachi de quimperlé :bana3:

TESTEZ VOUS BIEN :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu as bien fait de préciser de quiper :0biggrin: sur lyon, on en a un qui croit savoir jouer aussi, parcequ'il a fait égalité contre un steve qui n'avait jamais joué avec avant :superlol:
triademan

Message par triademan »

pas mal pour un joueur du dimanche... :bana3:

TEST TOI BIEN :0razzy:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:nannan:
il à joué contre moi mercredi
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image