je viens de faire des tests : il suffit que paul ne soit pas collé à hei quand il sort le DF pour que b,f+2 ne le touche pas. donc c'est pas du tout carrément garanti, c'est garanti dans environ 30 à 40% des cas "au maximum". mais merci pour l'info, je pensais pas l'utiliser comme ça, y'a plus qu'à trouver des coups à punir aveckingofvf4 a écrit :b,f+2 punit vraiment un DF de Paul (et donc le f+1+2 de Nina)...donc b,f+2,1 carrément garanti!
Donc tu vois pour la portée...![]()
Tier List DR Japon
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu parles pour ce post ?
moi je déconne pas, c'était franchement trop fort ce postkingofvf4 a écrit :En plus je commence à croire que le poke des Mishimas est meilleur que Nina dans DR...![]()
Devil:
1,1
b,f+2,1
WS+4
ewgf (juggle)
uf+4
Hei:
df+1,1
b,f+2 je sais plus trop quoi
1+2
WS+2 ( juggle possible en CH)
f,f+2 contre 80% du casting (juggle en plus)
ewgf (juggle)
df+2 (juggle en CH)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben j'attends que ça, de lire d'autres posts que les miens ou les siens...heureusement y avait kuroroSoulk a écrit :Les 2 en faits. Vous etes relous, personne ne lis vos posts...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est bien, t'as tout compris à ce que j'ai dit. ou plutot, t'as rien lu de ce que j'ai écris ... et j'ai jamais dit que les mishimas sont des low tier, alors ça c'est vraiment de la pure invention de mythomane qui n'a rien d'autre à direkingofvf4 a écrit :Rien ne battra le b+1+4 = ewgfet l'éternel "mais les Mishimas sont des low tierrrrrrrrrrrrs"
@soulk : en effet, si tu trouves qu'on te soule bin tu nous lis pas, en fait
- Hajin'
- Magic Mushroom
kenj a écrit :Hajin' a écrit :On risque de se faire absorber par la conversation non?
Pour ça on ose paskenj a écrit :Pauvre petit canard...
Hajin' a écrit :ok patron
*salut militaire et se retire*
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Non mais voilà: ca sent dejà les excuses de sac: d'un coté y'en a un qui ne veut pas admettre que son perso n'est pas un des plus avantagé du jeux, et les autres commence déjà à préparer le terrain en disant qu'ils auront plus de mérite à gagner avec leurs ex persos pétés.
Les gars sont d'accord pour dire sans connaitre le jeu "trop bien il va être vachement équilibré", mais il suffit qu'apparaisse un sondage de nos amis japonnais pour que fusent les premières impressions, excuses, justifications, balançage de rose etc...
Les gars sont d'accord pour dire sans connaitre le jeu "trop bien il va être vachement équilibré", mais il suffit qu'apparaisse un sondage de nos amis japonnais pour que fusent les premières impressions, excuses, justifications, balançage de rose etc...