Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
Oui, elefanc est cool, kingofvf4 peut le confirmer, et aussi un Steve bien puissant!wong-fei-yong a écrit :c pas grave je voulais mettre elefanc quand meme qui est cool tout de memeenfin bon comme ça je pourrais ne plus voter pour toi et tu n'aura plus de votes ahahah nan je rigole surtout que tu peut te mettre 450 000 voies pour toi alors

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Non non, je faisais plutot référence à ça ! Le postée....kenj a écrit :C'est bien une photo dont on parle, non?Yugoh a écrit :Salut beauté ! Vous vivez chez vos parents ?kenj a écrit :OK, on l'avait vue, je l'ai postée un peu plus haut...![]()
Bon, manque plus que JinYang...![]()

je l'ai postée un peu plus haut...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Wong
- I love VF4
kenj a écrit :Je croyais que tu pouvais pas vraiment te déplacer...wong-fei-yong a écrit :dit moi un jour: allez demande tout de suite à tes parents si je peut venir chez toi pour jouer a tekken un week-end
non mais ce sera jinyang qui me dira: demande a tes parents si on peut jouer a tekken chez toi
C'est bien ce que je dis...Yugoh a écrit :Non non, je faisais plutot référence à ça ! Le postée....kenj a écrit :C'est bien une photo dont on parle, non?Yugoh a écrit :Salut beauté ! Vous vivez chez vos parents ?kenj a écrit :OK, on l'avait vue, je l'ai postée un peu plus haut...![]()
Bon, manque plus que JinYang...![]()
![]()
je l'ai postée un peu plus haut...
OK, on l'avait vue, je l'ai postée (la photo...) un peu plus haut...