[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

c net, précis, sans langue de bois.
les italien la font pas un peu a l'arrache? quand on fait venir 2 coréen ,avoir au moin la somme nécessaire a leur venu c'est quand meme indispensable :gratte:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hé les gars on s enflamme un peu pour rien là, personne n a dit '' il faut que l assoç finance les billets des coco'' j ai juste demandé si c était possible de participer. (à ce moment là je pensais à un truc genre 50/100 euros) je décide de rien ici...maintenant je m en fou un peu si vous voulez savoir car en Italie j y vais pas, donc c est pas pour moi.
Comme j ai dit les choses auraient été plus simple si le tournoi d'Italie tombait à une date proche de l ut X, là en effet on aurait pu tous en profiter.
Ensuite le truc que j ai pas trop aimé c est les propos qui ont été tenus à l encontre d une certaine personne et par une personne du forum, ça a été modéré et l incident est clos.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Hé les gars on s enflamme un peu pour rien là, personne n a dit '' il faut que l assoç finance les billets des coco'' j ai juste demandé si c était possible de participer. (à ce moment là je pensais à un truc genre 50/100 euros) je décide de rien ici...
Oui, tout ça, c'est la faute à Jin75! Si il avait pas parlé de l'assoc', on aurait juste posté pour une collecte toute bête, pour aider les joueurs en question à aller en Italie, mais là, il a bien foutu la me*de! :smoke: :ange:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ensuite le truc que j ai pas trop aimé c est les propos qui ont été tenus à l encontre d une certaine personne et par une personne du forum, ça a été modéré et l incident est clos.
Des noms!!!On veut des noms!!!
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lis la page précédente, si tu tiens tellement à le savoir. :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je ne vois pas de post modéré sur les 2 dernières pages :gratte:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Oui moi aussi mais j'osais pas le dire!
SSDG
What's that ?
Sandro
Tonigencyl Hater

Message par Sandro »

Hello everyone,

I see the situation became hot in here.

We didn't want to unleash such a polemic between french players on this topic at all, and we are sorry for that.

We don't know why someone understood we asked money to the Association, when what we just asked in some previous pages of this topic, is that if somoene would have liked to help out in paying part of the ticket of the korean guys, would have been. welcome.

We realize well that behind an association and behind organizing events such as UT there is a lot of work, because we also organize events and tourneys so we well understand that. Nobody here is asking anything to the Association. What is fair is fair.

We really appreciate that there is already someone ready to help us out in this Initiative. What we wanted to give as a Message is that these 2 guys, are not only guests of Italy, but of the whole European Community! We Thought would have been good to know, esecially for those coming.

To have the chance for all those who will join RTT2 to play such great players would be a freat Event for everyone, and a motivation more to come to Italy and challange us!

We also realize the we should have invited Qudans and 200Won a bit earlier. Things now are much harder than if you plan things with months time. We know. As Kenji did in UT8, we wanted to invite them not only to play them, but also to let them know us better.

The Italian Tekken Community would have always liked to challenge someone like Qudans Knee Nin Madogjin ecc... and after the Ut8 we decided to invite them and posted a thread on our forum. Everyone seemed to be enthusiastic. And since then, that has been our intention.

Since we invited them and they accepted our invitation, we will of course pay them their ticket. We will try our best to bring them here, of course time is running, and we should have planned that better, but i guess we can make it. That's why we asked a help out in paying the tickets. The more we are, the better it is.

We are sorry if someone of you do not agree with our intention to fully pay their ticket flight, but we decided to do so. Also as our first experience. Next Time we will manage that diffrently.

We really would like a cooperation between Paris and Rome. The idea to organize UTX and RTT3 in one week distance so to allow as many foreigners players to come could be graet. We could help out together in bringing players in Europe. But we should discuss that together personally.

Moreover we hope that this misunderstanding will not ruin our new relationship.

Also there is another message for everyone and mainly for Sephirote Lune.

We decided to change date for the Tourney of Tekken Dr on Saturday instead of Sunday.
This because we really liked the "Double Elimination" System, so since is going to last long, we couldn't do it on Sunday. Also because many players work on Monday. We are sorry for any inconvinience this may create. Things wouldn't have changed if we wouldn't have seen The Double Elimination :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Thanks Sandro for this message !!! :super:

Moi perso , quand j'ai lu les posts de Sandro et OldBoy où l'on parle d'aide financière bienvenue , j'me suis tout de suite dis : "Merde , j'ai trop envie d'aider , ne serait ce qu'un p'tit peu !!" , en espérant qu'un maximum de joueurs en feraient de même . Mais j'avoue ne pas rouler sur l'or (j'dois pas être le seul je pense) et étant donné que je songeais à venir en Italie , le tout semblait un peu trop corsé . . . en fait , le billet à lui seul est déjà trop corsé :cry: Alors j'me suis dis qu'j'allais quand même donner un petit qqch sans y aller , par pure envie . Puis l'assoç a été mise sur le tapis . Là encore j'me suis dis qu'ce serait cool si elle pouvait aider un peu les italiens , le principe était sympa !! Mais après lecture des posts de Sonny et Kenj , j'me suis un peu rétracté quand à cette idée .

En effet , l'assoç et tout ce qui l'entoure est le fruit d'un travail monstrueux (j'ai mal au coeur en disant ça sachant qu'j'nai pas été d'une grande d'aide , à corriger à l'avenir!!) dont je n'me rendais pas vraiment compte , j'espère d'ailleurs être le seul dans ce cas , même si j'en doute :confus: . . . Toujours est-il que "Ze Tekken Maniakz" et les "UTs" n'ont toujours pas de sponsors , donc Kenj se débrouille comme il peut pour gérer les comptes . Et il est clair qu'une aide financière de l'assoç pour les italiens serait un peu prématurée , et pas forcément approuvée de tous , ce qui très compréhensible .

Quoiqu'il en soit l'initiative des italiens est à saluer bien bas je pense , car le but de la manoeuvre est bénéfique en tout point !!!
Et puis Sandro ne s'est pas non plus pointé avec Bernadette Chirac et sa boîte à pièces jaunes , il a juste précisé qu'une aide serait la bienvenue !!!

@Sonny : Certains de tes propos sont quand même un peu déplacés , et ce s'rait vraiment bête de ternir nos relations avec les italiens à cause d'un coup d'énervement . . . Mais ton sentiment vis à vis de l'assoç est quant à lui tout à fait honorable !! :super:

@OldBoy : Ta réaction n'était pas d'une grande courtoisie non plus , fin bon , c'était aussi sous le coup de l'énervement !!! :super:

Ps : J'avoue que tant qu'à donner aux italiens , autant donner à l'assoç , ou carrément un peu aux 2 !!! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, bin c'est cool, je me suis déja fait carrote un aller / retour, vu qu'ils ont changé la date du tournoi :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bon, alors, petit bilan: battou, sephi, labou, rek, genius?
C'est toujours bon pour vous tous?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Ok pour moi pa de problème :super:

les billet sont pris , reste plus qu''à faire ça valise :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : bien evidemment, j'ai même 2 allers / retours :gratte:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Moi c'est tout bon aussi. Jvais juste essayer de décaler ma date d'allée au vendredi plutot que samedi, puisqu'a priori le tournoi se fait le samedi et non plus le dimanche. :cry:
Si ca coute trop cher, ben j'arriverais à la bourre en prévenant Sandro.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : bien evidemment, j'ai même 2 allers / retours :gratte:
Tu m'en files un? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »