Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba pour ma part en ce momen les defi minteresse pa.je mentraine au stick pour lut c ma priorité.c 1 bone chose ce systemen de defi,kenj a bien fait,mai ca fai tres lontem ke jen demande 1 comme ca et ke persone ne veut.maintenan yen a 1 mai c 1 peu tard kan meme.enfin bon.pour ma part je ne suis malheuresement pa interessé.les defi jen ai fai le tour,g defié tou le monde maintenant jatend tekken 6 pour ca.en ski concerne dr se sera ke les tournoi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mais le pb c est que si c était que toi ça serait pas grave. On dirait ouais y a le classement mais il est sans Génius...On peut alors imaginer le classement avec toi (genre on t ajoute en 1ere 2eme ou 3eme position)
.
Mais y a 50 joueurs qui pensent comme toi et là forcément ça complique les choses tu vois ce que je veux dire?
Si je gagne 2 défis cet aprèm je vais me retrouver 1er du classement par ex.... Super ! Et puis qu’est ce que je vais m amuser à lancer des défis alors que les autres s en tapent, qu’est ce que je vais m amuser à balancer des vids ou je me fais démolir alors que personne d autre le fait...Tu vois ce que je veux dire ? Si tu lances pas de défi pour toi fais le pour la communauté. Tu verras que si tu en perds qq uns ça va vite te remotiver, le fait de vouloir ta tête aussi ça va en motiver plus d'1.
Puis c est l'occaz de te tester au stick

Mais y a 50 joueurs qui pensent comme toi et là forcément ça complique les choses tu vois ce que je veux dire?
Si je gagne 2 défis cet aprèm je vais me retrouver 1er du classement par ex.... Super ! Et puis qu’est ce que je vais m amuser à lancer des défis alors que les autres s en tapent, qu’est ce que je vais m amuser à balancer des vids ou je me fais démolir alors que personne d autre le fait...Tu vois ce que je veux dire ? Si tu lances pas de défi pour toi fais le pour la communauté. Tu verras que si tu en perds qq uns ça va vite te remotiver, le fait de vouloir ta tête aussi ça va en motiver plus d'1.
Puis c est l'occaz de te tester au stick
Uf4 c'est la vérité !
Re : yo
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Ils sont vraiment champion du monde pour mitho chez le Temple. Les mecs ils sucent, ils parlent, ils se ventent, mais ils mithos, mais on les voit nul part, les mecs c'est la team trop useless qui se croit trop forte à trop de jeux avec trop de perso. Allez les mecs, arretez un peu les jeuxvideo, c'est pas fait pour vous ^^.
Le papy il pouvait rien faire contre la blonde mon pauvre... T'as trop de trou de mémoire c'est dur
.
Cela dit jcomprends que tu aies peur de moi, c'est normal. Jvais pas te casser dans ta motivation, tu crois faire un bon résultat à l'UT c'est ca ?
Bref, dans 2 semaines c'est l'UT, entraine toi bien, pcq tu n'auras pas le droit de changer de perso "si tu gagnes"

Z.gladiator a écrit :STP ne ments pas je t'ai bouré t'a rien fait et tu as du prendre lili à la fin, t'arrivais à rien mdr!! tu as entrainé ton steve pour rien lol t'avais mal au coeur!JinYanG a écrit :Ahah, ca m'étonne pas, après ce que jté mis chez toi la dernière foi.
.
![]()
t'es venu avec ton pote kamujin je crois, t'arrivais méme pas à le battre, on faisait des premiers en 2 et qui restait sur la table papy?![]()
Donc pour le défi j'ai pas refusé totalement j'ai dit dans deux semaines, là je préfere le online et j'ai trop de défis en route.
Entraines toi pour l'ut, tu t'ai fait sortir par rani au tournoi au premier tour alors qu'il jouait plus au jeu lolll![]()

Ils sont vraiment champion du monde pour mitho chez le Temple. Les mecs ils sucent, ils parlent, ils se ventent, mais ils mithos, mais on les voit nul part, les mecs c'est la team trop useless qui se croit trop forte à trop de jeux avec trop de perso. Allez les mecs, arretez un peu les jeuxvideo, c'est pas fait pour vous ^^.
Le papy il pouvait rien faire contre la blonde mon pauvre... T'as trop de trou de mémoire c'est dur

Cela dit jcomprends que tu aies peur de moi, c'est normal. Jvais pas te casser dans ta motivation, tu crois faire un bon résultat à l'UT c'est ca ?

Bref, dans 2 semaines c'est l'UT, entraine toi bien, pcq tu n'auras pas le droit de changer de perso "si tu gagnes"

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- The_Serval
- Silver Smurfer
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
o on c pas.jespere vraiimen pas en tou cas.encore comme debut dr ou les coco arive ca fai 2 ans kil jou et nous ca fai5 jour ca comence a saouler ce retard.enfin la je morganiserai 1 voyage en koré dici la lol.mai bon ptete pa y resté 1 ans koi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Faut pas exagérer non plus!GEN1US a écrit :o on c pas.jespere vraiimen pas en tou cas.encore comme debut dr ou les coco arive ca fai 2 ans kil jou et nous ca fai5 jour ca comence a saouler ce retard.
Un peu plus d'un an entre la sortie Arcade et PS3. Donc ouais, ils y jouaient depuis un an. Et ça risque bien d'être la même chose pour Tekken 6.Arcade Release [JPN]
December 2005
Arcade Release [USA]
February 2006
PSP Release [JPN]
June 2006
PSP Release [USA]
July 2006
PS3 Release [JPN]
January 2007
PS3 Release [USA]
February 2007
Réponse à un message du sujet "[Steve Fox] Soif de vengeance".
Citation a écrit :Je viens d'apprendre un truc![]()
tout bête mais bon.
bon voila.
Sinon, non pas de nouvelle de toku pour l'instant. Il n'a plus de portable ça fait un bon bout de temps. Et ne s'interesse plus au forum parce qu'il taff quoi. Voila.
Si il me conctact par rapport au tournois, je tiens au courant