[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

pOwA a écrit :
wong-fei-yong a écrit : merci mais y a pas de video avec les balzing kick etc et puis au fait je vais les télécharger tes videos!!

va sur msn ce soir pour te raconter les trucs...

oula respect si ty arrive :hehe: :hihi: :lolol:

j'y arrive... :0blush:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bon fini la rigolade, je viens de mettre sur ma boîte boxxmail un combat sérieux qui s'intitule Kakarotto (Paul) VS Kazama (Jin) 2, il date de cette aprés midi et il ne vous reste plus qu'a le téloch vite fait bien fait ! La vid fait un peu moins de 12 mb et la qualité est médiocre mais c'est regardable ! Bon mattage de vid et bonne nuit a tous ! :0snooze:

Ciao !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai noté sur le premier message de ce sujet...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=44
... les login/password utilisés actuellement dans BoxxMail...

:0eek:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Merci Kenj, c du bon boulot ! :0biggrin:

Bye !
Image
pOwA

Message par pOwA »

vidéos dlER et matter et franchement ça joue bien mais t avare en combo ac paul et toublie pas mal de coup TRES serviable si ils sont en CH!genre le qcf+1 CH puis tu fais qcf+2 un petit 2 hit qui fait 57 me semble :0razz: et ta aussi le qcb+1 CH/qcf+2 qui fait mùal lui aussi!mis a part ça tu maitrise bien le plus bo JF de paul je veux parler du démolition man! round 1 : d+4,2:2+1 et second round d+1,d+4,2:2+1 :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Effectivement, c'est un bon Paul, et il pourrait faire encore plus mal, j'ai l'impression. Aussi, très bon timing pour le JF. :0psycho: :0thumbsup:
Sinon, qcf+1 touche 'high', relativement risqué...
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :Effectivement, c'est un bon Paul, et il pourrait faire encore plus mal, j'ai l'impression. Aussi, très bon timing pour le JF. :0psycho: :0thumbsup:
Sinon, qcf+1 touche 'high', relativement risqué...
oui c risqué je te laccorde mais qd ça touche tu peux enchainer a laise et rien qun deux hits peut faire ds les 50 :0chinasmile: mais faut etre sur de son coup car contré la tendance sinverse :0crybaby:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :mais faut etre sur de son coup car contré la tendance sinverse :0crybaby:
Oui, je joue Kazuya, Paul fait son superbe qcf+1 dans le vide car je me baisse, et je lui colle tranquillement un WS+2... :haha:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Merci pour vos remarques ! J'en prend notes , maintenant contre Jin je suis assez méfiant en CH car je m'en suis déja pris plein la gueule a vouloir joueur en counter ! :tetemur:
Il n'empêche que je vais essayer d'être moins avare en combo comme tu dit Powa mais je me limite au coup efficace car je m'imagine toujours en situation de tournoi et la, seule l'eeficacité paie ! :0biggrin:
J'ai pu le constater au dernier tournoi ! :0crybaby:
Kenj tu dis que mon Paul pourrai faire encore plus mal, peut tu approfondir s'il te plaît car ça m'intéresse ! :0rofl:
Merci d'avance Kenj et Merci a tous pour vos remarques !

Bye ! :0evilgrin:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

moi pour Paul,je te conseilles de pas abuser du :d: + :1: (comme un certain Sephiroth Lune),ni du :d: + :1: + :2:(n'est ce pas Sephiroth Lune) sinon punition! :hehe:
sauf bien sûr si l'adversaire est à terre pour le :d: + :1: ou contre le mur pour le coup d'epaule!
sinon,c est super zolis les JF de Paul
dommage,j y arrives jamais! :0crybaby:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

pour dsl je devrais mettre ça sur le topic de paul mais bon:essaie de placer ces combos kakarotto ils servent bien:
u/f+3,2,1,u/f+3,4
u/f+3,1,1,1,f+1+2,d+1
bon les dégats je sais pas cke ça donne men souvient plus mais c combo passent a coup sur si le premier coup touche dc jmen prive jamais et pis le deuxième est assez classe dc jen abuse pas mal
ou vu ke tu maitrise le démolition man essaie de placer le u/f+3,d+4,2:2+1 :0razz: c assez stylé et ça peut foutre la haine a lotre de voir un JF placer ainsi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :c combo passent a coup sur si le premier coup touche
Non... C'est vrai?! :0biggrin: :0evilgrin:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :c combo passent a coup sur si le premier coup touche
Non... C'est vrai?! :0biggrin: :0evilgrin:
ben en fait jen suis pas sur :hehe: :hihi: :lolol:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Je vais teste tout ça, merci pour les combos !

Bye !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Je vais teste tout ça, merci pour les combos !

Bye !
En même temps, il y a pas de quoi fouetter un chat! :0biggrin:
Un starter :uf: + :3: ne vaut pas mieux qu'un :df: + :2: ... Bien plus dangereux à exécuter, en plus...

Pour ton Paul, quelques petites remarques pour qu'il soit encore plus bourrin... :0biggrin:

- derrière le :b: :f: + :1: , fais tout de suite :f: :f: + :4: , on peut faire un combo derrière, mais c'est assez difficile (FC, :df: + :2: , :1: ). Même si tu ne le fais pas, tu te rapproches sans danger de l'adversaire, et tu peux préparer ton okizeme.

- poker en 'mid' avec :df: + :1: . Il ne juggle pas, bien sûr, mais met bien la pression, du coup. Rapide, bonne allonge, un des meilleurs coups de Paul. Permet de préparer ton setup du 'Demolition Man'!

- enfin le :f: :f: + :3: , :4: , :4: n'a aucune chance de donner quoi que ce soit contre un adversaire expérimenté: Jin peut faire :1: :2: ou :2: :1: après le premier :4: ! On peut aussi faire un SS sur la gauche, si tu finis par :4: , :f: + :4: , mais pas la version :d: + :4: ... :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »