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Posté : 26 déc. 2007 à 23h10
par Gibson
Non c'est le King qui et pas trés bon :super:

Posté : 27 déc. 2007 à 00h50
par R!cky
Raah!Merci Hajin'! :bravo:
Mais j'avoue se prendre l'imparable(de Bruce en plus...), mais bon ses phases sont incroyable :ouf: Ils ont vraiment élargi(?) sa(?)panoplie de coups(bande de cochon!)
Il transporte bien au mur, ce qu'il enlève est raisonnable...Et surtout : Il a trop de Style ce mec!
Bruce peut être Mid-Tiers sur le 6???

Posté : 27 déc. 2007 à 00h56
par Hajin'
Ils l'ont vraiment bien upgradé dans le 6 le père Bruce !
Il est kiffant à regarder !
:boire:

Posté : 28 déc. 2007 à 03h05
par Chinobiffle
Un p'tit coup de coeur à mon Stevoss (1 : 33) :ange:

http://youtube.com/watch?v=iAoBBbyoK1I&feature=related

Posté : 28 déc. 2007 à 16h19
par kingofvf4
J'imagine déjà la tête de sephi quand je lui volerai un match sur Tkn6 à la façon du 2è round de ce match-là...
http://fr.youtube.com/watch?v=dYkKUDevfhU

:ange:

Posté : 28 déc. 2007 à 17h10
par Sephiroth Lune
rien que le 1er round, combo de plus de la moitié de barre (le starter part à plus de la moitié, et on n'a pas tous les dégats du dernier coup du wall), 0 skill, auto esquive high (passe sous un coup de miguel), part de plus de la moitié du terrain ... y'a quoi comme propriété que j'ai pas dit là, pour que ce soit juste parfait ? :superlol:

2ème combo encore pire, je dirais dans les 80 ou 85% de barre (le gars s'est juste pris 1,2 et db+4, ce qui fait environ 10%, combo, puis meurt sur df+1, soit 5% en étant sympa), sur un balançage :0rolleyes:

mouai, super, la anna gère 2 combos ultra faciles, aucune maitrise des distances, des déplacements, juste 2 gros balançages sortis de nul part (merci T5 qui a inventé ce principe pourri), et le miguel se fait défoncer (enfin, juste au niveau de la barre) :boirebis: c'est vraiment plus fait pour moi ces matchs que je trouve complètement craqués :soif:

Posté : 28 déc. 2007 à 17h50
par Lord Shu
oh bah ouai pauvre miguel c'est vraiment pas de bol alors, lui qui commençait a balancer sa string à 3km d'anna dans le vide de se faire punir plus d'une moitié de barre. Puis encore ce pauvre miguel au deuxième round qui tente un coup low après un premier coup low où il est sensé perdre la priorité, c'est vraiment pas de chance de se manger un launcher sauté à ce moment là, il y était presque, c'est vraiment du vol de match je suis outré! :superlol:

Posté : 28 déc. 2007 à 17h58
par Sephiroth Lune
non mais j'avoue, miguel c'est pas mieux ....

Posté : 28 déc. 2007 à 18h31
par Yot@
Un bon petit match Asuka Vs Paul avec...du suspens !!

http://fr.youtube.com/watch?v=pfpUFf8bt ... re=related

:super:

Sinon merci à tous pour vos vidéos postées j'ai pas trop le temps de chercher les bons matchs en ce moment donc c'est parfait !

Je suis définitivement fan de Léo ! :chuiscool:

Posté : 29 déc. 2007 à 21h23
par Sephiroth Lune
c'est un effet du aux vidéos, ou le jeu est comme ça : les persos ont l'air beaucoup plus "fin et grands" que dans DR, enfin je sais pas, ça fait bizarre, ils sont un peu trop allongés sur la hauteur je trouve :gratte:

sinon, paul peut donc faire le demolition man en entier même si d+4 ne touche pas du tout l'adversaire (vu dans la vidéo au dessus), sympa ça :0biggrin: et pour le d+1,4,2, l'animation a pas mal changé effectivement, le 4 semble partir beaucoup plus rapidement. dans T4, T5 et DR, si on bloquait d+1, on pouvait jabber derrière, et casser tout le mix up 2 ou 4,2 :0biggrin: c'est encore possible dans le 6 ? et je n'ai pas vu de paul faire d+1,4,2:1+2, ça n'existe toujours pas (ça existait dans T4 mais ça a disparu avec T5) ?

c'est une impression ou énormément d'animations ont été modifiées ? je reconnais les coups, mais je saurais pas les "voir" en match, et dire que c'est tel coup qui sort :0wow:

Posté : 29 déc. 2007 à 21h39
par Khan
Sephiroth Lune a écrit :paul peut donc faire le demolition man en entier même si d+4 ne touche pas du tout l'adversaire
Ah Ah ... jme sen vraiment con, moi qui essayai d'apprendre le DMM sans toucher le perso ya 3 semaines, jpourrai toujours y être :smoke:

Posté : 29 déc. 2007 à 22h13
par LiuDi
Sephiroth Lune a écrit :non mais j'avoue, miguel c'est pas mieux ....
Que ce soit Miguel Anna ou QuigonJin à partir du moment où un punish/juggle/oki/bourrage offre 50% de la barre, c'est la fête du slip.
Ca veut dire que placer un starter vaudra toujours mieux que le combat debout. :cry:

Sephi président, Namco à l'échaffaud.

Posté : 30 déc. 2007 à 03h23
par Sephiroth Lune
@sonny : ah ouai, si tu savais pas ça, chaud pour toi :0biggrin: tu as du en passer du temps en practice sans le réussir :superlol:

@liudi : je sais pas trop si tu te moques de moi ou pas dans ton message :0rolleyes:

Posté : 30 déc. 2007 à 03h27
par Lord Shu
Sephiroth Lune a écrit :c'est un effet du aux vidéos, ou le jeu est comme ça : les persos ont l'air beaucoup plus "fin et grands" que dans DR, enfin je sais pas, ça fait bizarre, ils sont un peu trop allongés sur la hauteur je trouve :gratte:
c'est que le jeu est en 16/9 et certaines video ne présentent pas de bandes noirs donc les persos se retrouvent étirés.
Sinon oui beaucoup d'anims ont été midifiées.

Posté : 30 déc. 2007 à 14h22
par Khan
Sephiroth Lune a écrit :@sonny : ah ouai, si tu savais pas ça, chaud pour toi :0biggrin:
Au moins je connais un peu mon perso, c le principal non :0biggrin: