Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

euh zanshin joue un peu panda pour le fun il me semble :0razzy:

mais kuma est loin d'être mauvais je pense.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quelques résultats du WE........

Kingo vs JinYanG

06-10

S. vs Kingo

10-06

Quick vs Kingo
10-20

En gros le resultats de chaque série en 10 matchs gagants

J'en suis très fier,étant donné que ces môssieurs Jinyang et son pote n'hésitaient pas à prendre Jin dès qu'il voyaient que j'allais égaliser ou gagner....... :mmm:
C'est lâche!!
enfin,c 'est ma faute,ça m'apprendra à mieux gérer les LS :cry: :hihi:

J'arrive samedi matin chez Quick qui a eu une dure nuit :smoke: ,on training 2h ou 3 ensemble ,il se réveille progressivement et là nos matchs deviennent interessant! :0biggrin:
Bon progrès,man :0thumbsup: ,change ton combo après le :d: :df: :2: de Nina et abuse + du :1: + :4: ! :hihi: :yes:
Quelques petit s SS+1 cancels suivi d'un low kick plutot que le lent SS+ :4: ,et là,tu vas en rouster bcp! :evil:
Bon ensuite je le quitte pour visiter un peu Paris avec B@B@r puis on va au ranking battle tournoi VF4evo ou j'ai cartonné en free play alors ke je me suis fait vite éliminé au tournoi :cry: :0biggrin:
Retour le soir chez quick,une nuit blanche avec les 2 autres,je dors 2 petites heures,pdt que S. s'entraîne à tekken tag puis retekken en team batlle mode avec persos aléatoire :lool: :bravo: ou je me suis mis à jouer à la zanshin-yasagami(càd que je jouais les persos que je connaissais pas avec 2-3 coups :hihi: :hihi: )
Puis Tekken tag chez Kenj

JinYanG:ben tjrs le Law master ,j'ai rien à dire!Excellent! :0thumbsup:
Je me souviendrais tjrs de ce super combo que tu m' as passé,avec un WS+ :4: /DDS+ :3: à la fin ou un truc comme ça,si tu pouvais rappeller la notation.......(rappelle toi, je t'ai traité de salaud quand tu me l'as passé :hehe: :smoke: )
Ben sinon,je me suis pas fait déchiré la barre a grand coups de combos a la sephi,mais a grand coups de poking+combos et autres set up
Ben sinon le Lee c'est pas mal du tout

S.->un Law bien performant,je savais pas qu'il le maîtrisait aussi bien,j'aurais dû m'en douter avec JinYanG comme pote-entraîneur!
Un Bryan bien fourbe,aussi! :mmm:

Merci à Quicksilverman pour son accueil et sa session,d même que pour Kenj!
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Juggle salaud :

:uf: n+ :4: / :df: + :1: / :1: / iws+ :4: /dss+ :3: :yes:

Kingofvf4 : Nina tjs balese, oui oui j'ai pris jin juqte au début si je ne mabuse après 4-5 matchs où tu faisais + de 30 :1: + :4: dans le match... Sa ne peut que se comprendre :smoke: . Sinon une xiaoyu plutot stressante, a base de :uf: + :4: , :3: avec law pour bien la calmer (et sa marche :0psycho: ). Et une julia interessante. Enfin j'ai pu prendre law,lee, et un peu kaz un peu + souvent que la derniere foi, donc j'ai vraiment aimé joué contre toi :0wink: .

Quicksilverman : une nina de + en + puissante, domage qu'il ne fasse pas les + puissants juggle de nina (un juggle : :1: , :1: , :1: :2: :4: qui ne passe pratiquement jamais). Mais sinon ta nina est pas mal. petit score totalement lache : 26 wins daffilés entre mon pote et moi contre quick (on tournait tout les 10 wins gagnant quand king n'etait pas encore là).

Je crois que les matchs les + droles etaient les team battle avec choix de perso custom... c'est dingue comme quick peut etre malchanceu, tombé contre king quand il ne reste plus que un perso chacun, king ayant nina, et quick un perso qu'il ne metriz pas (la vie est injuste :0razzy: ).

Et king aura beau dire ce qu'il veut, sa se voit qu'il s'entraine avec jin, pcq il n'etait vrt pas débutant quand il tombait sur lui.

Sur ce merci a quick et à kenj (et ses bonnes pâtes :0razzy: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Quick vs Kingo
10-20
Canaille va, tu parles pas du joli duel sérré Nina vs Nina de la soirée où je commençais a bien prendre le dessus (6 - 4), jusqu'a se que tu te sois décidé de prendre ta vilaine Xiaoyu jusqu'à la fin pour récupérer l'avantage et me battre finalement :
7 - 11. :mmm:

J'ai vraiment apprécié cette session, merci d'avoir pu tous vous déplacer les gars ! :0thumbsup:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit : Canaille va, tu parles pas du joli duel sérré Nina vs Nina de la soirée où je commençais a bien prendre le dessus (6 - 4), jusqu'a se que tu te sois décidé de prendre ta vilaine Xiaoyu jusqu'à la fin pour récupérer l'avantage et me battre finalement :
7 - 11. :mmm:
Je revenais du tournoi VF :smoke: ............. :hehe:
Donc j'etais pas chaud avec Nina,du coup g fait dans la facilité avec Xiaoyu et son cheap :df: :1: :hihi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Juggle salaud :

:uf: n+ :4: / :df: + :1: / :1: / iws+ :4: /dss+ :3: :yes:
Chapeau!
Vilain,va! :smoke:
Sephi,t'arrives a le passer?faut une pente,non? :0biggrin:

JinYanG a écrit : Je crois que les matchs les + droles etaient les team battle avec choix de perso custom... c'est dingue comme quick peut etre malchanceu, tombé contre king quand il ne reste plus que un perso chacun, king ayant nina, et quick un perso qu'il ne metriz pas (la vie est injuste :0razzy: ).
MDRRRRRRRRRRRR :0rofl: :0rofl:
Hihihi! :hihi:
JinYanG a écrit : Et king aura beau dire ce qu'il veut, sa se voit qu'il s'entraine avec jin, pcq il n'etait vrt pas débutant quand il tombait sur lui.
N'importe quoi,moi je m'entraîne avec Jin?
Suffit de connaitre 2-3 coups avec lui dont le LS et c'est vite vu!
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Honte aux Jin scrubs !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenjixthenightmare a écrit :euh zanshin joue un peu panda pour le fun il me semble :0razzy:

mais kuma est loin d'être mauvais je pense.
C'est clair que c'est de loin le perso que je "maîtrise" (si jamais j'en maîtrise un) le moins. Son :f: :f: + :2: , :b: :f: + :2:* + :3: : :b: :f: + :3: (uppercut, Imparable JF qui déchire sa mère et qui te réduit en particule de slip :war: ) est bien marrant à placer (mais pas garanti). Il a un jab très rapide ( :f: + :1:, 8 frame, :1: , :1: garanti en Ch + juggle). Sa stance est pas trop mal mais bien lente à mettre en place cependant. Mais ses qualités ne compensent pas ses défauts. C'est un personnage à prendre de temps en temps pour surprendre l'adversaire, mais on ne peut pas en faire SON perso et gagner souvent je pense... Du moins contre des acharnés comme nous.

Je ne suis jamais tombé contre un joueur qui savait mieux jouer Kuma que moi. Peut-être Kenjix mais je ne me souviens pas très bien... :0confused:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon ben le joueur qui sait mieux maîtriser Kuma que moi je l'ai vu aujourd'hui et hier (voir post ci-dessus). Il s'appelle Kingheim. En effet, kingheim m'a fait le plaisir de venir sur Rennes où nous nous sommes foutus sur la gueule gentiment avec Hikimori et Cam en plus!!

Que dire de ce joueur? J'en retiendrai plusieurs choses:

-Une Julia très forte, bien à cheval sur ses mix up et aux okizeme ravageurs. Un jeu classique avec elle mais très bien maîtrisé!! Bonne chance à ceux qui n'ont pas l'habitude! :0wasted:

-Un Bryan TRES complet! Il y a tout, mind game, okizeme, destruction brutale et dolore de ta face. Je me suis mangé un bruiser combo sorti de je ne sais où je te raconte même as comment!! Pressing de malade. Bonne utilisation du taunt! Rien à redire quoi. :0thumbsup:

-Un Yoshimitsu comme je n'en avais javais vu! Tout simplement hallucinant le yoshimitsu du gars! Des juggles comme j'en ai rarement vus sur videos, des imparables sortis impeccablement. Super tricky et flashy! Je crois que c'est le perso qui m'a le plus impressionné même s'il n'a pas été le plus efficace (CF Julia!) :metal:

-Même Kuma m'a bien pété les couilles! Bon, cependant une fois que j'ai compris comment ne pas me manger son juggle "one shot dead" ça allait mieux. Faut pas déconner quand même!! :nono:

Bon sinon au nivau du score. Ben on n'a pas compté vraiment. Mais je dirais que j'ai eu un léger avantage le soir (malgré une perte de vitesse fulgurante vers 7 heures du matin!! :0wasted: alors que lui, pas la moindre trace de fatigue!! Un kim 2 en fait :0biggrin: d'ailleurs les ressemblaces avec Kim ne s'arrêtent pas là: pas très loquace le kingheim!!). Par contre notre petite session d'aujourd'hui s'est soldée par un statu quo parfait: 8-8. Mais bon, pour faire mon gros sac, je me permets d'ajouter que beaucoup de mes persos étaient choisis au hasard! :0biggrin:

Voilà, si on fait une session cet été, ilfaudra compter avec ce joueur qui en suprendra plus d'un sans aucun doute!! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Eh,on était même pas au courant,de cette session secrète! :smoke:

Bah je vois que la réputation des joueurs de Calbuth ne se dément pas! :hehe:

Toi aussi tu savais pas éviter le :f: :f: :2: / :b: :db: :d: :df: :2: + :3: de Kuma? :evil: :0rofl:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

je suis content zanshin que tu aies eu le loisir de croiser le kuma de kingheim dont j'avais parlé (ca t'avait fais sourire il me semble)... meme si apres s'etre pris un bon nombre de "one shot dead" c vrai, on commence un peu a faire gaffe! et je confirme, un yoshimitsu surprenant!
ce serait cool si fin juillet tu pouvais te ramener chez lui. alors?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :-Un Yoshimitsu comme je n'en avais javais vu! Tout simplement hallucinant le yoshimitsu du gars! Des juggles comme j'en ai rarement vus sur videos, des imparables sortis impeccablement. Super tricky et flashy! Je crois que c'est le perso qui m'a le plus impressionné même s'il n'a pas été le plus efficace (CF Julia!) :metal:
Eh, vous avez enregistré des matchs, les jeunes? :tongue:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Oui, mais cela est sur memory card et je n'ai pas de quoi les transférer sur pc, etc :0confused: ... Peut-être Hikimori pourra-t-il... A voir!
Laboubam a écrit :je suis content zanshin que tu aies eu le loisir de croiser le kuma de kingheim [...] ce serait cool si fin juillet tu pouvais te ramener chez lui. alors?
Ben tout va dépendre de mon taf en fait! Si je peux venir je viens sinon... ben non. :tetemur:
kingofvf4 a écrit :Eh,on était même pas au courant,de cette session secrète! :smoke:

Bah je vois que la réputation des joueurs de Calbuth ne se dément pas! :hehe:

Toi aussi tu savais pas éviter le :f: :f: :2: / :b: :db: :d: :df: :2: + :3: de Kuma? :evil: :0rofl:
Ouais, c'était une session surprise qui s'est toute faite en pm!!
Pour éviter le le :f: :f: :2: / :b: :db: :d: :df: :2: + :3: de Kuma (d'ailleurs, c'est pas ça la manip :nono: mais on tous compris ce que tu voulais dire :0biggrin: ) il suffit de faire un backroll mais j'avais beau le savoir il m'a fallu un moment avant de le mettre en pratique (je tech rollais comme un âne!). Mais bon si t'es dos à un mur c'est au revoir la barre!!!

Il y a eu un round d'anthologie d'ailleurs où mon Lee, malgré la méga claque du nounours revient et gagne le round! Mais bon, 99% du temps, si tu te le manges "c'est round 2 fight"!!

Mon conseil pour affronter Kingheim: sortez les projections (qu'il évite mieux sans doute un peu grâce à moi!! :evil: ) et les wall pushes!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

zanshin111 a écrit : Mon conseil pour affronter Kingheim: sortez les projections (qu'il évite mieux sans doute un peu grâce à moi!! :evil: ) et les wall pushes!!
Eh,mais c'est un truc qui marche aussi sur moi............... :smoke: :hihi:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sur moi aussi c'est efficace :cryover:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »