mais kuma est loin d'être mauvais je pense.
Modérateur : Modz
Canaille va, tu parles pas du joli duel sérré Nina vs Nina de la soirée où je commençais a bien prendre le dessus (6 - 4), jusqu'a se que tu te sois décidé de prendre ta vilaine Xiaoyu jusqu'à la fin pour récupérer l'avantage et me battre finalement :kingofvf4 a écrit : Quick vs Kingo
10-20
Je revenais du tournoi VFQuiksilverman a écrit : Canaille va, tu parles pas du joli duel sérré Nina vs Nina de la soirée où je commençais a bien prendre le dessus (6 - 4), jusqu'a se que tu te sois décidé de prendre ta vilaine Xiaoyu jusqu'à la fin pour récupérer l'avantage et me battre finalement :
7 - 11.![]()
Chapeau!JinYanG a écrit :Juggle salaud :
n+
/
+
/
/ iws+
/dss+
![]()
MDRRRRRRRRRRRRJinYanG a écrit : Je crois que les matchs les + droles etaient les team battle avec choix de perso custom... c'est dingue comme quick peut etre malchanceu, tombé contre king quand il ne reste plus que un perso chacun, king ayant nina, et quick un perso qu'il ne metriz pas (la vie est injuste).
N'importe quoi,moi je m'entraîne avec Jin?JinYanG a écrit : Et king aura beau dire ce qu'il veut, sa se voit qu'il s'entraine avec jin, pcq il n'etait vrt pas débutant quand il tombait sur lui.
C'est clair que c'est de loin le perso que je "maîtrise" (si jamais j'en maîtrise un) le moins. Sonkenjixthenightmare a écrit :euh zanshin joue un peu panda pour le fun il me semble![]()
mais kuma est loin d'être mauvais je pense.
Eh, vous avez enregistré des matchs, les jeunes?zanshin111 a écrit :-Un Yoshimitsu comme je n'en avais javais vu! Tout simplement hallucinant le yoshimitsu du gars! Des juggles comme j'en ai rarement vus sur videos, des imparables sortis impeccablement. Super tricky et flashy! Je crois que c'est le perso qui m'a le plus impressionné même s'il n'a pas été le plus efficace (CF Julia!)![]()
Ben tout va dépendre de mon taf en fait! Si je peux venir je viens sinon... ben non.Laboubam a écrit :je suis content zanshin que tu aies eu le loisir de croiser le kuma de kingheim [...] ce serait cool si fin juillet tu pouvais te ramener chez lui. alors?
Ouais, c'était une session surprise qui s'est toute faite en pm!!kingofvf4 a écrit :Eh,on était même pas au courant,de cette session secrète!![]()
Bah je vois que la réputation des joueurs de Calbuth ne se dément pas!![]()
Toi aussi tu savais pas éviter le![]()
![]()
/
![]()
![]()
![]()
![]()
+
de Kuma?
![]()