Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "Bidouilles en tout genre sur les sticks".
Je serai curieux de mater tes historiques

Non, ça c'est des sites libertins.Sephiroth Lune a écrit :tu as essayé de regarder du coté des sites de "prêt" d'objet ? j'en connais pas spécialement, mais j'en vois de plus en plus la pub, c'est des sites ou les gens se prêtent des objets en échange d'autres objets, ça peut être intéressant pour toi.
Je serai curieux de mater tes historiques

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "Bidouilles en tout genre sur les sticks".
Non, ça c'est des sites libertins.Sephiroth Lune a écrit :tu as essayé de regarder du coté des sites de "prêt" d'objet ? j'en connais pas spécialement, mais j'en vois de plus en plus la pub, c'est des sites ou les gens se prêtent des objets en échange d'autres objets, ça peut être intéressant pour toi.
Je serai curieux de mater tes historiques![]()

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".

Tu serais cap de choper un pcb de manette ps3, et de le foutre dans un stick coréen en plexiglas par exemple ?Bicycle a écrit :bah pour les sticks en achetant des manettes madcatz (masse commune donc plus facile) on peut récupérer le pcb pour foutre ça dans nos sticks existants normalement.
(oui je me la ramène toujours quand ça parle de stick)

tu me fournis la manette et je veux bien m'en occuper, surtout que j'aimerais bien étudier un peu comment ton stick a été fait :)
cela dit, sur le forum de shoryuken, t'as Toodles qui semble avoir fait un travail sur un pcb universel, j'ai pas parcouru tous les posts et tous les tutoriaux dessus, mais ça pourrait être intéressant.
cela dit, sur le forum de shoryuken, t'as Toodles qui semble avoir fait un travail sur un pcb universel, j'ai pas parcouru tous les posts et tous les tutoriaux dessus, mais ça pourrait être intéressant.
à bas la balayette.
Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".

@Bycicle : Mais t'as déjà etudié le problème ? J'avais vu des photos des premiers essais avec un pcb ps3, et c'était le méga bordel !
Très très belle note d'humour ! Je me demande bien ce que je fous en école de commerce moi ? Et encore plus sur un topic où j'ai pas posté une seule fois !Sephiroth Lune a écrit :c'est soulk qui demandait ce que c'est qu'une année fiscale

@Bycicle : Mais t'as déjà etudié le problème ? J'avais vu des photos des premiers essais avec un pcb ps3, et c'était le méga bordel !