Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
aniballl a écrit :ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
En fait je compte commencer la session dès le vendredi en fin d'aprem !
Ainsi on aura la soirée du Vendredi, toute la journée de Samedi et la matinée du Dimanche pour s'en foutre plein
la Poire :smoke:
C'est pas pas bo ça ? ça en vaut pas le détour ???
Avis aux personnes ki veulent me défier dès Vendredi !!! :ka:
ça,c'est cool!Je crois que je vais opter pour vendredi apres midi!
Comme ça,on pourra se faire des défis + fréquents,vu que tout le monde sera pas encore arrivés :smoke:

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Moi,je suis toujours sur Paris dimanche,mais pour la session d'un autre jeu,qui m'enthousiaste plus que Tekken 4! :beu: :0biggrin:
Soul Calibur 2? :smoke: :beu: :beu:
Même pas en rêve! :beu: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

olivier (mon pote) et moi arrivons vendredi soir dès que possible, surement pas par le même train que kingofvf4 par contre :0thumbsup:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :olivier (mon pote) et moi arrivons vendredi soir dès que possible, surement pas par le même train que kingofvf4 par contre :0thumbsup:
Wouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaé !!! C excellent, on va pouvoir se faire une training period avant l'arrivée de tout le monde.
Sephi et son pote, Kingovf4, CDZ... :0thumbsup:

Je continu de m'entrainer sans relâches les ptits loups, ya qu'a regarder l'heure de mon post pour comprendre ! :0smokin:

TEKKEN LIVE :metal:
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:0confused: n'oubliez pas que bientot y a des partiels... :beu: Aniballl adore casser l'ambiance. non j'déconne franchement je regrete de pas pouvoir y aller :tetemur: :cry: mais j'espère qu'on pourrais voir ca une autre fois :0thumbsup:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pas d'inquiétude,je m'entraîne sérieusement pour ce grand jour !
Pas autant que Quicksilverman,mais ça ne saurait tarder! :smoke:
Pour les partiels,hum,c'est justement pendant la semaine du 18 au 22 janvier pour moi!
Heureusement que je m'y mets maintenant,comme ça,je suis en avance! :hihi:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Moi je m'entraine pas intensivement....

Pourtant je part dans 1H chez JinYang
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Salut à tous, je voulais vous dire que pour la session, j'ai pu m'arranger avec le gardien de ma résidence...
On va pouvoir squatter la Cafette de l'immeuble, donc on ne sera pas 5pers/m², on disposera de beaucoup + d'espace pour le week end avec un max de tv et PS!!!!!

Par contre pour les participations je ne peux vraiment plu en prendre, l'hébergement de tout le monde est déja assez difficile à gérer...
Certes on va pouvoir avoir une grande salle, mais les places pour faire dodo restent critiquent !
J'en connais ki devront veiller tout le week end :smoke:

Voila, cette future Golden Session 2K4 se prépare tout doucement, mais surement ... :0thumbsup:

:0smokin:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu sais que t'es vraiment génial,toi!!!!!!!!!!!!!!! :0biggrin: :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

p'tin quik t'assures trop !!! un mega concours avec les best de calbuth sur paris, dans un caffete, avec un max de télés, ca va tout caser ! t uveux que j'amène ma ps2 et celle de mon pote? avec des t4 fr forcément :beu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ah serieu sa va cartonner, on peut tous amener nos consoles si tu veux ;). Yora combien de télé? pas besoin que je trimbale la mienne alors ?sa sera sa de gagner. :0thumbsup:

jme demande bien si je dois lacher le stick pr me remettre a fond ds le training et pret pr le 24, ou si je dois continuer le training avec le stick afin de jouer avec le stick le 24... :0snooze:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

jinyang, tu me réserves une nuit de fights dantesques? genre celle de samedi à dimanche, au hasard prise parmis toutes celles disponibles? on se lance des duels en 20 matchs, celui qui en gagne le plus, au pire on tournera avec le chat, kim (ce type ronflait sur sa manette, ne bougeait pas les doights, et Nina arrivait à me tuer... très très impressionnant, à voir les mecs :pray0:, mais c'est rien à coté de kaxy qui est resté plus de 48h sans dormir, et qui n'a jamais frétillé un round :pray: ), ptre zanshin si il se sent de rester, parceque moi en tout cas je suis pas pret de dormir de samedi a dimanche ! et puis j'suis trop affolé de te rencontrer enfin jinyang :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :jinyang, tu me réserves une nuit de fights dantesques? genre celle de samedi à dimanche, au hasard prise parmis toutes celles disponibles? on se lance des duels en 20 matchs, celui qui en gagne le plus, au pire on tournera avec le chat, kim (ce type ronflait sur sa manette, ne bougeait pas les doights, et Nina arrivait à me tuer... très très impressionnant, à voir les mecs :pray0:, mais c'est rien à coté de kaxy qui est resté plus de 48h sans dormir, et qui n'a jamais frétillé un round :pray: ), ptre zanshin si il se sent de rester, parceque moi en tout cas je suis pas pret de dormir de samedi a dimanche ! et puis j'suis trop affolé de te rencontrer enfin jinyang :smoke:
eheh la je crois qu'on se comprend :0wink: .
C'est exactement se que j'envisagais !!
et meme jallais etre un peu jaloux si tu ne me consacrais pas toute la nuit :0evilgrin: , nan je dec, mais jveux trop me fighter contre toi (heuresement que se n'est qu'un jeux video :0psycho: )!!!!!
Donc t'inquiete pas, la nuit du samedi au dimanche te seras reservé :metal: !!
Sa motive pour aller s'entrainé sa ..

go go go :war:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je commence à croire que je vais me faire laminer à force de vous voir dire que vous vous entrainez à fond, lol ! Moi ça faiit depuis perpètes, que j'ai pas touché à Tekken 4 ! En fait depuis le défi contre Kaxy pour être plus précis....:0confused:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yugoh a écrit :Je commence à croire que je vais me faire laminer à force de vous voir dire que vous vous entrainez à fond

Moi c'est une heure par jour a peu pres, et ça marche je pense, je fait le tour de tout le monde pour ne pas rouiller les autres persos, comme ça je serai au top avec mes persos (principalement: lee, nina, law, kaz', jin)

il faut surtout que je revoye mes stances, JF, et sway+3,3,d+3 avec lee!! le reste c pour guarder la forme!

Au fait j'ai réussi le wall infinite combo dans ARENA, on verra si les infinits ne servents a rien... :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Moi ça faiit depuis perpètes, que j'ai pas touché à Tekken 4 !
Bienvenue au club! :0biggrin:
Yugoh a écrit :En fait depuis le défi contre Kaxy pour être plus précis....:0confused:
T'inquète, il y aura sans doute aussi du SC2 chez Quiksilverman (ou ce WE), pour pouvoir jouer à un vrai jeu avec du pressing, comme dirait l'ami frenchie! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »