[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres
Ca sent la rondelle de panda brulée a plein nez ton histoire !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais non, il a rien perdu, il est juste en train de nous faire un best of de ses meilleurs moments de la sessionkenj a écrit :J'en conclus que tu as perdu tous les matchs.

g joué armor king et jack d'abord! pis yora pas de best of non plus
pour être franc, on a super bien joué, mais le retour de féfé se fai doucemen et suremen, on a décidé de rien poster pr l'instant, les vidz sont pr nous et on mettra en ligne nos prochain match la smaine pro. la section mank horriblemen de média et de vidéo nous concernant., même ds la section technik/personnage, ya mm pas de combo act. je prépare un combo act Panda/Kuma, Bob et Jack-6, jsper ke ceux ki son ékipé sont motivé pr fer des vidéo de combo, ca servirai!

des ours et des robots
Tout à fait, ça serait vraiment chouette qu'il y ait des combo acts made in TA! Ou même d'autres vidéos pour expliquer telle ou telle technique.Doczenith a écrit :la section mank horriblemen de média et de vidéo nous concernant., même ds la section technik/personnage, ya mm pas de combo act. je prépare un combo act Panda/Kuma, Bob et Jack-6, jsper ke ceux ki son ékipé sont motivé pr fer des vidéo de combo, ca servirai!
Doc: tu as quoi comme matos pour capturer?
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Ah super cool ça! J'aimerais bien réaliser moi aussi des vidéos de combos mais je ne sais pas comment faire. Ce serait bien un petit tuto avec une liste de matos abordables à acheter éventuellement, etc. A défaut de bien jouer, je pourrais comme ça exprimer mes talents d'artiste autrement! 

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
locke_boy a écrit :Ah super cool ça! J'aimerais bien réaliser moi aussi des vidéos de combos mais je ne sais pas comment faire.

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Sympa le commentaire...manou a écrit :C'est plutot une bonne nouvelle ça !! Eh bin prk Phéphé dechir t'il
Tu joues avec 1 coup toi?

-
- battoussai
Séssion demain soir à partir de 19h30, s'il y a des motivés
:
- Phoenix
- Dj jm

- Phoenix
- Dj jm
Modifié en dernier par battoussai le 18 nov. 2009 à 12h33, modifié 4 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
ah fuk, g une soiré poker, tu fé une otre session cette semaine battou? sinon moi jfé une session ce mercredi aprem avec Link et féfé, une otre personne peu venir, g 2 écrans, il fo just ramené 1 otre ps3. chui sur gennevilliers, metro ligne 13 station les agnettes, tenez moi o jus par mp.
des ours et des robots
Perso j'ai un GameBridgelocke_boy a écrit :Ah super cool ça! J'aimerais bien réaliser moi aussi des vidéos de combos mais je ne sais pas comment faire. Ce serait bien un petit tuto avec une liste de matos abordables à acheter éventuellement, etc. A défaut de bien jouer, je pourrais comme ça exprimer mes talents d'artiste autrement!
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
yo, ptites info mm si tt l'monde sen bat les kouilles, jfé pa de sessions ce mercredi finalemen, sry pr ceux ki été conviés, on voi ça pr jeudi ou la smaine pro 

des ours et des robots
Jeudi soir il y a des gens motivés pour doser à partir de 18h ?
Cela me permettra de tester quelques phases de mon Léo sur d'autres cerveaux humains.
Sinon si il y a des gens ultra motiv ce soir à partir de 22h30 (je rentre du sport) je peux host jusqu'a 00h00 ! (paris métro trocadéro)
Cela me permettra de tester quelques phases de mon Léo sur d'autres cerveaux humains.

Sinon si il y a des gens ultra motiv ce soir à partir de 22h30 (je rentre du sport) je peux host jusqu'a 00h00 ! (paris métro trocadéro)
T6 Br sera dosé à 100%.

-
- battoussai
Alors d'autres motivé pour ce soir ? Il me reste 2 places profitez-en 
@Doc: ce soir et demain soir voir aussi vendredi et peut être même dimanche (oé je c, c la fète^^).
Mon planning est souple tant que c'est en soirée à partir de 20h-23H30 donc hésite pas si t'es dispos dans le même créneau et que tu peux déplacer ton GIANT ROBOT jusqu'à chez moi

@Doc: ce soir et demain soir voir aussi vendredi et peut être même dimanche (oé je c, c la fète^^).
Mon planning est souple tant que c'est en soirée à partir de 20h-23H30 donc hésite pas si t'es dispos dans le même créneau et que tu peux déplacer ton GIANT ROBOT jusqu'à chez moi

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA