Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le Law de MDJ, ça me dit bien de voir ça !!!
Allez je lance les enchères à 2 centimes... de francs :tongue:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

je surenchere a 1 euro!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Allez tous répondre a ce topic:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=30915#30915

:merci:

Comment avez vous connu le calbuth?
Bouche à oreille?Bouche à bouche?Radio?Publicité à la TV?suggestions du chien?Révélation du saint esprit? :hehe: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bouche à oreille?Bouche à bouche?Radio?Publicité à la TV?suggestions du chien?Révélation du saint esprit? :hehe: :bravo:
L'est en forme, ce soir! :tongue: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mes combos avancés, je vous les file soit par un match complet contenant plusieurs réussites du combo pour la preuve que c'est pas "du cul" (toujours plus parlant qu'un practice réussit après 2h...)
Tu sais, si tout le monde pensait comme ça, on ne verrait jamais de vidéos de combos sur le net, et c'est bien ça qui nous intéresse, non? :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin ça dépend la vision du combo :0biggrin: moi je vois ça "possible en match", et la plupart des vidéos de combos montrent des combos pratiquement inréalisables, car positions très précises (coté droit presque de dos, avec un coup très lent, etc). donc sur une vidéo de 20 combos, j'en retiens ptre 2 en les faisant en match, les autres je les ai en tête mais la situation de placement n'arrivant jamais, je les oublie vite.

enfin si tu veux quand je rentre chez moi (fini le permis avant, j'suis pas chez moi la), je te fais une vidéo de mes meilleurs moments en match (-> combos possibles et réalisés souvent, non pas une journée en practice pour passer un combo impossible) :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bonne idée,j'aimerais savoir comment la plupart des habitués du forum ont trouvé cet excellent site/forum :0biggrin:

Vu que le calbuth n'est même pas référencé ds les moteurs de recherches! :0karate:
Les forums php ne sont pas très appréciés par les 'bots' de Google, entre autres. Y'a moyen de se faire repérer plus facilement, en "simulant" des URLs html.
Sephi -> tu connais ça, l'URL rewriting?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah tiens, LOL je pensais que ça voulait dire Lot Of Laught (bcp de rires) :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je te fais une vidéo de mes meilleurs moments en match (-> combos possibles et réalisés souvent, non pas une journée
en practice pour passer un combo impossible) :0thumbsup:
Hummm, je persiste...! Les combos ne sont pas forcément des trucs 'possibles' en match, mais l'action de repousser les limites du jeu. Je suis persuadé que 90% des joueurs jap' qui ont fait des vids de combos ne les passent pas en match, et pourtant, merci à eux d'avoir fait ces vids pour montrer de quoi le jeu est capable. Tu connais Castel, de TZ? Et bien, si tu regardes un de ses matchs, tu verras certainement qu'il ne tente pas un seul de ses combos extrèmes qu'il a pourtant montré avec Bryan, Heihachi, ... dans ses vidéos. Et si il s'était abstenu de faire ces vids, ç'aurait été bien dommage, non?
Question de goût... Je préfère voir un combo extrème dans une vidéo de combo qu'un combo plutôt pas mal dans une vidéo de match...
Sephiroth Lune a écrit :enfin si tu veux quand je rentre chez moi (fini le permis avant, j'suis pas chez moi la)
Bonne route, pour le permis! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et ROFL ? :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mince, j'ai du faire une connerie avec le regroupement de topics :ouf: j'ai voulu séparer notre discution pour les combos, et la mettre ici, sauf qu'il ne t'a copié qaue ton message, alors que sur le topic temporaire y'en avait bien 3 :tetemur: il bug léger ce mod je crois, chaque fois je pome des messages :gratte:

bon donc, mes combos ne seront pas du type "révolutionnaires" comme KYSG, mais des combos très précis et plutot du genre "non vu" en match. cependant ça restera forcément en dessous d'une vids d'un type en practice, parceque je la ferais pas pour montrer ce qu'on peut réaliser avec T4 après des heures et ne le réussir qu'une fois, mais ce qu'on peut atteindre avec une véritable maitrise technique du jeu.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, ça bugge toujours quand c'est toi qui fais la manip'! :tongue:
Sephiroth Lune a écrit :pas pour montrer ce qu'on peut réaliser avec T4 après des heures et ne le réussir qu'une fois, mais ce qu'on peut atteindre avec une véritable maitrise technique du jeu.
Et qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas fait 50 matchs ou 10 heures de jeu avant de réussir le combo que tu présentes en match? :0wink:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mince, j'ai du faire une connerie avec le regroupement de topics :ouf: j'ai voulu séparer notre discution pour les combos, et la mettre ici, sauf qu'il ne t'a copié qaue ton message, alors que sur le topic temporaire y'en avait bien 3 :tetemur: il bug léger ce mod je crois, chaque fois je pome des messages :gratte:
Hein?! T'as viré le message où je parle des japs et de Castel?! T'abuuuuuses!!! :cry: :cry:
La prochaine fois, laisse-moi faire le Merge Topic, STP! :tongue:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah désolé, je sépare bien (3 messages dans mon nouveau topic temporaire), et quand j'utilise merge, bah il copie un peu ce qu'il veut... à mon avis c'est le mod qui est bugué :0confused: sachant que y'a qu'un seul boutton, je vois pas en quoi je pourrais me planter :0razzy:

bien sur que j'ai fait 50 matchs et 10 heures (surement plus) en practice pour le passer, sauf que montrer un match ou le combo passe 3fois prouve carrément plus qu'un seul combo en practice que je maitrise ce combo. enfin c'est comme ça que je le vois, regarde yorda qui pose des 3*ewgf dans tous les matchs, fracnhement il maitrise à fond comparé à un type qui lache une vidéo de practice, avec ce combo parmis d'autres, t'es pas de mon avis?

si tu regardes mes matchs, je passe souvent plusieurs "gros" combos, ce qui prouve que je les maitrise plus ou moins. encore un match ou je bouge pas et le combo sort, oki c'est du cul, mais si j'en passe plusieurs, c'est plus du cul pour moi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais on s'en tape que le joueur 'maîtrise'. Ce qu'on veut savoir, c'est si un combo existe...
Les combos de Jin à TTT (dont tu parles), c'est Dohee Kim qui les a fait. Oui, c'est des combos délirants à TTT, mais si tu regardes un seul de ses matchs, tu verras encore une fois qu'il n'en sort pas un seul en plein match. Toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche? :smoke: :tongue:
Et alors? Pour autant, il n'aurait pas dû faire cette vidéo, selon toi, parce qu'il ne 'maîtrise' pas ces combos en match? :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »