Allez je lance les enchères à 2 centimes... de francs

Modérateur : Modz
Tu sais, si tout le monde pensait comme ça, on ne verrait jamais de vidéos de combos sur le net, et c'est bien ça qui nous intéresse, non?Sephiroth Lune a écrit :mes combos avancés, je vous les file soit par un match complet contenant plusieurs réussites du combo pour la preuve que c'est pas "du cul" (toujours plus parlant qu'un practice réussit après 2h...)
Les forums php ne sont pas très appréciés par les 'bots' de Google, entre autres. Y'a moyen de se faire repérer plus facilement, en "simulant" des URLs html.kingofvf4 a écrit :Bonne idée,j'aimerais savoir comment la plupart des habitués du forum ont trouvé cet excellent site/forum![]()
Vu que le calbuth n'est même pas référencé ds les moteurs de recherches!![]()
Hummm, je persiste...! Les combos ne sont pas forcément des trucs 'possibles' en match, mais l'action de repousser les limites du jeu. Je suis persuadé que 90% des joueurs jap' qui ont fait des vids de combos ne les passent pas en match, et pourtant, merci à eux d'avoir fait ces vids pour montrer de quoi le jeu est capable. Tu connais Castel, de TZ? Et bien, si tu regardes un de ses matchs, tu verras certainement qu'il ne tente pas un seul de ses combos extrèmes qu'il a pourtant montré avec Bryan, Heihachi, ... dans ses vidéos. Et si il s'était abstenu de faire ces vids, ç'aurait été bien dommage, non?Sephiroth Lune a écrit :je te fais une vidéo de mes meilleurs moments en match (-> combos possibles et réalisés souvent, non pas une journée
en practice pour passer un combo impossible)
Bonne route, pour le permis!Sephiroth Lune a écrit :enfin si tu veux quand je rentre chez moi (fini le permis avant, j'suis pas chez moi la)
Et qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas fait 50 matchs ou 10 heures de jeu avant de réussir le combo que tu présentes en match?Sephiroth Lune a écrit :pas pour montrer ce qu'on peut réaliser avec T4 après des heures et ne le réussir qu'une fois, mais ce qu'on peut atteindre avec une véritable maitrise technique du jeu.
Hein?! T'as viré le message où je parle des japs et de Castel?! T'abuuuuuses!!!Sephiroth Lune a écrit :mince, j'ai du faire une connerie avec le regroupement de topicsj'ai voulu séparer notre discution pour les combos, et la mettre ici, sauf qu'il ne t'a copié qaue ton message, alors que sur le topic temporaire y'en avait bien 3
il bug léger ce mod je crois, chaque fois je pome des messages