[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Répondre
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Trunksking »

anousak a écrit :
l'est pas mal la team Law/Jack. Le combo team au wall 1:25 arrach bien la barre et son new move 1:32 dont je connais pas l'input
On dirait un SS+3 ou 4 mais je crois que ça correspond déjà à un coup.

Sinon la barre de vie de T6 est bien de 180.

Pour ce qui est des commandes dans un jeu de combat, je pensais que dans Tekken, il n'existe pas encore de coups du genre SS+[a, b], ou de SS, f+a par exemple, ça pourrait donner des nouvelles possibilités de coup :thanku:
:king: Lord of War
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

NightZ a écrit : Par contre je suis pas sûr d'avoir bien saisi certains posts , ceux parlant sur la barre noir (sans régénération). Le fait d'utiliser le tag dans les juggle ou non a un impact sur ça?
Dans ce cas c'est plus rentable de jouer avec des juggle single ou au contraire exploité le tag?
En fait y a plusieurs situations:si tu fais un starter,et que tu "switch cancel" le starter,le combo qui continue "annulera" la barre rouge de celui qui est jugglé.

Ensuite,si j'ai bien vu,après le "switch cancel"(c'est comme ca que je l'appele)du bounce,celui qui fait le juggle a sa barre rouge remplacée directement par une barre noire.(Donc a ne pas utiliser n'importe quand)Donc ca peut faire des dégats,mais on prend des dégats dans ce sens.
MMD!
dash, d+2
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Y a un autre truc que j'ai remarqué (d'autres personnes ont du surement le voir aussi):

Lors d'un juggle style T6, y a pas de damage reduce (ça a l'air d'être les mêmes dégâts que dans T6)
Y a seulement un damage reduce lors d'un Tag Assault (même si on switch en pleins juggle pour que le second perso continu le juggle avant un Tag Assault il n'y a pas de damage reduce aussi)
[TSG] FTW!
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Y a sûrement pas de damage reduce mais c'est surtout que les juggles de T6 font autant de dégats que dans T6 avec la barre rouge bien sûr,et comme la barre est plus grande...
MMD!
dash, d+2
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

http://www.youtube.com/watch?v=P-x-lWRC ... re=related[/video]

Un petit match qui vaut le coup avec Nobi jouant Dragunov et un Lars bien solide, l'adversaire en face joue Armor King, Leo.
In 4~(2),1 I trust.
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Gunni a écrit :Y a un autre truc que j'ai remarqué (d'autres personnes ont du surement le voir aussi):

Lors d'un juggle style T6, y a pas de damage reduce (ça a l'air d'être les mêmes dégâts que dans T6)
Y a seulement un damage reduce lors d'un Tag Assault (même si on switch en pleins juggle pour que le second perso continu le juggle avant un Tag Assault il n'y a pas de damage reduce aussi)
Hey Gunni :tongued: Pour ma part, je pense que les damages sont toujours ceux de T6, mais c'est toujours proportionnel au nombre de hits, donc en tag la fin d'un juggle fait 10% c'est normal. Par contre, j'ai pas encore capté pour les tags cancel dont parle crashou, je pense que ça dépend de la rage.
:king: Lord of War
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

En fait quand je parle de Tag cancel,je parle de canceler un coup(surtout un starter) par un Tag,le même principe que TTT1 t'façon.
MMD!
dash, d+2
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Je poste un truc, jsais pas si ça existait déjà et si y en a qui l'avaient déjà postés, mais en regardant un match, j'ai pu voir que True Ogre pouvait se sortir d'un combo en volant. :s une première fois vers 0:50 et une seconde fois vers 2:00.

http://www.youtube.com/watch?v=D93ZfGzOqi4[/video]
Bruce Lee: "Be water my friend."
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

pour true ogre d’après mes souvenirs il avait 3+4 a terre ou il disparaissait puis te balançais un coup de cornes volant (mais c'était lent et high alors c’était bidon)
apparemment ils ont mis une variante au coup
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

didigoku a écrit :Je poste un truc, jsais pas si ça existait déjà et si y en a qui l'avaient déjà postés, mais en regardant un match, j'ai pu voir que True Ogre pouvait se sortir d'un combo en volant. :s une première fois vers 0:50 et une seconde fois vers 2:00.
Enfait comme le disais deviljinx c'est juste la relevée 3+4 dans les airs qui met en stance FLY et donc on a le choix entre 1,2,1+2/Cracha de feu/Choppe etc.... apres
Mais bon pour sortir de juggle avec cette stance faut avoir du cul ou savoir QUAND la sortir .... :cold:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

C'est clair !
Si tu te fais griller l'adversaire te reprend avec un u/f, n, 4 et c'est reparti pour un juggle entier :huhuh:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Ouai et puis si le mec continu sont juggle ya de grande chance que ca te reprenne :huhuh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je met ci dessous le lien d une chaine avec des vids TTT2 de bonne qualite avec un level superieur a celle de Shin...

http://www.youtube.com/user/nakajoy01#p/u/1/ghw-d3m-EGs

Y a quand meme des team qui ont des affinites la ou on ne s y attend pas, genre bruce/leo ! :usure: Tant mieux ! :yeah:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »