[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Of course :smoke:
Non, sérieusement c'était les matchs les plus sérrés où ça jouait bien des 2 cotés. Bon c'est vrai qu'il se trouve que ce sont ceux avec les plus beaux murs comme par hasard :euh:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je tiens à préciser une chose, après avoir rentré plusieurs fois le f+1,2,1,2:f+1+2 sur le mur contre le Marduk à Lix tetrax, le dernier coup n'est pas plus évident à rentrer avec sa corpulence. Donc le blond bomb en just frame est pas plus facile à placer sur les gros, je viens d'essayer en practice là avec des adversaires de gabarits différents :0rolleyes:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Jinmaster from TZ a écrit :When you are gronded by another nina by a combo that ends in u/f+1, when you see her miss d+4, Immediately you must low kick her.
Bon il est gentil le jinmaster à donner des ptites astuces et tout pour aider les joueurs, mais là par exemple, c'est totalement faux... D'ailleurs faire :d:+:4: après :uf:+:1: (en juggle) c'est pas si mal, pcq si l'adversaire fait :3: pr se relever, op on se baisse, et rebelotte le juggle.. contrairement à ce qu'il peut dire, le :3: n'est pas garanti. Non franchement c'est mm pas le seul truc de faux qu'il balance sur TZ, il me rappel qqn, à toujours sortir des strats de sac... Non mais qui fait à 100% :f:+:3: / :df:~:4:,:1: garanti ? :ouf:
Puis toujours à faire, ouai le jinmaster combo patati patata, non mais comme si il avait réinventé la façon de jouer nina.. Dsl pour le coup de gueule, mais il se permet de critiquer des gens, alors qu'il se fait poutrer par une meilleure nina que lui (insanelee) :nazos: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

T'as grave raison !
Son f+3 en normal hit suivi du D/F~ :4: , :1: n'est pas évident à rentrer.
J'ai remarqué aussi qu'il critiquait de haut les autres joueurs de Nina, alors que si ça se trouve on le démonte ce guignol :fuct:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tiens,tiens,je vois que chaque forum a son "triademan" :superlol:

Sinon moi j'ai largement le temps de canceller le :d: :4: , :1: et me remettre en garde basse si je vois qu'il bouge pas et se relève avec :3: en croyant que je suis vulnérable pdt le double coup ...WS +:2: powaaaaaaa :smoke:

Et si c'est avec :4: qu'il se relève .... :f: :3: :fuct:

Bref une chance sur deux :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Après quelques heures de training, je maitrises plus ou moins le "Jinmaster Combo" maintenant. :0razzy:
:f: + :3: (normal hit), D/F~ :4: , :1: / :f: + :2: / :uf: + :1: / STFU (d,d/f+2) 79 Damage
On va dire 3 fois sur 5, le reste du temps c'est la balayette ou le relevé 4 qui sort après le F+3
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'aimerai avoir une confirmation de la part des autres joueurs de Nina.
Après un SS cancel bloqué j'en vient à la conclusion que la chope n'est pas garantie derrière, pareil pour le d+4.

je rappelle la manip :

SS+1~b~1+3_2+4 => l'adversaire peut se baisser rapidement lorsque le coup touche ou s'il est bloqué.
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non, c'est bel est bien garanti, suffit de le faire rapidement. C'est vrt comme un JF. Par contre si le ss+1 cancel touche, rien n'est garanti.
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est bizarre je l'exécute bien pourtant. J'avais fait un practice avec Schopposs et on s'est rendu compte qu'on pouvait se baisser derrière meme en bloquant le ss+1. :gratte:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et bien moi si je me mets ne practice, que je m'enregistre, que je passe en 2P, pas moyen de me baisser. Et si je mets en guard all, il ne peut pas se baisser sur le low kick. Non non jte garanti que si on le fait pas super bien, on peut se baisser, mais dans le cas contraire c'est garanti.
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Oki je vérifie ça de suite :super:
Image
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

JinYanG a écrit :
Jinmaster from TZ a écrit :When you are gronded by another nina by a combo that ends in u/f+1, when you see her miss d+4, Immediately you must low kick her.
Bon il est gentil le jinmaster à donner des ptites astuces et tout pour aider les joueurs, mais là par exemple, c'est totalement faux...
Hmmm, je pense que tu as mal compris sa phrase...
kenj a écrit :Hmmm, je pense que ton post sert à rien. Sauf si tu le complètes
Quel chieur celui-là. Si c'est pas un tyran ça! :0biggrin:
Jinmaster semble dire qu'après uf+1, si Nina tente l'oki d+4,(1 je suppose) et que ca touche pas, le gars par terre doit tenter 3 immédiatement après que d+4 ait pas touché.
Modifié en dernier par Masséna le 23 juin 2005 à 10h28, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Hmmm, je pense que tu as mal compris sa phrase...
Hmmm, je pense que ton post sert à rien. Sauf si tu le complètes. :soif: :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

update du post stratz avec les nouveaux posts apporté dans le thread :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

Salut ! chui nouveau ici! chui tj sur tekken zaibatsu, dans un forum allemand (je vis en allemagne) , sinon je trouve ce forum bien fait!
chui aussi un Nina gamer, :f: + :3: (sans CH), :d: / :df: ~ :4: , :1: , :f: + :2: , :uf: +1 , :d:+:4: + :3: est phenomenal! tres mechant! et je dois dire je le maitrise aussi tres bien, c po trop difficile d´ailleur! g po lu tout les posts, donc je ne c po si vous avez deja parlé de sa :
l´un des meilleurs move de Nina est ss+ :2: je trouve. tres effectif, po aussi unsafe, a un bon range; tres bonne evasion et le juggle aprés enleve plus ke la moitié tel ke : ss+ :2: (starter),
(Pas hold) :uf: + :4: , :d: + :4: , :1: , :d: + :4: , :1: , :uf: + :1: , :d: + :4: + :3: (55+16) ou (Pas hold) :uf: + :4:, :d: + :4: , :1: , :df: +3, :1: , (:2:), :f: + :1: + :2: (57) .
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »