[AIDE] Conseils, bases et training

Modérateur : Modz

Répondre
SKY
Master of Muppets
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855

Re: Training besoin d'aide

Message par SKY »

C'est clair je pense aussi qu'il y a pas mieux que que le offline car comme dans mon cas je n'ai personne pour me dire si ce que je fait est bien ou pas et pourquoi ou tout autre conseil. Sans ça il est difficile d'évoluer, la communication est un outils important aussi bien pour notre jeu que celui de l'adversaire, je trouve ça plus enrichissant.
Après c'est sur, comme ça été dit avant une bonne évolution se crée en faisant beaucoup de session offline, car une par ci par la en je ne sait combien de mois ça ne fait pas progresser énormément. Autrement autant rester sur le online tout en sachant que la progression finira par stagner.
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

C'est vrai que moi le offline j'en fait pas souvent,
c'est bien dommage.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Je suis toujours en mode training mais ce coups-ci c'est au stick et je dois dire que c'est particulier , j'aurais aimé savoir combien de temps ça me prendrais ?

La je sais pas trop mais j'ai la sensation que je peux au moins tournée sur 4 perso au moins mais ptete que je me trompe même si chacal insiste a me dire que je dois joué seulement 1 perso :fine:
comme on le vois dans ma signature les persos sont:
Bruce,AMK,Dragunov,Devil Jin
Bon voilà déjà j'hésite entre DJ ou Hei ( d'ou l'idée de mettre au stick arcade j'ai très envie de joué un mishima, kazuya je l'oubli il est trop joué a mon goût :hammer:, vous me conseiller qui DJ ou hei? j'ai aussi dans l'idée de joué asuka/jun donc autre question est-ce que ça ferais trop pour TTT2?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

L'adaptation ca dépend de plusieurs facteurs, l'implication, le feeling, etc. En général ca prend plusieurs mois par contre.

Entre DvJ et Hei, je pourrais pas te dire en gros comme ca. C'que je sais c'est qu'Hei a de meilleures possibilités de combos en général, et il emmène plus loin. Après comme le Mishima que je préfere c'est DvJ justement, et que Hei je le joue "approximativement" on va dire, j'peux pas trop te dire.
Après pour TT2, tout Mishima est bon à jouer, vu qu'apparement ils se jouent comme TT1. En plus, comme Hei a de meilleurs combos en général...Ca peut beaucoup faire basculer la balance.
MMD!
dash, d+2
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

moi jdis juste et je répète que le stick, ca peut prendre 3 mois ou un an, tout dépend du feeling que t'as avec. faut pas regarder les vidéos genre "comment tenir son stick". il faut juste le tenir comme tu le sens, jouer comme tu le sens avec le stick. si tu n'es vraiment pas a l'aise au stick au bout de kelke mois, repense à ta manette :p

ps : par contre, si tu veux vraiment te mettre au stick sérieusement, :notthat: Manettes :notthat:

(et si tu te manges des bonnes raclées au stick au début car tu as mal exécuté ou mal fait ceci celà, c'est normal ! (c'est dans ces moments la ke t'as le plus envie de retoucher la manette haha) mais une fois ce cap passé, LEVEL up ;)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ok merci :)
Ma chaîne Youtube
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Vu que ca parle de training,vous arrivez a bloquer les coups en reaction qui sortent en combiens de frames au minimum?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

10 :jesors:
MMD!
dash, d+2
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Online ? :jesors:

sinon pour mon stick c'est un vrai camelot mais c'étais surtout pour me faire la mains, ( c'est le stick Tekken 6 :fine: )
Ma chaîne Youtube
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Que ce soit online ou offline(tu te doutes bien que sur le 2eme mode de jeu tu bloques mieux certains coups),sa dépend de pas mal de choses et sa peut varié d une personne a une autre car nous n avons pas tous le meme temps de réaction :coolz:

Il y a aussi certaines personnes qui ont du mal avec certaines animations de coups,donc ils ont du mal a bloquer meme si sa sort pas super vite :thanku:

Aprés inversement,si t es habitué a une animation,meme si sa sort assez vite,tu bloqueras :angely:

C est du training visuel aussi,et faut faire travailler tes réflexes....

Online quand tu bloques un coups,offline c est super facile aprés c est une des force du online :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

AMKaede a écrit : sinon pour mon stick c'est un vrai camelot mais c'étais surtout pour me faire la mains, ( c'est le stick Tekken 6 :fine: )
Peu importe le stick, c'est pas le stick qui fait le bon joueur....Regarde, Crashman, il en a éclaté des gens avec son stick DBZ..... Full Plastiq :whistle:
Nuj Nphlaib VS Tsov
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

le stick a 3 bouton ? :oh:
Ma chaîne Youtube
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Image :huhuh:
Sinon le Stick T6, le truc c'est que c'est pas du tout avec ce stick que tu peux durer, vu les nombreux bugs. Surtout par rapprot au prix(sauf si tu l'as acheté avec le jeu). Après pour te faire la main, c'est pas trop un problème :thanku:
MMD!
dash, d+2
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

en vrai jl'ai acheter 25 euros avec le art book :grin:
Ma chaîne Youtube
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Trop la classe ce stick Crash!
On dirait un truc étanche pour se faire une "Tekken Pool Party" , tu le pose sur une bouée et tu dose! :jesors:

Sinon pour la défense en réaction, je pense aussi que beaucoup de choses dépendent de l'animation, de si on est habitué à la voir ou pas, savoir si il y a plusieurs coups qui démarrent avec un début d'animation similaire, etc...
(genre ff4_ff3 Lili) (FC df1+2_WS1+2 d'Alisa)

Comme dit Dj, parfois y a des coups tu réagis simplement mal dessus, j'suis sûr que ça se travaille indépendamment mais bon, faut prendre le temps.

Puis sinon ça doit dépendre des jours aussi, parfois y a rien à faire t'as trop arrosé la veille, t'as deux de tension pour toute la journée c'est mort.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »