Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre
Modérateur : Modz
Bon je lance même un défi spécial à qui veut, et pour ce défi je ne prendrais que Kuma. 
Et bien sûr comme perdre un défi contre Kuma ça mérite bien un gage donc je lui donnerais un beau avatar à mettre sur calbuth...
Et comme perdre un défi avec Kuma c'est normal >si je perds pas de gage pour moi...
Mais bon j'ai aucun skill et Kuma est un perso pourri donc n'ayez pas peur : vous ne perdrez pas...
C'est le w-e qui approche et ça me chauffe les hormones tekkenistiques...

Et bien sûr comme perdre un défi contre Kuma ça mérite bien un gage donc je lui donnerais un beau avatar à mettre sur calbuth...

Et comme perdre un défi avec Kuma c'est normal >si je perds pas de gage pour moi...

Mais bon j'ai aucun skill et Kuma est un perso pourri donc n'ayez pas peur : vous ne perdrez pas...

C'est le w-e qui approche et ça me chauffe les hormones tekkenistiques...

- elefanc
- Master of Puppets
Jinyang : accepté.
Laboubam : ok tu peux changer de perso, ce qui compte c'est que seul le perdant du match peut changer.
Kingheim : je ne suis pas un Tekken master, loin de là. Je suis juste un -trop- vieux joueur. Je t'ai déjà défié pour la session chez Quick, mais oui pourquoi pas ce samedi, ça marche.
Pour les règles des défis, je propose qu'on suive celles déjà mises en place pour la session de Quick.
E.
Laboubam : ok tu peux changer de perso, ce qui compte c'est que seul le perdant du match peut changer.
Kingheim : je ne suis pas un Tekken master, loin de là. Je suis juste un -trop- vieux joueur. Je t'ai déjà défié pour la session chez Quick, mais oui pourquoi pas ce samedi, ça marche.
Pour les règles des défis, je propose qu'on suive celles déjà mises en place pour la session de Quick.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Disons que tu fais quand même parti des joueurs les plus "renommés" de cette sessionelefanc a écrit :Kingheim : je ne suis pas un Tekken master, loin de là. Je suis juste un -trop- vieux joueur. Je t'ai déjà défié pour la session chez Quick, mais oui pourquoi pas ce samedi, ça marche.

On verra si on as le temps de faire un défi et puis ça laissera une possibilité de se rattrapper chez Quick pour le perdant.
kenj a écrit :Avatar ET ranking en gage!

JinYanG a écrit :J'accepte kingheim.

- elefanc
- Master of Puppets
Pronostic
Carré final :
Timer [FBT]
Jinyang [?]
Kingheim [Gathering]
Tonio [sans]
E.
Timer [FBT]
Jinyang [?]