Ca m'étonne beaucoup, ça. Tu peux citer leur mail? Tu sais si ton facteur a une PS2 JAP non pucée?Toratchi a écrit :mais il m'en limitte envoyer balader
Maitre Law est de retour préparez vos mouchoirs !!!!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Quiksilverman prend la confiance, c'est pas bien, il fait rester humble ( J'aime donner des leçons
), mais j'ai tout de même remarquer que tu n'était pas super à l'aise en tournoi, c'est dommage car tu as un bon niveau en défi, tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop s'avancer car le 18 il pourrait trés bien t'éliminer et tu le regretterai toute ta vie ! 
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je ne me fais pas trop d'illusion pour le tournoi, t'as vu la gueule de ma poule ?
On m'a directement jeté dans la cage aux lions LOL
Et justement, entre un vieux Law de Tekken Tag, atteint d'une sciatique, sans aucune mise à jour et une armée Belge, je sais déja avec qui il va falloir sortir les mouchoirs

On m'a directement jeté dans la cage aux lions LOL
Et justement, entre un vieux Law de Tekken Tag, atteint d'une sciatique, sans aucune mise à jour et une armée Belge, je sais déja avec qui il va falloir sortir les mouchoirs
lol c'est vrai c'est uene excuse de sac mais bon j'ai payer 70euro pour rien
mais sinon le vieu Law est toujours la et je me suis deja entrainer un peu avec z.gladiator histoir de voir le new Law et franchement trop simple @ jouer
mais bon au tournois y'aura des surprise
donc entrainez vous bien...
N.B si vous connaissez un magasin qui ven le jeux tekken 5 en jap je suis pronneur car a republique y'a rien

mais sinon le vieu Law est toujours la et je me suis deja entrainer un peu avec z.gladiator histoir de voir le new Law et franchement trop simple @ jouer
mais bon au tournois y'aura des surprise
donc entrainez vous bien...
N.B si vous connaissez un magasin qui ven le jeux tekken 5 en jap je suis pronneur car a republique y'a rien
law???...il ne peut en rester qu'un!!!
Je lis sur Lik Sang...Toratchi a écrit :lol c'est vrai c'est uene excuse de sac mais bon j'ai payer 70euro pour rien
T'aurais pas fait un arrondi rapide, toi?Tekken 5 (Namco)
For PlayStation 2™ / Asia
Ton Prix US$ 64.90 (~51.60 EUR)
This item qualifies for FREE SHIPPING WORLDWIDE
For a limited time only on all games for all major systems.
Envoyé généralement en 24 heures
Sinon, j'ai Tekken 5 JAP en backup, mais à ce qu'ils paraît, il existe encore des gens qui ont une PS2 JAP non pucée, et qui n'ont joué qu'à TTT JAP sur leur PS2.
Lol tu vise pas quelq'un en particulier? petit cokin va tu a strouver la van su siecleTekken 5 (Namco)
Sinon, j'ai Tekken 5 JAP en backup, mais à ce qu'ils paraît, il existe encore des gens qui ont une PS2 JAP non pucée, et qui n'ont joué qu'à TTT JAP sur leur PS2.![]()
bon c'est vrai j'ai une ps2 jap non pucé
et je dirai meme plus que j'ai les 1ere ps2 serie 10000 lol
donc pour la pucé 'est meme pas la peine.
Mais si tu as le jeux "originale je parle " je suis preneur

law???...il ne peut en rester qu'un!!!